Klub des Nikédudo Kannabik

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Vous avez fait quoi ?

Rien
8
20%
Antalgiques/Anti-inflamatoires
12
29%
Infiltrations
0
Aucun vote
Manipulations m??dicales (ost??o, kin??...)
10
24%
Manipulations para-m??dicales (rebouteux...)
4
10%
Op??rations neuro-chirurgicales
2
5%
"Nouveaux" traitements (chanvre m??dicinal, herboristerie...)
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#31 Message non lu par bruno »

Ta table de soirées déguisées, tu fais préventif aussi ? à quel ryhtme ?
quand ça me chante

quand je sens que le dos se tasse

ça débloque
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#32 Message non lu par growbienf »

Yo Bruno !

Tu peux genre en abuser tous les jours ? ce que je veux dire c'est juste t'es pendu, pas de risque de mauvais geste, c'est pas des exercices ? Dans une utilisation "normale, sans détournement" :D , pas de contre-indications, fréquences, durée... ?

:merci:

La bise :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#33 Message non lu par bruno »

en fait ça dépends de ce que tu ressent en le faisant

je suis pas toubib

tu entends que ça craque

c'est que ça se décoince

moi ça ma fait du bien


pis pour 100 roros.......................
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#34 Message non lu par growbienf »

Yo !


Petit :up: du sujet

2 ans plus tard... je ne prend plus aucun anti inflammatoire et autres décontractant musculaire depuis environ cette date.

Entre temps arrêt complet du tabac, alcool et consommation quotidienne uniquement de cannabis et bien le dos va bien :D au delà de la dégénéréscence normal de ma pathologie, les douleurs quotidiennes que les cachetons n'arrivaient plus à traiter sont devenues des "gênes permanentes" plutôt.

Alors bien evidemment comme je ne consomme pas safe/medical, je combustionne pur uniquement, les cannabinoïdes sont altérés et détériorés.
Mais je pense quand même que le cannabis m'accompagne positivement en remplacement de tous les cachets que j'ai pu bouffer quotidiennement matin et soir.

Donc rien de scientifique mais à mon niveau, l'effet anti-douleur sur le long terme est concret.


Vibezzzzz les FeuCeuFeux
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

lee chintok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 245
Inscription : 13 juil. 2016, 16:57

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#35 Message non lu par lee chintok »

Yop GBF :sm6:

Dit donc, sacré parcours du combattant en 2 ans ouarf désintoxiqué de toutes ces daubes ton corps doit le ressentir et te libérer :D

Le dos c'est quand même une saloperie pff mon tit frère est resté entre la vie et la mort pour une soit disant malformation de naissance ché po trop quoi.. aujourd'hui il peut plus bosser (cariste) et tente d'arrêter aussi le tabac en passant par la vap.. mais ca à l'air d'être dur pour lui, les bédots bah c'est 2 sticks jours alors :roll: il veut pas s'auto-produire :cry: bref

Pour ma part, le dos c'est correct même si des putzain de pointes ciblées passent à travers de quelques mouvements plutôt brusques et ca repart comme c'est arrivé :roll: ca coupe la respiration 15 secondes quand même arf... j'ai surtout des problèmes de nerfs carpien et autre dans les mains, bras et épaules.. je ne me soigne pas par cachetons car je n'aime pas ce principe de dépendance ni de soigner un mal pour un autre mal :devil: Perso la weed, en fumant 1g/jours je suis complétement à l'ouest et quasi aucune douleur..
Je vais même pas chez le toubib pour savoir mon état de santé car je présent que c'est lui qui va m'enterrer :siffle:
Les indicas sont au top pour moi, dynamisant, relaxant musculaire, euphorisant et stimulant cérébral :sm16: par contre les sativas.. c'est juste pour aller direct au pieu lol et encore faut pas se mettre à ruminer au moment de dormir sinon ca me crée des soucis de respiration du à un relâchement trop important, j'te raconte pas le stress qui monte quand tu t'aperçois que tu respire pas naturellement lol..
Bon fini le topic toubib, go le topic psy :sm27:

Encore bravo pour ta détermination GBF, courage pour tout les jours à venir :content2:

Tchuss & :respect: :sm6:

Répondre