ca pousse ca pousse :]

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
ShUrIkN

#16 Message non lu par ShUrIkN »

KanaBis a écrit : Tu es tellement passioné que je t'encourage mais evite de faire des monoposte :!:

Ouais le cannabis ça pousse vite quand C dans de bonne condition, mais attends la récolte pour savoir :idea:
je pense que pal mal de monde est deja passée sur mon post... c'est pas pskils ne répondent pas tous que je fais forcément un monoposte :!:
maintenant si on veut que j'arette...

KanaBis

#17 Message non lu par KanaBis »

pas du tout.
juste que la culture C une patience :idea:

exrc

#18 Message non lu par exrc »

hello elles sont bien jolies tes petites White mais j en vois un e qui manque cruellement de terre tu ferais mieux de compléter ca histoire que tes racines puissent gambader comme les autres autrement rien a dire trés joli et en plus tu dois kiffer le pera ce qui es fort cool bonne culture

ShUrIkN

#19 Message non lu par ShUrIkN »

KanaBis a écrit : pas du tout.
juste que la culture C une patience :idea:
np gars
exrc a écrit : hello elles sont bien jolies tes petites White mais j en vois un e qui manque cruellement de terre tu ferais mieux de compléter ca histoire que tes racines puissent gambader comme les autres autrement rien a dire trés joli et en plus tu dois kiffer le pera ce qui es fort cool bonne culture
oui, elle manque de terre..mais j'en ai plus, alors elle devra se contenter de skelle a deja :( comment t'as vu que je kiffais le pera? :?: 8O
Modifié en dernier par ShUrIkN le 04 mai 2003, 10:19, modifié 1 fois.

KanaBis

#20 Message non lu par KanaBis »

encore juste pour te dire que lorsque tu décide de passer en flo. Y'a encore environ 2 mois à attendre. donc C bien parti mais tu n'es pas au bout de tes souffrances (pour l'attente). :lol:

ShUrIkN

#21 Message non lu par ShUrIkN »

merci pr le conseil :wink:
mais t'inquiete pour moi jme suis kan meme renseigné un minimum et je vais laisser se passer trankillement les 10 semaines de flo nécéssaires pour que le cristaux sont bien peperes ... apré ca sra :petard: a gogo :P

ShUrIkN

#22 Message non lu par ShUrIkN »

'jour tlm
aujourd'hui 5eme jour de flo. Les plantes ont l'air d'avoir assez bien tenu le coup sous la HPS ( 30°C a leur sommet, mais elles ont l'air de supporter).
Je commence a m'interroger de plus en plus sur leur sexes respectifs, et j'apercois des petits boutons ki commencent a sortir des départs de branches. Pistils? Si oui, cela signifierait que j'ai 4 femelles/4 . Trop beau pour être vrai, je dois me tromper. Ou alors je vais repeindre mon placard en rose et jouer au loto :lol: :jesors:
Alors j'ai pris qq fotos d'une seule plante, avec un vieil APN et une loupe... Le résultat n'est pas terrible terrible mais ce serait gentil de me laisser quand meme votre avis :roll: Mâle? Femelle? Qu'est-ce qui vous fait dire ca? Trop tot pour le dire?
Merci a tous :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

KanaBis

#23 Message non lu par KanaBis »

Un peu tôt pour être sur mais Y'a peut-être des devins sur les FCF.
Reposte dans quelques jours :!:
La première tof semble avoir une petite boule de mâle à droite :cry:

ShUrIkN

#24 Message non lu par ShUrIkN »

naaaaaaaan....
g pas le moral la. Pske si cette plante est un male alors j'ai 4 males sur 4... :insulte:

KanaBis

#25 Message non lu par KanaBis »

Eh arrete de flipper Je t'ais dis C trop top pour savoir, moi je t'ais juste parlé de la toute petite boule minuscule à droite sur la première tof.
100% de male C du jamais vue ou presque.
Peace Man, Wait and see.

ShUrIkN

#26 Message non lu par ShUrIkN »

KanaBis a écrit : Eh arrete de flipper Je t'ais dis C trop top pour savoir, moi je t'ais juste parlé de la toute petite boule minuscule à droite sur la première tof.
100% de male C du jamais vue ou presque.
Peace Man, Wait and see.
merci pour ta patience man...
jvé aller me fumer un pete ca me détendra :petard:

exrc

#27 Message non lu par exrc »

Hello Surik`n j avais deviné pour le pera a ton pseudo pas trop dure je kiffe trop aussi i am ff fat et compagnie mais le riquain j aime bien aussi mais bon revenons en a notre chere beuh je voudrais pas jouer les troubles fetes mais mon diagnostic n est pas sur a 100% donc pas de parano mais ca m a l air d etre un male sur la premiere foto comme dit Kanabis j esspere que non envoie nous d autres tof des que tu peux qu on puissse te dire bonne chance men

CuBiTuSs

#28 Message non lu par CuBiTuSs »

Moi je pencherai pour un mâle aussi sur la premiere photo on dirait qu il y a des fleurs males
Une a droite et une au fond a gauche.(en ariere)
Mais bon photographie bien les intersections qu on puisse bien voir.
Si t as un filament blanc qui sort qqpart ben c est bon =)
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par CuBiTuSs le 05 mai 2003, 02:59, modifié 1 fois.

CuBiTuSs

#29 Message non lu par CuBiTuSs »

Femele
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ShUrIkN

#30 Message non lu par ShUrIkN »

en attendant, une question: c'est pas possible que les filaments blancs sortent des boules entre les branches? Pske des boules comme ca ien a sur mes 4 plants ... :cry:
voila les fotos des 3 autres plants... pas tres encourageant :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre