ca pousse ca pousse :]

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
ShUrIkN

ca pousse ca pousse :]

#1 Message non lu par ShUrIkN »

voila deux photos, une au bout d'une semaine, l'autre au bout de trois.
Ce sont quatre WW sous autant de néons
j'avoue, c'est la premiere fois que je cultive, j'arrive pas a croire que ca pousse aussi vite 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Cobra

#2 Message non lu par Cobra »

woow super , lache pas ca vas faire de quoi de beau...
si c toutes des femelles bien sure.... :roll:

ShUrIkN

#3 Message non lu par ShUrIkN »

une petite astuce pour les gens qui comme moi n'ont pas de quoi investir dans un systeme de ventilation couteux
j'ai recyclé une vieille boite de mécano, ou de lego technik, les deux feront l'affaire.
ils possedent un moteur, une hélice et de quoi poser des piles...
mon montage donne ceci, c'est pas le top mais ca dépanne bien quand meme
le seul pb, le tout ne fonctionne pas sur secteur, mais sous piles...
si qqun s'y connait un peu en élécrticité, ca serait gentil de me dire si c'est possible d'arranger une alimentation secteur pour ce petit moteur de 12V
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ShUrIkN

#4 Message non lu par ShUrIkN »

probleme d'alimentation réglé !
g branché le moteur sur mon ancienne alimentation secteur de game gear... wao ca me fais une tempete ds mes plantes :lol: :lol: :lol:
jpete la bonne humeur :D
je conseille a n'importe qui de tenter c pas dur a monter et ca rends :D

Ro5weed

#5 Message non lu par Ro5weed »

salut , tu as planter quand ?
tu avais 4 graines a la base ?

ShUrIkN

#6 Message non lu par ShUrIkN »

j'ai planté il y a un mois
j'avais 5 graines de WW, toutes ont germé, maisune a séché en sortant de la terre, pour des raisons encore inexpliquées, alors qu'elle subissait exactement le meme traitement que les autres... :cry: :cry:

ShUrIkN

#7 Message non lu par ShUrIkN »

aujourd'hui rempotage dans des pots de 3L... pff qu'est ce que c'est galere, j'en ai meme rempli un seulement a moitié pske j'avais plus assez de terre ...
ca m'arrangerais bcp de récolter début juillet, eske vs pensez que je peux y arriver et avoir une récolte non minuscule ak ce type de plante?
merci de votre avis
en attendant, voila de quoi elles ont l'air ce soir :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ShUrIkN

#8 Message non lu par ShUrIkN »

Hello tlm
Aujourd'hui, 1er mai, fete du travail...raison de plus pour ne pas travailler :content2:
ce premier mai coincide aussi avec le deuxieme jour de flo :!: ... une photo d'ensemble de ma chtite plantation.
Le papier alu a completement réglé le probleme de mauvaises herbes, je dois dire c nickel :topcool:
demain, acquisition d'une HPS 250W chez http://www.hydropouss.fr pour seulement 99€. . . ca va les réveiller mes ptites plantes, elles se la coulaient trop douce ak les néons :zzz:
j'ai hâte de repérer les femelles et de :pobien: les mâles, histoire de libérer la place...
Sur ce , bonne journée a tous :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

wawa

#9 Message non lu par wawa »

pour ton alim..... si tu a un chargeur de telephone portable... sa devrais faire l'affaire.. sinon trés bon début... bravo..

ganach

#10 Message non lu par ganach »

C 4 néon d'1m50 ou d'1m20 :?:
Sinon bravo et bonne continuation :)

ShUrIkN

#11 Message non lu par ShUrIkN »

merci pour vos réponses :wink: ca fait plaisir
wawa a écrit : pour ton alim..... si tu a un chargeur de telephone portable... sa devrais faire l'affaire.. sinon trés bon début... bravo..
le probleme est réglé...avec l'alim secteur de ma game gear :ange:
ganach a écrit : C 4 néon d'1m50 ou d'1m20 :?:
Sinon bravo et bonne continuation :)
c'est 4 néons de 60cm la croissance s'est bien passée mais je vais vite investir dans une HPS car je ne fais pas confiance a 4x36W pour la flo :nan:

dodo

a shurIkn

#12 Message non lu par dodo »

bonjour shurIkn puije savoir pk tu a my alluminium ds tes pot stp suis debutante :? :roll:

ShUrIkN

a shurIkn

#13 Message non lu par ShUrIkN »

dodo a écrit : bonjour shurIkn puije savoir pk tu a my alluminium ds tes pot stp suis debutante :? :roll:
l'aluminium, c'était pas mon idée, mais elle était bonne quand meme :wink:
il empeche la terre de couleur noire de recevoir de la lumiere et ainsi et l'absorber, au contraire il réfléchit la lumiere sur les feuilles du bas qui sinon aurait du mal a etre élairées.
De plus, l'abscence de lumiere a la surface de la terre empeche un tas de mauvaises herbes de se développer, les privant de lumiere...
C'est donc tout bénef :concert:

:petard:

ShUrIkN

#14 Message non lu par ShUrIkN »

'soir tout le monde... aujourd'hui est un grand jour... non pas pskil y avait le rassemblement pour la légalisation place de la bastille à Paris (ambiance chamé) mais aussi pske aujourdui mes plantes se dotent d'une HPS 250W... wao, il me faut de slunettes de soleil maintenant pour travailler dans mon placard :D
Sur la photo elle est encore en chauffe donc c pas tres impressionnant.
QQun pourrait me donner son avis sur la dispositioin? la distance entre les plantes la lampe et le plafond sont correctes?
Que pensez vous du systeme d'aération? Un simple ventilo de PC.; Suffisant?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

KanaBis

#15 Message non lu par KanaBis »

Tu es tellement passioné que je t'encourage mais evite de faire des monoposte :!:

Ouais le cannabis ça pousse vite quand C dans de bonne condition, mais attends la récolte pour savoir :idea:

Répondre