ca pousse ca pousse :]

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
exrc

#31 Message non lu par exrc »

Hello Shurik N je te conseille de t asseoir ca va etre dur a entendre mais c est la triste vérité et j en suis persuadé toute les fotos que tu a mis sont des males et si ily ades filaments qui sortent et ben ca sera des herma je suis trop décu pour toi si ca peux te consoler sur mes 30 plantes déja 4 males et 6 herma le reste m a l air okvraiment désolé pour toi

ShUrIkN

#32 Message non lu par ShUrIkN »

8O :? :| :( :cry: :pleurer:

DocteurGonzo68

#33 Message non lu par DocteurGonzo68 »

La vérité est souvent dure à accepter mais là ça crève les yeux, je ne peux confirmer que ce q'uavance mon éminent collègue exrc...
Franchement c du jamais vu mais tu devrais en tiré une leçon évidente, la proportion aussi élevée de mâle chez toi montre bien que tes conditions de cultures ne sont pas propices au cannabis (+ de mâles=conditions difficiles de survie, + de femelles=conditions favorables). Hé oui donc il va falloir que tu exerce un profond travail de réflexion sur toi-meme à déterminer kes ki a merdé dans ta culture, beaucoup de boulot à faire mais on est avec toi! :wink:

Keep cool man, DrGonzo

exrc

#34 Message non lu par exrc »

hello je confirme ce que dit notre tres cher ami Dr.gonzo68 la tu a du faire qq chose pendant ta germination ou ton transplant ou des mauvaises conditions d arrosage ou des décalages dans l éclairage je veux dire par la éclairage irrégulier dans le respect des heures elles aiment pas etr stressées surtout bébé si ta racine quand elle sors de la graine et qu elle rencontre un obstacle sol trop dur ou pot pas assez profond minimum 20cm de profondeur(un pot 4l) pour que les racines puissent sétendre comme il faut et ben tu a d énormes chance que ca devienne des males ces faits sont relatés de scientifiques russes ayant fais leur expérimentations alors fais bien attention a tous ces paramétres a bientot

ShUrIkN

#35 Message non lu par ShUrIkN »

oui, vous devez avoir raison.
Je les ai gardé un peu trop lontemps dans des petits pots (dizaine de cm de profondeur) et j'ai peut etre été un peu brusque lors de la transplantation...
c'est en faisant des erreurs qu'on apprends, certes, mais ca fout bien la rage quand meme :!:
merci pr les réponses :wink:

exrc

#36 Message non lu par exrc »

tu a raison et ne te décourage pas tu ne pourra que faire mieux y a qu en tombant qu on apprend a se relever mais sache qu on est toujours la pour te donner un coup de main si tu en a besoin allez future bonne culture

ShUrIkN

#37 Message non lu par ShUrIkN »

j'ai envie de repartir des demain. Je vais essayer de péoch des graines, et je vais en planter mass, pour ne garder que les meilleurs. Une préflo prématurée m'empechera ce genre de désagréments. Je vous tiens au courant

DeathPerados

#38 Message non lu par DeathPerados »

oh putin c badan ce kil tariv man j'esper ke ca va pa me faire le mm coup je lance la flo demain pr avoir dla weed pr les vacances pourvu ke ca ne me fasse pa le coup en tt cas je suis de tt coeur avec toi ca doi pa etre facile! enfin bref a ta place je n'aurai kune envi c de recommencer c comme aux machines a sous lol!

exrc

#39 Message non lu par exrc »

c est cool Shurik n continue comme ca si tu veux de te faire ta selection de plantes meres pour avoir tes boutures a vie ce que je fais maintenant avec sensi star belladonna de paradise seeds Mazar masterbud boture dun shop de chez moi et Waliser queen une des meilleures beu suisse je te conseille d en planter une trentaine si tu veux faire une séléction drastique mais 20 te suffiront amplement je pense pour avoir une good plante sur ce tient nous au courant et bonne chance WEED FOR LIFE AND HIP HOP DONT STOP

DocteurGonzo68

#40 Message non lu par DocteurGonzo68 »

Exactelmuendo! 8) Comme je le dis toujours, tu ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :twisted: ceci c bien bien ce que t'a dit DeathPerados : c comme une machine à sous! Meme pas le fait de fumer comme un sauvage (perso depuis 1 ans je fume à peu pres 1 fois tout le 3 mois) mais de les voir grandir et s'en occuper c peu etre ça notre vrai drogue! Good luck for the futur :wink:

gilouh

#41 Message non lu par gilouh »

C'est interessant ce que tu dis DocteurGonzo, à propos des conditions de manutention, germination, dans la détermination du sexe :
C'est ma femme qui s'occupe de la germination + rempotage, jusqu'à ce qu'elles soient plantées en terre dehors, et les deux qui ont poussé l'année dernière étaient des femelles, et ma plus grande cette année aussi, j'espère pour la petite également !, c'est surement un coup de bol, mais il me vient c'te petite phrase :
Les femmes sont plus douces que nous, confions-leur la nurserie !!
Si les prochaines que je développe sont pareil, mettons 5/5 femelles, il faudra peut-être se poser des questions !! A suivre

ShUrIkN

#42 Message non lu par ShUrIkN »

peut etre un espoir... :!: :!:
une des plantes possede des petits filaments blancs décrits plus hauts...en plus des clochettes males. Herma? Herma pas? Je vous envoye une foto des que j'arriverais a les mettre assez en évidence

fredoss

#43 Message non lu par fredoss »

bonne remarque!!! Tu as l oeil exrc pour le manque de terre dans l un des pots!!!!!
Remet vite de la terre !! sinon tret jolie j ai hate que les mienne en soit la!!!!

exrc

#44 Message non lu par exrc »

hello Fredoss et ouais il faut tu sais moi c est vraiment ma passion j adore cette plante c est juste pas si j y voue un culte alors quand y a qq chose a apprendre je sais ouvrir les oreilles pas comme un certain Charbsou il m énérve cui la mais bon pour l histoire de nos femmes qui s occupe de nos petits bébé j en suis persuadé elles ont lâ douceur et la délicatesse qu on a pas et elles sont plus attentives en tout cas la mienne je l adore elle est toujours la pour arroser ou me dépanner quand il faut trop coll je trouve a bientot
Ps t a pas de chance Shurik n ca va etre une herma garantie si tu a les deux fleurs en meme temps et les fleurs males continueront a pousser tout le long de la flo je te conseillerai de t en débarrasser parce que tu vas griller du courant pour avoir une récolte misérable remplie de graines que tu pourra meme pas replanter les graines ont la génétique des deux parents mais la y en a qu un alors tu n obtiendra que des herma apartir de ces graines sur ce a toi de voir j imagine le mal que tu resssens mais dis toi que la PROCHAINE CA SERA DE LA TUERIE

ShUrIkN

#45 Message non lu par ShUrIkN »

juste pour le fun, des nouvelles de mes males :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre