votre avis sur ma plantation en intérieur ??

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
psy4 de la rime**

#16 Message non lu par psy4 de la rime** »

comme shiva la deuxieme plant est surrarosé ça se voit !!
sinon bonne continuation ! :wink:

JoZzef

#17 Message non lu par JoZzef »

Yaupe les gens :)

kler belle installation.... si la chaleur monte pas trop ca devrait etre assez puissant vu les pousses, de l avis de tt le monde pour la FLo et tu sera tres vite fixé sur les sexes... :wink:

g un pote qui possede un kagibi comme le tiens... attention a la chaleur si t'extrait pas...

coté engrais moi prend du Bio....

a+++ et bonne continuation.


viewtopic.php?t=13321

loule

Salut gyome!!

#18 Message non lu par loule »

Super tes plans !!! :D t'est en terre en plus chapo bas monsieur 8)

Bon bé moi aussi je pense que tu devrait vite passé en flo moi j'ai trop tardé et je le regrette j'arréte pas de remonté ma lampe ... bientot j'ai plus de place du tout il me reste 30 cm de marge... et j'en suis a peine a 1 semaine de préflo et 1 de flo... sa pousse grave en 12/12

Sinon meme si c vrai que c'est un peu tot pour le sex de ta plante je pense que c une femmelle... mais rien de sur... comme l'a dit Docteur G tout est a envisagé a se stade là.. bon continuation vas voir mon poste pour voir comme sa pousse en flo!! 8O a+++ :wink:

mac fly

#19 Message non lu par mac fly »

c net belles plantes !!!
c fou comme les photos sont plus belles sur mh, ou plutot des couleurs plus naturel !!
sinon, ben je te souhaite une bonne grosse récolte :wink:
@+

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#20 Message non lu par wrack »

super plantes mais fait attention toutefois les pots en argile retiennent l'humidité :wink:

guyome

#21 Message non lu par guyome »

voici une petite mise a jour des photos..

l'orange bud s'est déclarée mais rien de plus sur la sk1 et la sk red hair
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

guyome

#22 Message non lu par guyome »

voici les petites avec 11 jours de floraison :
les 3 sont des femelles.
a gauche skunk red hair, au milieu skunk#1 et a droite l'orange bud.

j'ai aussi un petit pb, sur les feuilles du bas de la skrh, j'ai des taches : trop d'engrais ?? ou c'est normal..

je vous présente aussi mon nouvel arrivant :
le tue mouche moustique et petites betes natuel...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jp16

#23 Message non lu par jp16 »

salut
superbe plante ca c est un fait et les miennes ressemble un peu aux tiennes
pour ce qu est du manque de place en hauteur moi ce que j ai fait avec mes sativas j ai palisse juste une fois au debut de la flo comme ca plus de probleme de place et toute les pouces laterales ; maintenant ;ressemble a la pouce centrale le top quoi
et pour toi je ne pense pas que ce soit trop tard alors just do it
tu as la place a ce que je voix sur les photos alors couche les juste un coup et tu ne seras pas decu
bonne fin de culture

P-A

#24 Message non lu par P-A »

Salut man, vivement la fin de flo ca va etre superbe !!!

Pas mal ta plante carnivore, tu l'as payée combien ? Tu nous dira si elle en mange bcp des mouches....

Kane le paysan

#25 Message non lu par Kane le paysan »

c fun une plante carnivore.J'en avé une et c tres efficasse (quoique fait gaffe qu'elle n'atire pas + de nuisible qu'il y en avait avant de l'adopter !)

J'ai aussi un pb avec qlq moustiques et bestioles zarb, je vais PE en adopter une moi aussi (j'ai deja un plant de tomates dans mon placard! )

a+ :lol:

guyome

#26 Message non lu par guyome »

yo, je pense que j'aurais assé de hauteur pour mes plants vu que je les ai passé en flo à 40 cm..

pour ce qui est du prix de la carnivore : 4.6 €

mais pour l'instant elle a rien bouffé...

vous savez si ca grandit beaucoup les carnivores comme j'ai ???

guyome

#27 Message non lu par guyome »

salut, voici une petite photo,
ca fais 2 semaines de plus et donc plus que deux ou trois à attendre.
a gauche : sk#1 -55 cm
au milieu : orange bud -78 cm
a droite : skunk red hair -62 cm

vous ne pensez pas qu'elles sont un peu petites ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

loule

salut guy

#28 Message non lu par loule »

YOp!!! franchement pour une premiére c magnifique!! mes respect man!! voilà de quoi te métre la téte pendant l'été avec tous tes potes!!!

Franchement je les trouve superbe tes plantes!! des bonne grosse tétes bien compact!! tu vas te régallé! je t'envi , je suis en hydro et je n'ai pas un aussi bon rendement!! mes félicitation... ( c vrai que meme si c plus long j'ai l'impréssion que tu fait des plus jolie plan en terre , j'enten par jolie la forme de ta plante et pas le rendement) bref encore bravo !!

Dragon Fumant

#29 Message non lu par Dragon Fumant »

Elles sont superbes!
Ma foie, tout ça s'annonce très bien.
Bon courage pour la fin

Happykiller

ou

#30 Message non lu par Happykiller »

ou est le mal, pour les pot en argile, comme ça la terre reste fraiche :D , à moin que c'est pour les moisisure ?

++

Répondre