Journal de bord: 1ère tentative Indoor -> FLO+25 -> 2 filles

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Dragon Fumant

Journal de bord: 1ère tentative Indoor -> FLO+25 -> 2 filles

#1 Message non lu par Dragon Fumant »

Salut à tous

Je suis un grand débutant qui aime tenter des expériences, alors vous allez avoir le plaisir de suivre l'évolution de ma tite famille 8)

Descriptif:
Achats :
Description Unitaire Total
10 pots TEKU 7*7*8 0.2*10 2
Kit PH test 6.5 6.5
PH Down 1 Litre 12 12
2 Coupelles à Jardinières 13*48 1.5*2 3
6L Terreau à cactées 2.5 2.5
Coût de départ : 26€

Composition du terreau : Tourbe brune, pouzzolave, sable. PH 6


Règles de dénomination :
B pour le nom de la plante, suivi du chiffre de leur ordre d’apparition. (B1, B2…).
JC=Jour de Croissance
JF =Jour de Floraison


Germination :
Conservation des graines : Dans une boite en bois pendant un an.
Origine des graines : Conso.
Races : Inconnues.
Toute la réserve de graines (~30) entre 2 couches de coton mouillé. Durée 1 semaine.
Seulement 8 graines ont germé.
Taille des germes : Entre 0.5 et 1cm, soit en U soit droit.


Croissance :

Le 10/05/03
1 graine germée par pot, la tête vers le haut sous 5mm de terreau.
Réduction du PH de l’eau du robinet de 6.5 à 6 (2 gouttes de PH Down dans le verre).
Léger arrosage du terreau.
Eclairage : Lumière du jour.


Le 11/05/03 JC+1
Léger arrosage du terreau.
Tailles :
Nom Matin Soir Remarques
/ / / /

Le 12/05/03 JC+2
Tailles :
Nom Matin Soir Remarques
B1 0.5cm 1.3cm tronc vert clair
B2 / Pousse /
B3 / Pousse /

Le 13/05/05 JC+3
Tailles :
Nom Matin Soir Remarques
B1 2.4cm 2.9cm tronc vert clair
B2 1.1cm 1.8cm tronc mauve
B3 0.4cm 1cm tronc mauve
B4 / Pousse /
B5 / Pousse /
Réduction du PH (3 gouttes de PH Down dans le verre), et arrosage.
B2 et B3 pourraient être de même race ou manquer d’azote… ( à suivre)