première récolte!!!!!!!!!!!!!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
ulysse

première récolte!!!!!!!!!!!!!!

#1 Message non lu par ulysse »

et oui! première récolte dans mon install, un tout petit pied mère de LUI que j'ai mis en flo.
pas du tout de stretch avec ce phénotype (très fortement influencé par la mère ortega indica).
pas une feuille jaunie du début à la fin (cela dit rinçage à l'eau assez sommaire).
les têtes les plus denses qu'il m'ait été donné de voir! moins résineuse que la ST3 (elles ont le même père), mais normalement bien plus puissante...
cultivée en terreaux plus billes d'argile (environ 1/4) en pot de 6 litres environ.
engrais ionic grow/bloom/boost.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ulysse

#2 Message non lu par ulysse »

et une tête vue de près.
rdv dans quelques temps pour le smoke report et les prochaines récoltes :

SSH
kali mist
g13xskunk
ST4

tous pieds mères passés en flo après avoir fourni pleins de boutures...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

déserteur

#3 Message non lu par déserteur »

yess mek! ça lfé! c tou mignon didonc tou ça..... :lol:

bonne enfumade party pour toi mek!
tchusssssssssssssssss

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

vraiment je la trouve tres belle ta plante :wink:

ulysse

#5 Message non lu par ulysse »

merci pour vos encouragements.
je me suis laissé surprendre par le peu de croissance en début de flo, l'ayant su j'aurais laissé quelques jours de croissance en plus, le rendement eut été meilleur...
elle semble s'allonger un peu plus en hydro.
j'ai en test la LUI et la sensi star, je choisirai la meilleure des 2 en catégorie grosse indica!

itklif

#6 Message non lu par itklif »

sympa la petite , depuis combien de temps est elle en flo ? et combien de temps l'as tu laissée en croissance ....
sinon bonne continuation, c bien parti en tous cas :)

ulysse

#7 Message non lu par ulysse »

elle a fleuri environ 50 jours (je suis pas un as du calendrier...).
la croissance a été assez longue (environ 3 mois), mais c'est un pied mère qui à donné plusieurs fois des boutures. donc reparti de peu à chaque fois.

exrc

#8 Message non lu par exrc »

Hello Ulysse c est Magnifique ces Buds pire cristalisés j adore ca!!! en plus ca a pas l air d étre du connu tes variétés 8O :D

tu pourrais en parler stp? ca m interesserai bcp!!! :D

encore bravo pour cette bien belle récolte!!! :wink:

bon séchage a bientot :wink:

Répondre