première récolte hydro!!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
ulysse

première récolte hydro!!!

#1 Message non lu par ulysse »

scandaleux non?
sur cette photo, le plant est entier!
flo gro 500, ionic grow, bloom, boost.
variété : shishkaberry 3 de spice of life.

je crois que j'ai encore du boulôt!!!

non en fait ce plant est vraiment raté pour diverses raisons, les autres sont plus beaux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

exrc

#2 Message non lu par exrc »

Hello Ulysse! :D

je vois que je suis pas le seul a galérer avec l hydro!!!! :lol:

ma foi qui ne tente rien n a rien! :wink:

ca sent bon au moins?

j ai peur pour la flo des miennes ca va commencer!!! 8O :lol:

a bientot et Chapeau bas pour tes autres cultures qui déchirent grave!!! mes respect Ulysse :D :wink:

et a bientot

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

c est clair qui y a pas de quoi alimenter un regiment :? enfin meme y aurai de quoi l alimenter va pas leur filer hein :mrgreen:

Mister Magoo

#4 Message non lu par Mister Magoo »

Bien le bonjour Ulysse.
Attends de la fumer avant de te prononcer. Pitêt qu'un minimini chouya de cette weed, te le défoncera ce régiment.
Sys.

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

optimiste mister optimiste

Mister Magoo

#6 Message non lu par Mister Magoo »

Toujours, tant qu'il y a de la weed, il y a de l'espoir. ;)

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

:lol: ca c est vrai :wink:

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#8 Message non lu par wrack »

mdr!!!
quel on été tes soucis ulysse??
tu as des fotos des autres pieds??
@+

ulysse

#9 Message non lu par ulysse »

merci à tous pour votre soutient.
en fait j'ai été assez mauvais dans un premier temps pour enraciner des boutures, j'ai perdu du temps, ensuite j'ai mélangé des variétés dans le même bac.
malheureusement pour celle sur la photo, elle a voisinné avec des super silver haze qui lui ont pas fait de cadeau au niveau de la place dans le bac (pas de lumière pour la pauvre shishkeberry...)
du coup certaines de mes boutures n'ont pas grandi en phase de flo (mais pas du tout!).

bref les leçons de cette première expérience : pas de mélange de variétés (mais bon je le savais déjà...), et reussi mieux tes boutures...

canard-bis

#10 Message non lu par canard-bis »

comme le dit mister Magoo, si elle est tres bonne, elle peut valloir le double de sa quantité :lol: et pis c'est toujours ca :wink:

ulysse

#11 Message non lu par ulysse »

elle sent très très bon en tout cas!
et puis j'ai d'autres boutures en croissance, et la plante mère en flo chez un ami.
ça devrait permettre de bien la tester...

Répondre