Jardin Campagnard

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
weedotaké

Jardin Campagnard

#1 Message non lu par weedotaké »

Voici un magnifique jardin campagnard d'intérieure, ou s'est développé de très jolie plante a mon goût, issue de notre toute première culture.

L’histoire de nos jolies plantes

début juillet nous faisons germer 10 graines de White whidow made in Nirvana
Après 5 semaine de croissance sous lampe HPs 400w dans un petit placard de 50cm² :? nous avons obtenue 3 femelles , 2 herma et 5 males, bof pas top les graines de chez nirvana :?

Mais voila entre temps mon amis b0ng pour qui je ne tarie pas d'éloges a déménager nos plantes dans un plus grand espace et dans des conditions plus favorables .
Et depuis j'avoues être stupéfait par ce qui s'est passé, c'est sans doute au fait que nous étions tout les 2 novices.

c'est pour mon admiration devant les joies de mère nature et du futur talent de mon amis b0ng dans l'agriculture que je vous présente nos 4 petite filles en foto si dessous

PS: j'attend vos remarque et aussi vos estimation dans la récolte en sachant que nous ne somme plus qu'a 2 semaine du bonheur :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JahKaya

#2 Message non lu par JahKaya »

miam miam :)

son bien belles t plante vivement la recolte :)

hum ta cb de plante sous ta 400w ???

kiffadonflaganja

#3 Message non lu par kiffadonflaganja »

belles plantes :wink: bonne fin de flo et bonne recolte :D
culture en terre? t as koi comme engrais?
@+

weedotaké

#4 Message non lu par weedotaké »

les angrais c'est du NPk et Pk de chez HEsi , quand au pied y en a 4 pour 1m²

millethunes

#5 Message non lu par millethunes »

Hey joli ces ptites dames!! 8) les buds sont bien boursoufflées comme il se doit,beau boulot!! :wink:

ah faut pas jeter la pierre a Nirvana, elles sont pas mal quand meme ces seeds! surtout pour le prix, bon c est pas trop bon comme souches si tu veux croiser mais pour qq qui veut tester bcp de variete sans se ruiner ca va bien!! 8)

bonne recolte Weedotaké!! :wink:

ForEverLovingJah

#6 Message non lu par ForEverLovingJah »

c'est vrai qu'elles sont bien belle !
bravo :topcool:

weedotaké

#7 Message non lu par weedotaké »

meric bcp les gas pour vos remerciment , kan a moi je remerci mon poto b0ng car c lui qui en a fait le plus et sinon une petite question vous Pensez qu'on va recolter cb , c pas kon cherche la quantitée sa non , c'est juste k'avec mon poto on est pas d'accord sur les estamation
lui table sur 100g
et moi 150g

et vous sur cb en vue des foto?

marcotage

#8 Message non lu par marcotage »

salut, chapeau pour ta culture :D , et ces belles têtes :P , bien compactes...par contre tu as fait la croissance sous hps, c possible ça?? apparement oui???!!!! 8O , car je croyais que l'ampoule hps dominé dans le rouge, alors que pour la croissance, elle dominé dans le bleu et blanc :?:

Cannagro

#9 Message non lu par Cannagro »

marcotage a écrit :par contre tu as fait la croissance sous hps, c possible ça?? apparement oui???!!!! 8O , car je croyais que l'ampoule hps dominé dans le rouge, alors que pour la croissance, elle dominé dans le bleu et blanc :?:
tu peut tres bien faire une dulture tout entiere avec une HPS. la MH c juste mieux pour la croissance.


weedotaké, pour une premiere culture vs vs este gaver.
pour l'estimation je peut po t'aider g po asser cultiver pour povoir estimer sur des plant vivant.

marcotage

#10 Message non lu par marcotage »

tu peut tres bien faire une dulture tout entiere avec une HPS. la MH c juste mieux pour la croissance.


je pensais ke ça pourrais ralentir ou autre chose la croissance, eh be non!!
merci :wink:

Cannagro

#11 Message non lu par Cannagro »

non la MH accelèred un peu la croissance et diminue les entre noeuds. du coup, plante + compancte

Kna

#12 Message non lu par Kna »

héhé ce sont de bien jolis buds :D bravo et bonne recolte.
tu peut esperer 90gpar plante je pense.

rehab

#13 Message non lu par rehab »

Merci tout le monde pour vos compliments :D (c moi b0ng)
la hps ke j'utilise c une grolux 400 (donc enrichie un peu en bleu), et jdoi dire que la croissance s'est tres bien passée pour une hps (environ 3/6 cm par jour).
Pour les ptits détails de l'install c des pots de 12l la terre utilisée topmix et lightmix (biobizz).
Pour la ventilation aussi c à l'arrache, j'ai juste un brasseur de salon dans le placard, l'intraction et extraction sont passives. Ca pousse mais je pense ke l'air stagne quand même un peu trop.
la les pieds se tapent une bonne jaunisse (manke de N et P) esperons ke ca moisisse pas d'ici la fin :roll:
sinon vivement la recolte :wink:
a+ tout lmonde :mrgreen:

weedotaké

#14 Message non lu par weedotaké »

c cler quela lampe elle gere tres bien , cependant ta sans doute trop abuser sur les angrais .... :stupide:

Répondre