Culture d'une plante avec presque rien

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Kamil

#76 Message non lu par Kamil »

Je suis trop énervé :evil:
Mon père est parti une semaine en stage et il a pris l'apn donc dès que je peut j'envoi des tofs, promis !! :evil: :evil: :evil:

Kamil

#77 Message non lu par Kamil »

En plus l'OM, ils ont perdu hier !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

croco

#78 Message non lu par croco »

decidement pas de bol , au fait je suis bordelais , tu veux qu on en parle , tu as des soucis :okjesors:

Kamil

#79 Message non lu par Kamil »

:D :D :D :bigsmoke: ça aussi ça ma dégouté !!

exrc

#80 Message non lu par exrc »

C est vrai que faus dire que le cul de ta femme fais plaisir Croco! :mrgreen: :okjesors:

sinon sympa la plante a la roots! :wink: vivrmrnt de voir ce que ca donne! :D

a bientot :wink:

croco

#81 Message non lu par croco »

je le prends comme un compliment !!!!!

vivement les tofs quand meme !!!! :cry:

Kamil

#82 Message non lu par Kamil »

Salut à tous, j'ai les tofs mais quand je mets joindre un fichier, je choisi une photo et ils me marquent :
L'image jointe doit être d'une dimension superieure à 1281 x 1025[/img]

Kamil

#83 Message non lu par Kamil »

En attendant je mets les tofs sur mon site (rudimentaire).
http://site.voila.fr/kanamil

Cannagro

#84 Message non lu par Cannagro »

ça m'est arrive aussi au debut,
il fau comprendre inferieur

croco

#85 Message non lu par croco »

l est trop grande ton image c est pour ça....maxi 195 ko regarde le poid et la dimension quelle fait

cacahuette

#86 Message non lu par cacahuette »

rahhhhhhhhh

je viens de voir ta plante sur ton site. comme elle a tigée ! 8O t'as mis ta lampe 10 fois trop haut ! :?
et le tuteur, je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée car ton tronc ne se fortifiera pas si tu l'aide comme ça.
il y a un ventilo qui outre faire circuler l'air (et surtout le co² ), aide le tronc à se fortifier mais si tu met un tuteur, elle ne fait aucun effort et tu te retrouve avec un tronc et des branches très fines. pour ne pas casser ses branches, ta plante te fera de toutes petites buds :cry:

si il n'est pas trop tard, vire ce tuteur et laisse la se fortifier mon ami, il en vas de ta récolte.

ce ne sont que des conseils, fais en ce que tu veux ...

que jah velle sur cette experiance :wink:


:sm9:

Kamil

#87 Message non lu par Kamil »

Je suis désolé de vous annoncer que ma plante est allé faire connaissance avec géant vert au paradis des plantes... :cry:
Mais ce n'est pas la fin de ma culture 2003... :D
En effet une orange bud va voir le jour :D :D
Pour de plus amples info. rendez-vous sue ce post ou peut-etre sur un nouveau post. 8)

croco

#88 Message non lu par croco »

bon alors tu nous refais ça avec info complete , descriptif de l instal et des varietes et on va te filer un coup de main , mais cacahuette a raison , pas de lampe trop loin et pas de tuteur ....

Kamil

#89 Message non lu par Kamil »

OK reçu 5/5 :D :D
Modifié en dernier par Kamil le 19 nov. 2003, 13:02, modifié 1 fois.

croco

#90 Message non lu par croco »

graines...... difficile , j ai bien des graines mais recup la plupart sur des herma.... alors pas top. tu veux pas une bout plutot... :mrgreen:

Répondre