Culture d'une plante avec presque rien

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
le.dealer.de.rimes

Culture d'une plante avec presque rien

#1 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Salut a tous ! :wink: Je ne me présente plus car je pense que vous me connaissez tous :oops: car en tout cas moi je vous connais tous et j’adore les FCF :D !
Alors voilà je ne possède pas d’apn pour pouvoir prendre des fotos de mes différents box de culture :oops: (croissance, flo et one bud) mais j’ai un ami qui fait pousser pour s’amuser une plante en indoor avec des moyens (équipement) très minime :lol: .
Donc on a décidé de faire ce journal pour vous montrer qu’avec presque rien et en utilisant des choses déconseillé :wink: on peut arriver s’éclater ! Donc ici pas de grosse récolte mais surtout de l’amusement ! :wink:

P.S :l’ami en question ne fume pas :wink:
Je commence ce journal que nous feront a deux lui et moi je commence sans lui car il est entrain de se faire un pseudo sur le forum et il a quelque petit problème d’adresse :evil: …. Donc nous interviendrons a tour de rôle ! (cet ami possède un appareil foto numérique :P )

orbital

#2 Message non lu par orbital »

ok, on n'aime bien s'éclater avec le krew, alors vs êtes les bienvenu! :mrgreen:

le.dealer.de.rimes

#3 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Orbital a écrit :ok, on n'aime bien s'éclater avec le krew, alors vs êtes les bienvenu! :mrgreen:
Ouai le defit que ce lance mon pot va etre rigolo l'ami orbital :wink:

Agravepasmon-K

#4 Message non lu par Agravepasmon-K »

les photos les photos!!!!!

et elle est comment son install rudimentaire?

le.dealer.de.rimes

#5 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Agravepasmon-K a écrit :les photos les photos!!!!!
Minute mon ami elles arrivent!
Agravepasmon-K a écrit :et elle est comment son install rudimentaire?
Tu vas voir sur les fotos dans 5a10 minutes :lol:

le.dealer.de.rimes

#6 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Alors voila les fotos :wink: . Je pense que mon ami nou rejoindra d'ici une heure! Sinon il m'a dit que les prochaines fotos seront pour demain :wink:

alors je vous avais dis que c'etait au milieu de sa chambre
Image

en regardant bien on peut voir que le ventilo a ete fixé sur la lampe
Image

le.dealer.de.rimes

#7 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Les graines ont étaient mis 24h dans un verre d’eau puis elles ont étaient mis directement en terre hier soir (mercredi16octobre)
Présentation :
il cultive au milieu de sa chambre ! (même moi je vous le déconseillerai ca c mieux un placard)
Il arrose pour l’instant avec de l’eau du robinet (il achètera de l’engrais prochainement)
Il laisse sa lampe (halogène : pas bien !) allumée environ de 7h a 19h (c’est fait manuellement donc peu précis)
Il cultive dans un pot assez grand qui possède un trou au fond
Il ventile pendant la période de lumière avec un ventile d’ordi
Il compte acheter de l’engrais et un minuteur pour la prise et un néon et il va fabriquer des réflecteurs
(P.S. : des qu’il est inscris je vous avertis)

jogo

#8 Message non lu par jogo »

8O 8O c'est koi comme lampe :?:
Modifié en dernier par jogo le 16 oct. 2003, 20:22, modifié 1 fois.

Agravepasmon-K

#9 Message non lu par Agravepasmon-K »

euh... dis moi si je me trompes, mais c'est une lampe alogene ????

parce que si oui, malgres l'ingénuisitée du placement du ventilo, ca servira a rien!
le spectre d'emission ne corespond pas aux besoins de la plante...

a+

lolopi

#10 Message non lu par lolopi »

bas bonne chance pour la suite :)

le.dealer.de.rimes

#11 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Mais il sait tres bien que le topic ne sera que critiqué mais l'experience a deja etait tanté et ca marche!
Et la lampe changera pour un neon bientot

Agravepasmon-K

#12 Message non lu par Agravepasmon-K »

fo pas prendre les "crities" comme des mechancetées, mais comme des conseils pour s'ameliorer!

sinon, ce qui prends moins de place qu'un néon c'est une lampe économique, ca marche niquel (bon, 2 ou 3 c mieux qu'une mais bon tan qua faire a larache...lol)

climb

#13 Message non lu par climb »

si ca marche chapo!!!!

le.dealer.de.rimes

#14 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

T INQUIETE CA MARCHERA climb

:: Mortimix ::

#15 Message non lu par :: Mortimix :: »

La graine va germer, car elle n'a pas besoin de lumière au début (la lumière c'est pour la photosynthèse => pour la chloro, mais là, l'albumen se charge de nourrir le germe).

Mais une fois que la plantule aura épuisé les réserves de l'albumen et que les premières feuilles vont se dévelloper, il faudra absolument fournir à la plante de la lumière (avec un spectre lumineux dont elle a besoin. Sinon, elle va mourir, c'est sûr.

Donc :

1) La lampe de bureau ne sert à rien du tout, si ce n'est consommer de l'électricité inutilement
2) Fournir à la plante, une fois germée, un spectre lumineux adéquat, un néon cool ou une hps font très bien l'affaire.

Répondre