2 BOUTURES SHIVASHANTI2 ?HOME MADE 24 jours cv

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
samfisher

2 BOUTURES SHIVASHANTI2 ?HOME MADE 24 jours cv

#1 Message non lu par samfisher »

SALUT A TOUS, alors voila mes 2 boutures , elles en sont a 4 semaines d'enraçinement et 10 jours de croissance sous une hps 400,

qu'en pensez vous, ça se passe bien ou pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par samfisher le 11 nov. 2003, 14:09, modifié 5 fois.

Maniak

#2 Message non lu par Maniak »

C est tout bon aparemment ;)

samfisher

#3 Message non lu par samfisher »

ok , mais pourquoi les clones "boutures" que l'on vend dans les growshop en Suisse, ça pousse plus vite, que celle qu'ont fait soi-meme, "c'est la premiere fois que j'en fait"

samfisher

#4 Message non lu par samfisher »

samfisher a écrit :ok , mais pourquoi les clones "boutures" que l'on vend dans les growshop en Suisse, ça pousse plus vite, que celle qu'ont fait soi-meme, "c'est la premiere fois que j'en fait"
alors ya personne

man-jah

#5 Message non lu par man-jah »

peut etre par ce que tu as pris des bouture sur un plan en flo ou en preflo...

samfisher

#6 Message non lu par samfisher »

ola salut man-jah, j'ai ete voir tes cultures, encore de la belle culture, de la culture a terme , je veux dire par là , que tu tire profit maxi de ta plante , ça c'est de la culture(tu recolte combien en general sur une bouture ), pour mon compte, mes 2 bouture ont ete preleve sur une de mes shiva shanti2 qui s'est declaré femelle en mi-aout, c'est comme ça quon fait pour les boutures ? tu fait comment toi ? tu preleve quand toi tes boutures ?
a part ça , elle continue a pousser là en ce moment elle font presque 20 cm et deja 10 etage , je commence a mettre aujourd'hui un bio-stimulateur et que de l'eau et d'ici 1 semaine je rajouterais du superthrive.
tout ça pour avoir une croissance vigoureuse (en principe).
à samedi pour les photos.

MesH

#7 Message non lu par MesH »

heu.. les boutures prélevées en flo, ça prend pas bien ? (C mon cas et que dalle depuis + d'1 semaine dans un system semi aéropo)

elles ont l'air de bien se porter té boutures :mrgreen:

samfisher

#8 Message non lu par samfisher »

faut quand meme bien prelever la bouture sur un plan femelle , sinon aucun interet
merde j'arrive pas a mettre la photo de la mere, on me dit ; "extansion array pas autorisé"
c'est quoi ce truc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

samfisher

24 jours croissance

#9 Message non lu par samfisher »

mise a jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre