Juste ca?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
fyanlanglois

Juste ca?

#1 Message non lu par fyanlanglois »

C'a fait 8-9 sem que je suis en flo, le plan ne pousse plus. Les trichomes sont trendu genre opaque.

Question: Ca donne juste ca???
J'ai fait quoi de pas correcte?

J'en ai des boutures que j'ai conserver, truc svp.

Le seul truc que j'ai pu voir que j'ai manqué, c'est que j'ai trop engraissé. Mais j'ai rempoter avec terreau neuf..

Je crois que je vais me lancer en hydro.

Chu fru :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fyanlanglois

...

#2 Message non lu par fyanlanglois »

J'ai acheté 2 nouvelle sorte aujourd'hui.

De la White Widow x BlueBerry, et De la Purple x Big Bud.

Certain ont des expérience avec c'est sorte la? J'ai cherché mais j'ai rien trouver..

Merci

Conargol

Re: Juste ca?

#3 Message non lu par Conargol »

fyanlanglois a écrit :C'a fait 8-9 sem que je suis en flo, le plan ne pousse plus. Les trichomes sont trendu genre opaque.
Vue l'avancment de tes têtes c sur y a un bléme
fyanlanglois a écrit : Question: Ca donne juste ca???
Non ca donne beaucoup + à ce stade
fyanlanglois a écrit : J'ai fait quoi de pas correcte?
Peut étre utilisé des grainnes de mauvaise qualité
fyanlanglois a écrit : Le seul truc que j'ai pu voir que j'ai manqué, c'est que j'ai trop engraissé. Mais j'ai rempoter avec terreau neuf..
Changer le terrau est une chose mais il fo aussi bien rincer la plante en la trempant dans de l'eau tiéde.
Mais pour ce qui te concerne ce n'est pas ça! Il n'y a pas de trace flagrante de surengraissage ni de sousengraissage d'aillieur.
fyanlanglois a écrit : Je crois que je vais me lancer en hydro.
Chu fru :)
L'hydro c ENORME, mais il te fo du matériel pour bien tester le pH et l'électro conductivité (Concentration en sel) de ta solution!

Pour ce qui est de connaitre tes nouvelles grainnes, moi non plus je n'ai jamais vu ces cross. Mais ce sont à la base des variétés de tueur, donc ca te feras de belles plantes. Il fo juste que tu soit sure de tes grainnes, savoir ce que ca donne et d'ou elles viennent.

Voila
A+

croco

#4 Message non lu par croco »

salut a vous , quelle est ta source de lumiere???

fyanlanglois

re:

#5 Message non lu par fyanlanglois »

Merci.
Graines pas cher. Supposé etre de la OB mais pas de trace de orange, ni de bud d'ailleur ;)

J'ai acheté mes graines chez Ech*l*gik, je crois qu'il viennent de la QuébecS**dBank.

Sinon j'ai dix neon grolux et cool white en croissance et une Flo: hps 400w standard et 8 Fluo compact pour les coins plus sombre dans mon placard 5x2x8h...

En théorie j'ai tout ce qu'il me faut comme matériel, extracteur intracteur en règle. (Connecté sur l'échangeur d'air) 19C la nuit, 26-27C le jour.

Ya ptetre le fait que j'ai coupé pas mal de feuille au debut..
Mais bon, il défonce pareil :)

Je le laisse encore 1 sem ou 2 en flo ou je rince pis je coupe?

En passant je vais commencé a me bricoler tranquilement mon kit hydro.. Table a marée standard avec des bac rubbermaid.. pis macheter un EC tester pis le ph tester :) (Ou les demander a Noel) :roll:

Répondre