LaBo_Irie corporation© 2003 Zone TXf004

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Fan-de-Jack

#16 Message non lu par Fan-de-Jack »

Technique qui 'utilisée avec du gel invitro' est terriblement efficace, sur n'importe quel type de plante (cana compris)
Le tout etant de disposer d'un gel savamment dosés en nutriments et autres sources nourriciere neccesaire à la creation des premieres racines...

Mais en aero ... hummm... je suis curieux de voir ça ...

Bien cool comme essai, on surveille ça de tres pres :wink:

bonne chance Man,

PS: gaffe aux moisissures, car en terre ca craint ... l'avantage du gel in-vitro c'est la sterilité, que tu n'as malheureusement pas avec la terre ...
Modifié en dernier par Fan-de-Jack le 25 nov. 2003, 21:58, modifié 1 fois.

croco

#17 Message non lu par croco »

c est vrai que si ton experience fonctionne , ce sera un truc de ouf....

Irie Ishence

#18 Message non lu par Irie Ishence »

chapitre 1 : La culture de méristèmes - culture in vitro

je ne me rappelle plus du cour dsl :cry: j étais fatiguer se jour la :? c sa le lundi matin :wink:

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#19 Message non lu par 100% THC »

yavait djoeckers qui tentait l expérience, mais il ne trouvait pas de gel approprié pour le canna si j'me trompe pas...
et euh faut que ça s'fasse dans un milieu stérile (in vitro).
'fin j'sais pas, ça coute rien d essayer mais de la façon dont tu le fais, je suis vraiment sceptique
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#20 Message non lu par 100% THC »

bon j ai retrouvé le lien, j ai pas le temps de tout relire, mais je crois que c est ça:
viewtopic.php?t=11649&highlight=vitro
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Irie Ishence

#21 Message non lu par Irie Ishence »

je ne fait pas de l' invitro la :)
!
je precise ... :wink:

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#22 Message non lu par 100% THC »

je te rassures, je l avais trés bien remarqué...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Avatar du membre
popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 455
Enregistré le : 22 juin 2003, 22:29
Gender :

#23 Message non lu par popocity »

salut voila jai vus sa et 8O sa ma laisser sur le cul donc je me suis dit "tien en voila de systeme de bouture je vais esseyer apres mon bedo :twisted: ) et voila donc ba jai pris une coupel du terreau une pincer d'hormone mis sur ma main et soufler sur la terre :wink: ensuite jai bien humidifier le terreau et apre jai mis la feuille qui vient d'une nl*early pearl avec des petit coup de rasoir et un film plastique dessus voila voila comme sa on verra si sa marche pour l'un ou pour l'autre ou pour les deux vas savoir :roll: voila le truc
Image
le seul truc que je me demande et es ce qu'il faut la laisser dans la lumiere ou pas?

nicolaslejahrdinier

#24 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

c vrai c bien d'essayer mais ca marche "in vitro" normalement, je reste quand meme sceptique sur cette techniqeu en terre... mais bon "qui vivra verra" :wink:

Fan-de-Jack

#25 Message non lu par Fan-de-Jack »

Voila un site qui devrait interesse bcp d'entre vous qui veulent ce lancé dans la reproduction In-Vitro.

http://www.clivia.fr/catcom.htm

voir en bas de page sur le site:

"Nous pouvons également fabriquer à la demande et sur devis d'autres milieux de culture.N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez quelque chose qui ne serait pas sur notre catalogue"

Le tout etant de vivre hors de France histoire de ne pas tomber sous le coup de la lois Française lors de la commande precisant que le millieu doit etre favorable a la pousse du canna... :wink:

Petite precision pour la culture en terre "Obtenir une telle multiplication de plantes à partir d’un fragment de feuille serait impossible avec les techniques classiques de multiplication des végétaux (bouturage en terre…) : la contamination par les bactéries du sol, les champignons et la nécrose détruirait le fragment."

:evil: désolé les gars

TNTfred

#26 Message non lu par TNTfred »

ImageNOOOOOOOOON !!!!!!!!

Répondre