Nouvelle culture- Venez voir la curiosité !!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
lio7

#16 Message non lu par lio7 »

Salut et merci pour les explications. J'ai bien retrouvé la graine qui n'a pas germé et y'a aucun doute c'est une seule graine qui a donné ces 2 pousses.
:D

jp16

#17 Message non lu par jp16 »

:wink:

boblegrand

#18 Message non lu par boblegrand »

j'étais ptdr qd jai vu ce monstre lol
jespère que ça va te faire une bi-femelle, c cool les lesbiennes lol :mrgreen:
pr la premièer fois nous allons voir une copulation cannabique homosexuelle lol :lol: :oops: :okjesors:

cutkemist

#19 Message non lu par cutkemist »

8O :D Sont marrantes tes homozygotes
Un bon palissage pour les faires partir dans deux directions opposées.
Prions pour que ce soient deux :femelle: et prévoit un maxi-pot .
Bonne chance :topcool:

weed1

#20 Message non lu par weed1 »

:lol: trop de la balle ste plante!!! :lol:
c'est quelle varièter!! :lol:

lio7

#21 Message non lu par lio7 »

:wink: Weed1 ... C'est la B52 mais ce matin elles faisaient la gueule grave :( .Hier j'étais pas chez wam, donc j'ai zappé un jour d'arrosage.
Je crois qu'elles avaient soif, a voir ce soir si ca va mieux.
:wink:

weed1

#22 Message non lu par weed1 »

la b52 8O
j'ai jamais eu ca!!
garde la c'est peut etre une plante hors du commun!
mais je pense qu'avec le temps, tu pourra leur mettre de la terre deux centimetre au dessus du collet et elles ferons des racine!
ca te permettra d'avoir deux plan strictement identique!
chelou quand meme!! :lol: :lol: :lol:

weed1

#23 Message non lu par weed1 »

trop MDR boblegrand! :lol: :lol: :lol:

lio7

#24 Message non lu par lio7 »

Et voila , ca se gate déjà , du coup j'en ai rajouté 6 a germer . :evil:
Fait chier !!!!!!!!!!! :vamp:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cutkemist

#25 Message non lu par cutkemist »

hello lio7
Je pense que tu devrais changer de terreau, le terreau à cacté retient pas asser l'eau c'est pas conseillé.

lio7

#26 Message non lu par lio7 »

8O Salut ,cutkemist
Le terreau a cacte m'a permis de sauver mes plantes a ma première culture. Et j'ai toujours lu partout qu'il fallait un terreau qui draine super bien car la weed préfere avoir les pieds au sec plutot que trop humide. Donc le terreau a cacté a cette propriétés. Je pense simplement qu'il faut plus de vigilence quand les plants sont tout petits!!! :wink: :wink:
Ce que je n'ai pas eu
a+

Tof Bel Luik

#27 Message non lu par Tof Bel Luik »

Je pense simplement qu'il faut plus de vigilence quand les plants sont tout petits!!!
Salut lio7, pour que tes nouveaux bébés poussent mieux, tu peux mettre un tube néon gros lux rosé à 10 cm des petite tete, elles démareront plus vite comme ca. Tu peux te procuer ca dans un magasin de poisson et d'aquarium. @+ :wink:

lio7

#28 Message non lu par lio7 »

Merci pour le conseil Tof Bel Luik, mais je viens d'aller voir ton poste et je suis pas convaincu par les tubes roses. :wink:

cutkemist

#29 Message non lu par cutkemist »

lio7 a écrit :8O Salut ,cutkemist
Le terreau a cacte m'a permis de sauver mes plantes a ma première culture. Et j'ai toujours lu partout qu'il fallait un terreau qui draine super bien car la weed préfere avoir les pieds au sec plutot que trop humide. Donc le terreau a cacté a cette propriétés. Je pense simplement qu'il faut plus de vigilence quand les plants sont tout petits!!! :wink: :wink:
Ce que je n'ai pas eu
a+
Le terreau à cactés draîne trop, les cactus ayant besoin d'un sol particulièrement sec.
En tout cas je pense qu'il ne faut pas que ça.
En l'ajoutant à du terreau normal ok mais pas pur.
Enfin si ça marche tant mieux :wink: :wink:

lio7

#30 Message non lu par lio7 »

Enfin si ça marche tant mieux :wink: :wink:[/quote]

Ca marche !!! :wink:

Répondre