Partageons nos idées...!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
charbsou

#16 Message non lu par charbsou »

va pas lui couper la tete t'as l'air davoir un plafond ht profites en, tu la palisse comme il ft tu prend la tete du ht et op un pave de dix kilo et tu la pend

Skalibedo

Trop tard...

#17 Message non lu par Skalibedo »

C'est trop tard "Charbsou", je lui ait déà coupé la tête car il ne reste pas plus de 40 cm de distance avec la lampe...étant donné qu'il va pousser encore pas mal pendant la flo, j'ai fait six boutures avec la tête du pied...en plus c'est le plus beau et le seul sain de white widow...et plus de graines...C'est la 1ere fois en plus que je coupe la tête à un pied, j'aimerais bien voir si ça va fortifier les autres tiges du bas et faire un plant plus "trapu"...mais peut-être j'ai fait une connerie..enfin on verra bien...Tu t'y connais toi en taille...? Moi je les taille jamais d'habitude...je laisse faire comme il le sent le plant...lol !!
A+...

maps

#18 Message non lu par maps »

sur ca va fortifier les branches secondaires.. mais c est plu flagrant sur une ptite plante

aparemment ta flo est a peine amorcee.. taille ou palisse pour avoir une bonne marge d ici la fin flo
d experience j te conseil de selectionner les branches que tu souhaite voir porter des tetes..
mieu vau avoir qlq branches robustes qui porte de belles tetes qu une multitude de branches avec des ptites tetes dessus
taille les branches qui recoivent le moin de lumiere pour aerer ton plant

sur ce.. :wink:

maps

#19 Message non lu par maps »

22m² de culture.. si tu cherche a faire une usine a weed.. :?: :| :|

charbsou

#20 Message non lu par charbsou »

mdr
22 mcarre avait po vue encore un ki va dire ke c pur sa conso perso ralalala
mdr occupe toi deja bien d'un ou deux pied avt de vouloir produire comme un porc
vue la tete ed certaines de t plantes

Skalibedo

BONNE et HEUREUSE ANNEE A TOUS !!! BONHEUR, AMOUR,SANTE...

#21 Message non lu par Skalibedo »

Salut à tous(voir: sujet...)...après avoir fêté comme il se doit cette nouvelle année, je viens de lire les nouvelles réponses...Merci pour les conseils de "Maps" que je vais suivre...Par contre, je voudrais répondre à vos doutes pour ne pas dire accusations pour Charbsou...Vous parlez de m2 comme si tout l'espace servait de culture...n'importe quoi !!! Je vous rappellerais qu'un lampe de 400w éclaire uniquement 1m2 de culture...(une 600w 1,5 m2 et une 1000w 2m2...)...du moins c'est ce que j'ai pû lire dans des bouquins...et que l'on essaie de respecter au maximum ces conditions...La chambre de croissance n'a que 3 lampes de 400 w et ne peut donc recevoir pas plus de 4m2 de culture...Quand à celle de flo, avec 2 lampes de 400w, pas plus de 2m2 de culture soit 2 belles plantes...Je pense que ça reste très raisonnable vu les résultats que l'on a eu pour notre 1ere récolte (3-4 mois de "fume"...) Et vu que l'on n'est toujours pas capable de s'auto-produire à l'année pour l'instant, je ne vois absolument pas comment quelque partie même minime de la production pourrait être vendue...!! ça me fais rire jaune car sachant que c'est justement en arrivant à s'auto-produire TOUS à l'année que l'on arriverait à diminuer voire arrêter le trafic de drogues et voir enfin disparaître toute ces racailles qui roulent en BMW et qui se cassent pas le cul EUX à aller bosser tous les matins...Enfin, pour moi à partir du moment ou il y a de la vente il y a risque de voir son jardin disparaitre pour de bon et de finir en taule...Je suis désolé, mais je préfère garder ma bonne beuh pour moi, et dépenser le moins de tunes possibles à finalement acheter sa "conso personnelle" (et c'est malheureusement pas toujours de l'herbe), à des mecs qui font que vendre et qui tot ou tard se ferons balancer...
Voilà, j'ai dit ce que je pensais, et vous vous ferez le jugement que vous voulez...et même vous faire des films si vous voulez...lol !! Mais à mon humble avis, ceux qui vivent de ça, n'ont nul besoin ni intérêt à "partager" leur passion... A+ et p'être à bientôt...

HaileSelassieHigh

#22 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Salut skali! :D


Fait pas attention au gens comme charbouffon...c'est THE-blaireau-ONE du forum, roi des frustrés et des jaloux :lol: Serieux j'en ai marre des cons qui font fuir des gens sympas en leur pourrissant la vie sur le forum en leur rabachant constamment qu'il deal...tout ca parce qu'il y a 2000w de sodium...par contre quand y'a eu un vrai dealer qui est passé...qui a avoué dans l'emportement qu'il ne fumait pas et qu'il était pour le deal...il est passé innapercu parce qu'il n'avait qu'une culture sous 600...

Treve de connerie :lol: parlons un peu de ta culture skali, elle se remet la bubble? Quelles plantes sont dans l'espace flo actuellement?


Et pour la conservation de la weed, les pots en verre avec joint en caoutchouc reste un must :wink:





Allez a tout bientot!

weedotaké

#23 Message non lu par weedotaké »

on va vous dire que 2000w c'est gros , c'est vrai mais en matant cette culture je vois que c'est nécessaire , car des arbuste pareil en indoor j'en est jamais vue
quand au soupsons de certain c'est lol car je pense pas qu'un gas qui deal se casserai les couilles a faire si peut de plantes , car la ya pas plus de 6 plantes monstrueuse mais qui ont presque chacune 400w , le panar pour des plantes en cler

sur ce , ca risque d'etre tres jolie tout ça :mrgreen:

Kane le paysan

#24 Message non lu par Kane le paysan »

Yo Skalibedo.

:respect: pour ta culture, tu t'en sort inpec' ! Voila juste un msg pour te soutenir contre les affreux :twisted: :sm4: m'enfin c tjrs pareil.
Avec 5 hps, j'veut bien voir la flo que ça va te faire..!!

bonne continuation a vs, mais je me fait pas de soucï, vs avez l'air d'avoir la main verte! :bigsmoke:
a+

Skalibedo

ça fait plaisir...

#25 Message non lu par Skalibedo »

Salut à tous et merci beaucoup pour vos messages d'encouragements car je commençait à me demander l'utilité de "participer" à ce forum si c'est pour se tirer dans les pattes au lieu de s'entraider mutuellement...
Bref, parlons de ce qui est important...Le Bubble Gum se remet bien, de belles et saines feuilles vertes sont sorties et la santé générale du plant s'est améliorée, mais les dégâts sont faits et je pense qu'il mettra du temps avant de bien repartir...On va continuer à l'arroser à la flotte ph 6.5 jusqu'à ce qu'il aille mieux...Il y aussi un truc qui me chagrine...C'est que ce Bubble était le plant le plus près d'un ventilo...à même pas 60 cm...alors est-ce-que c'est un facteur agravant...? On a depuis éteint les ventilos et mis les extracteurs-intracteurs d'air en 24/24...
On n'a pas encore mis d'autre plant en flo, mais d'ici la fin de la semaine, il y a 4 AK-47 qui vont aller rejoindre mémère White Widow en bas...On va prélever quelques boutures avant car on a plus de graines et pour en filer à un pote qui se met à la culture intérieure aussi...ça fait plaisir...et puis comme on dit chez moi... "une main lave l'autre"...Sinon, tout le monde va bien, je prendrais des tofs dans la semaine...Mais il y a un truc bizarre c'est que 2 AK-47 paraissent en préfloraison alors qu'ils sont toujours en 24/24...et ce ne sont pas les plus vieux ni les plus grands...
DE toute façon, il va falloir faire du vide dans la piece de croissance car ils commencent à trop se faire de l'ombre et les petits Bubble, Ak et white qu'il reste, risquent d'en pâtir...Je pense aussi que la santé générale du plant ainsi que sa bonne croissance sont dues à la bonne quantité et répartition de la lumière, en tous cas, nous on met pas plus de 2 plantes par lampe et ça a l'air d'être l'idéal...
Voilà pour finir, je vous ferais part de notre dernier achat...un bidon de 5l de "TOP MAX"...(http://www.lesjardinssuspendus.com/cata ... 124_96_156) , ça a été le coup de foudre de mon pote car j'avoue qu'à presque 100 euros les 5l , soit 50 chacun, ça calme...Mais il a réussi à me convaincre et on l'a commandé...On va voir ce que ça donne sur le white...et ceux qui suivront...en plus avec 5l, on en a pour toute la flo et de reste...Voilà, je vous envoie des tofs dès que possible dans la semaine ou ce week-end, et bonne continuation à tous, à bientôt...
Vivement les pots en verre avec joints en caoutchouc...!!!
A+ !!!

MesH

#26 Message non lu par MesH »

bienvenu à toi Skalibedo,
pour le ventilo, j'ai jamais eu de plrobleme, mon ventilo ( 40cm de diametre est a 10 cm environ de mes pieds !!

jolie culture , pas si débutant que ça !!! :wink: :wink:

HaileSelassieHigh

#27 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Salut Skalibédo!


Pareil, c'est pas le ventilo qui a abimé le bubble mais bien l'engrais, et c'est sur que les dégats reste, mais le plus important c'est qu'il reparte et qu'il soit pas crevé!
Mais il y a un truc bizarre c'est que 2 AK-47 paraissent en préfloraison alors qu'ils sont toujours en 24/24...et ce ne sont pas les plus vieux ni les plus grands...
Toi , jeune innocent( :lol: ) tu vas peut etre faire comprendre a certains que le sexe qui se déclare en croissance c'est pas un mythe...indica ou hybride précosse de bonne qualité et ca se déclare tout seul pour peu qu'on laisse de la croissance, t'aurais été en 18/24, ca se serait déclaré encore plus vite.. 8)

Un conseil, utilise 2hps pour la croissance et 3 pour la flo...la croissance sera toujours bonne et avec 3hps au lieu de 2 en flo, bah tu récoltera 50% de plus :wink:


Ah yes t'as bien raison, faudrait que tu boutures tout le monde en sachant bien "qui est qui" pour garder celles qui donnent les meilleurs weeds, quand on fait pousser des seeds de serious and co, c'est vraiment dommage de ne pas sauvagarder la génétique...


Pour le top max, ca peut faire que du bien meme si c'est un peu beaucoup cher pour ce que c'est je trouve mais bon trop tard :|



++

neneil

#28 Message non lu par neneil »

Superbe arbre!!! tro magnifike mai tes parti de koi graine, bouture?? et ta fai avec kel engrais si tu pourrai preciser ca srai cool!

déserteur

#29 Message non lu par déserteur »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O


té un beuh !!! ctou ske tai!!!

jah! lucine...... :wink:

oben mazette c vrément ouf...men remettrai po!!!
arfff


++

Jah-K-10

Complex

#30 Message non lu par Complex »

jamais vu des arbres de cte taille en interieur et pourtant dieu sait que j'en ai vu des plantouilles :D c simplement HA-LU-CI-NANT
vous aller avior une recolte de malade avec tout sa sinon pour la bubble c bien des brulures a l'engrai ( je fais que redire sque d'autres ont deja dis )
sinon pour le mythe des sexe qui se declarent en croissance c vrai c pas un mythe lors de ma derniere culture en 24/24 mes 4 plants de shiva skunk se sont declarés ( toutes femelles :D ) alors qu'elles n'avaient jamais vu a koi ressemblait la nuit tout du moins le noir ...
a+

Répondre