CannawebCam : 25x WhiteWidow en terre, bio :)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
TeP

#31 Message non lu par TeP »

encore un qui fait pousser ses medoc... j'hallucine le nombre de grower atteint d'une blème.... 8O
Me sens tout c*n avec ma conso de taré (les insomnies c pô douloureux) ...
Quoi que..dans mon etat mental, je devrais avoir une prescription pareil, :mrgreen:

orbital

#32 Message non lu par orbital »

c'est pas évident de s'y retrouver, c'est le flou législatif comme en Belgique (il y a eu une affaire semblable -sur le flou-, ou l'accusé a joué sur la "non-clarté" de la loi sur la possession de petite quantité, et où il fut relaxé; malheureusement, le juge a déclaré que cette affaire ne ferait pas jurice prudence...).

Quand on y pense, c'est complètemen absurde, la beu que tu fais pousser n'est ni légale, ni illégale; mais sans "revendeur officiel" de ce genre de produit, l'importation ou l'achat est donc interdit? (je ne vais peut-être pas trop partir dans le trip, si tu lis ceci avec un bon :bigsmoke:, ça n'aidera pas).

Pour reprendre tes mots, en style télégraphique:
- joli soleil vert
- & belles plantes! (il y a quelques jours, elles n'ont pas eu une grosse soif? Elles tiraient un peu... la tête...).

++

Avatar du membre
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3390
Enregistré le : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#33 Message non lu par Davlabedave »

Mister Magoo a écrit : Pô d'polémique. Juste content qu'les gens qui tiennent la turne, se mêlent à la plébe.
100% :arrow: :?:
aeropo :arrow: :?:
davlabedav :arrow: :?:
fatmike :arrow: :?:
Jamin :arrow: :?:
jet :arrow: :?:
karbon :arrow: :?:
Portveil :arrow: :?:
Shodlabaite :arrow: :?:
Skunk :arrow: :?:
reste sweetom qui tant bien que mal méne ses zamals en in (chapeau en passant), pi toi qui vient de t'y mettre.
J'commençais à croire que la section forum était surveillé par le f... b...i (prononcé à la eric et ramzy dans la tour montparnasse infernale) ou même interpol :wink: .
T'as pas cherché bcp :mdr:
par exemple
viewtopic.php?t=1814
viewtopic.php?t=8401
viewtopic.php?t=19257

Jah.Vibes

#34 Message non lu par Jah.Vibes »

Yeah GGS c'est bien joli tout ca , :wink:

Ca va te faire une jolie petite marée verte humm comme j'aime ca :)

Dis sans vouloir être indiscret quelle est la maladie qui te pousse à consommer du cannabis pour réduire les douleurs??

Sinon bé bon courage et bonne continuation , jrepasserai bientôt.

Jah Guide and Protect Yah.Respecy

Cannaweb

#35 Message non lu par Cannaweb »

Merci pour vos messages !
Orbital a écrit :il y a quelques jours, elles n'ont pas eu une grosse soif? Elles tiraient un peu... la tête...
Non c normal, c la fin de flo. je coupe vendredi ou samedi.
Jah.Vibes a écrit : Dis sans vouloir être indiscret quelle est la maladie qui te pousse à consommer du cannabis pour réduire les douleurs??
spondyle arthrite ankylosante , mais c pas très efficace contre les douleurs (mais vu mon stade on peut rien me refuser)
par contre pour la tête c bien :bigsmoke:
ca permet de garder un certain moral et pas finir :shocked!: :drinking: :sm27: :crazyeyes:
et ca permet aussi de :sleeping: après quelques :puff:
Bref ca me rend tout :smilecolros:


Avec des paroles comme cela, j'ai tout ce qui faut pour me faire traiter de drogué accro ¦o)

:kana:

Cannaweb

#36 Message non lu par Cannaweb »

La Red Bud en (grand) format, 640x480 !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

weedotaké

#37 Message non lu par weedotaké »

bein belle bud mister ganjha .
aller mister , bon curing et bon weekend

TNTfred

#38 Message non lu par TNTfred »

whouaaaaaaaaaaaa trop d'la balle la RED BUD !!!!!!! :sm12: :sm12:
faut absolument que je me trouves des boutures... :content2:
en plus j'ai jamais gouter une telle variete :wink:

[GGS]Aya78

#39 Message non lu par [GGS]Aya78 »

hehe je crois que c'est la photo d'une de ses whites retouchee sous photoshop (c gimp sous linux nan? ralala fo ke j'me mette au pingouin p0w@h un jour aussi! :wink: )

ca fai un peu de temps que je suis pas passes sur les fcf pour raisons de sante, mais je vois qu'ils s'arretent pas sans moi! ^^

trop top la ptite culture Ganjah! faut qu'on se fasse une ptite reunion GGS un d'ses 4! j'te ferais gouter un peu de mes milesimes (enfin c'qu'il en reste.. :bigsmoke: )! pour l'instant je fais perdurer ma k2 a grandes volees de bouturages par ce que elle est vraiment bonne pour les neurones!! ^^ d'apres ce que j'ai compris c'est une souche white widow stabilisee en bio par homegrown fantaseeds, et elle est bien white tout pleine de trichomes c'est trop beau!! Les tiennes aussi d'apres ce que je vois! 8O :wink:

c'est chiant le truc du gars qui te prete sa lampe contre la recolte.. si je pouvais je t'en preterais une pour rien! enfin bon, c'est cool quand meme, t'a ta recolte quoi mais j'aime pas trop l'idee.. :? faut qu'on en parle man.. j'pourais peut etre t'en trouver une.. (si j'en dis trop n'hesitez pas a editer modos cheris :wink: )

bref c'est magnifique tout ca! et tout le krew du 78 te soutiens malgres notre faible presence sur le net!

ah oui j'allais oublier.. je passais au musee du chanvre l'autre jour et ils ont fait une nouvelle edition d'un petit bouquin pas cher qu'ils donnent meme si on achete beaucoup! bref ca s'appelle Pourquoi & Comment Cultiver Du Chanvre et dans la nouvelle edition il y a une liste d'adresses utiles et dans la section intenet il y a Cannaweb et infocannabis!! :D :D c'est peut etre pas une nouvelle mais ca m'a bien fai tripper! ^^

bon j'arrete de polluer ton zoli post! :mrgreen:
bonne culture man!

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Enregistré le : 30 déc. 2002, 14:49

#40 Message non lu par cbref »

:D de bien jolies photos ! :D
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

jp16

#41 Message non lu par jp16 »

et de bien belles expications :wink:

orbital

#42 Message non lu par orbital »

tu as récolté je pense (ou tu es à la bourre, syndrome sweet tom :lol: :?: ).
Que penses-tu de ta white???
++

Répondre