Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
ChooB Aka KRuGer

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#16 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »



@lord
Pour les engrais A et B pur..
qu'est ce que t'entends par "pur" ??? un engrais A+B basique quoi !? non ?



++

Avatar du membre
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6111
Enregistré le : 03 oct. 2005, 09:39

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#17 Message non lu par lord_preston »

oui c ca.
Je dit ca parce que chez canna par ex. ils sont pour tous sauf le coco des a et b gro et flo (donc 4 bouteilles en tout)

ChooB Aka KRuGer

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#18 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

ok , c'est bien ce que j'avais compris !! :wink:

Avatar du membre
kalasbuzz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 210
Enregistré le : 05 juil. 2007, 21:24

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#19 Message non lu par kalasbuzz »

lord_preston a écrit :A chaque arrosage, comme ton engrais de flo normalement ;)
Il est pourtant souvent conseillé de n'engraisser qu'1 arrosage/2 :?: :?:

The Happy Sower

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#20 Message non lu par The Happy Sower »

pk canna en canna coco c'est quotidien l'arrosage au engrais.... :roll: surtout que le PK c'est qu'une semaine en gros et qu'il faut pas les louper les pompoms, faut les prendres aux bon moment.
:wink:

Avatar du membre
kalasbuzz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 210
Enregistré le : 05 juil. 2007, 21:24

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#21 Message non lu par kalasbuzz »

Je suis en terreau.

The Happy Sower

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#22 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: Et?????

:roll: ca change rien..... :wink:


:roll: la grosse différence entre la terre et le coco, c'est que le coco est inerte à la base , faut lui donner la vie....

:roll: Puis la terre peux être engraissé, ce qui peux avoir comme avantage de pouvoir tourné à l'eau pendant un moment car le miammiam est déjà dans la terre, quand tu arroses, tu donnes à manger en même temps..........



Amicalement,
l'Artisan

ULTRA'84

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#23 Message non lu par ULTRA'84 »

yep,
artisan a écrit :pk canna en canna coco c'est quotidien l'arrosage au engrais.... :roll: surtout que le PK c'est qu'une semaine en gros et qu'il faut pas les louper les pompoms, faut les prendres aux bon moment.
:wink:
J en mets dés la 4ème semaine et cela pour 2 arrosages consécutif.1,5ml/L c est pour certaines varièts.J ai pu apercevoir que certaines aimaient sans broncher alors que d autres,font vraiment la gueule si tu leur en mets autant.... :roll:

Ca dépend aussi de leurs taille.Des boutures prisent direct en flo n auront pas la même capacité a "manger" ce dosage que des pieds d un mois de croissance...

A+ :cool:

Avatar du membre
kalasbuzz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 210
Enregistré le : 05 juil. 2007, 21:24

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#24 Message non lu par kalasbuzz »

Bonsoir les feuceufeu,

Bon si j'reprend vite fait:

PK à chaque arrosage pdt 10 jours, j'ai donc commencer par 0,5ml/L et les 2 prochains seront à 1.

Pour l'engrais flo, dixit Lord: à chaque arrosage aussi, ça, ça m'étonne encore :shock: .
Mais ça pourrait expliquer les gros soucis d'un de mes 2 plants, qui à l'air de subir une belle carence en azote.

D'ailleurs p'tite question:
Un ajout de PK et une carence en N sont-ils "incompatibles" :?:

A+

Trichromiquement.

ULTRA'84

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#25 Message non lu par ULTRA'84 »

:wink:
kalasbuzz a écrit :Bonsoir les feuceufeu,

Bon si j'reprend vite fait:

PK à chaque arrosage pdt 10 jours, j'ai donc commencer par 0,5ml/L et les 2 prochains seront à 1.

Pour l'engrais flo, dixit Lord: à chaque arrosage aussi, ça, ça m'étonne encore :shock: .
Mais ça pourrait expliquer les gros soucis d'un de mes 2 plants, qui à l'air de subir une belle carence en azote.

D'ailleurs p'tite question:
Un ajout de PK et une carence en N sont-ils "incompatibles" :?:

A+

Trichromiquement.

T es a combien de jours de flo :?:

Si tu as une carence en N au début de ta flo tu peux rajouter de l engrais grow mais si tu es sur la fin de flo,perso je laisse la carence,ce qui m assure d avoir éliminé l azote,qui a fumer n est vraiment pas terrible.C est pour ca que certains de mes plants "jaunissent" sur la fin de vie.

:cool:

Avatar du membre
kalasbuzz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 210
Enregistré le : 05 juil. 2007, 21:24

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#26 Message non lu par kalasbuzz »

ULTRA'84 a écrit :C est pour ca que certains de mes plants "jaunissent" sur la fin de vie.
Oui, c'est la sénescence, je connais ce phénomène :wink:
Mais le plant en question a commencé à jaunir il y a une 15aine de jours et j'étais à env 3 sem de flo.
Un peu tôt pour une sénescence.

J'vais rentrer dans ma 6e semaine de flo, et il a perdu toutes les grandes feuilles. C'est surement pas maintenant que j'vais rajouter de l'engrais grow, donc je le laisse comme il est. J'espère juste qu'il tiendra jusqu'à la fin, en continuant à faire grossir ses buds (d'où ma question sur le fait d'ajouter du PK quand on manque de N :?: )

A+

Trichromiquement

ULTRA'84

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#27 Message non lu par ULTRA'84 »

kalasbuzz a écrit :
ULTRA'84 a écrit :C est pour ca que certains de mes plants "jaunissent" sur la fin de vie.
Oui, c'est la sénescence, je connais ce phénomène :wink:
Mais le plant en question a commencé à jaunir il y a une 15aine de jours et j'étais à env 3 sem de flo.
Un peu tôt pour une sénescence.
Oui en effet..


[/quote]


J'vais rentrer dans ma 6e semaine de flo, et il a perdu toutes les grandes feuilles. C'est surement pas maintenant que j'vais rajouter de l'engrais grow, donc je le laisse comme il est. J'espère juste qu'il tiendra jusqu'à la fin, en continuant à faire grossir ses buds (d'où ma question sur le fait d'ajouter du PK quand on manque de N :?: )

A+

Trichromiquement[/quote]


Non rajouter du PK ne fera pas grandchose,a part peut-être un surengraissage et donc un cramage.Suit ton tableau ou fait que tu avais l habitude de faire,sans t occuper de ta carence en N.

A+ :cool:

T.H.C Vedgetebowls

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#28 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Magnifique, super, ya réponses a toutes mes questions ici!

Ya plus qu'a éspérer le G/W now!
:lol:

Donc je récapitule pour moi mème:

Si je suis a 3,5ml/l voir 4ml/l de terra flores, au moment ou je vais mettre le PK, je baisserais mes doses d'engrais a 3ml et je mettrais 1,5ml/l de PK...

C'est good ou faut plus baisser le terra flores?

Avatar du membre
kalasbuzz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 210
Enregistré le : 05 juil. 2007, 21:24

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#29 Message non lu par kalasbuzz »

Attention 1.5ml/L de PK ça à l'air d'être le grand max de chez grand max.

Avatar du membre
tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2619
Enregistré le : 15 mai 2007, 22:11

Re: Dosage Canna PK ... Du mal à comprendre

#30 Message non lu par tilaw »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :C'est good ou faut plus baisser le terra flores?
C'est good :topcool:, j'ai déjà utiliser ce dosage.
Tu peux même mettre un peu plus de flores et ça ne crame pas... à condition de ne pas répéter ce dosage plusieurs fois. C'est bien pour rattraper un début de carence, par exemple.

Répondre