Repartir sur de bonnes bases

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
cossoulettt

Re: Repartir sur de bonnes bases

#61 Message non lu par cossoulettt »

yo!!
je pense que la taille des pots non rien a voir avec la recolte....
moi j'ai 4 PPP en pot de 11L et franchement si je recolte 100g sera beau!!!
il me semble que pour avoir une recolte plus abondante il te faut faire plus de croissance!

enfin c mon avis!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Inscription : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#62 Message non lu par lamalice »

ok, et là, elles son asser belles pour etre mise en flo d'apres toi ?

sinon,je les remet en croissance moi :up:

elles on 4 apex principales chacune! et deux autres secondaires,c'est pour ca que j'ai jujer qu'elles
etait ok pour la flo !

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Inscription : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#63 Message non lu par lamalice »

je vois que j'interesse personne!! dommage pour une foi j'y arrive! deux belles en flo!

bizaremment j'en avait lancer 6 et SEULEMENT 2 on résister, ok j'ai la main lourde, mais on m’enleverra pas
de la tete que les GRAINES y son pour quelques chose AUSSI

encore là j'ai lancer 4 graines 2 AK-48 et 2 kayas, les 2 ak on germé en 1 journée, alors que les (kaya)
2 a 3 jours et une sur 2 a crevé dans sa coquille!!

conclusion>>>>>>>>>>>>>>>>nirvanna= gros caca!

CETTE FOI CI J'AI LES PREUVE sur 6 graines lancer debut mars, que 2 on pousser,les autres de meme datte font a peine 10cm de haut et a peine 3 etages de feuilles pour plus d'un moi et demi

elles on recu plus ou moins la meme sauce tres peu d'engrais et les 2 belles suporent tout ce que je leurs donne! alors que les autres
que tu les laisse tranquil ou que tu t'en occupe breff, elles ne veulent pas grandir ca vegette!

je pense a mon humble avis que tout ce joue des le debut de vie! si un plant vegette pendant 15 jours et fait a peine 5 cm de haut
alors laisse tomber ca ne donnera jamais rien a moins de les mettre et pleine terre en out (et encore)


LES DEUX BEAU PIEDS, POUSSENT SUPER BIEN ET BOIS CHAQUE JOURS ! ALORS QUE LES AUTRES, NE BOIVENT PAS.
CA VEGETTE, LA TERRE RESTE HUMIDE LONGTEMPS ET FINI PAR ÉTOUFFER LES RACINES

BREFF,J'Y SUIS quant meme arriver malgres tout!

@+ :jesors:

Avatar de l’utilisateur
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#64 Message non lu par MASH »

elle commence a avoir une belle tête; j'attendrai encore un peu pour la flo quand même si je n'avais que 2 plants (pour ma part)

Avatar de l’utilisateur
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Inscription : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#65 Message non lu par lamalice »

trop tard ça fait déjà une dizaines de jours qu'elle st en flo!





génétique pourave chez nirvana! je crois que là y'a pas photos

attendez c'est pas normal sur 5 graines de même variétés , t'en a 2 qui poussent bien,et une qui vergette alors qu'elles on la même
sauce et forcement les memes conditions de vie!!

@+

Avatar de l’utilisateur
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Inscription : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#66 Message non lu par lamalice »

toujours pas de coms !!

:|

Sodome

Re: Repartir sur de bonnes bases

#67 Message non lu par Sodome »

Si la prochaine photo geolocalisée postée ici tu degages definitivement :evil:

Avatar de l’utilisateur
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Inscription : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#68 Message non lu par lamalice »

Ninjah a écrit :Si la prochaine photo géolocalisée postée ici tu dégages définitivement :evil:


déjà j'ai viré tes fautes d’orthographe ma couille


ne perd pas de temp va y dégage moi de toute façon y' a aucuns commentaires qui m'aide

mis a part quant je fait la connerie de géolocalisation ou inonde mes plants, sinon tout le monde se tue

(encore une foi c'est un oublie a cause d'une mise a jour Iphone)

alors désolé de toute façon j'ai rien appris ici a part des critiques, breff ne perd pas de temps et a dieu

sumerien

Re: Repartir sur de bonnes bases

#69 Message non lu par sumerien »

Fait pas la victime malicieux tu oublies le temps passé à t'expliquer sans cesse les memes choses et toi n'en faisant qu'à ta tete... :roll:

Pis si tu arrives pas à comprendre que tu es dangereux avec ta géoloc activée et que tu t'en branles au bout de la 50e remarque on peut plus rien pour toi... :zzz:

Sinon oui t'as fait des progrès (il est temps!!) mais on va pas sauter au plafond hein :lol:

Allez tchus :petard:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#70 Message non lu par Flask »

Perds pas de temps non plus arrêtes la culture :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Boly

Re: Repartir sur de bonnes bases

#71 Message non lu par Boly »

:lool:


Par contre, j'suis d'accord avec toi ... c'est inadmissible un modérateur qui squeeze l'accentuation ! :mdr:

Si tu avais corrigé, tu aurais surtout mis "A" à la place de "Si" :lol:

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#72 Message non lu par jo.saiplu »

lamalice a écrit :
Ninjah a écrit :Si la prochaine photo géolocalisée postée ici tu dégages définitivement :evil:


déjà j'ai viré tes fautes d’orthographe ma couille


ne perd pas de temp va y dégage moi de toute façon y' a aucuns commentaires qui m'aide

mis a part quant je fait la connerie de géolocalisation ou inonde mes plants, sinon tout le monde se tue

(encore une foi c'est un oublie a cause d'une mise a jour Iphone)

alors désolé de toute façon j'ai rien appris ici a part des critiques, breff ne perd pas de temps et a dieu
Ouuu Fille de joie la jsuis mdr

Le mec la moitié du forum est passé pour l'aider, y a eu 50 pages postées en 3 jdc pour 20 g recoltés, et c'est le merci pour toute l'aide deployée ?? mais lol quoi, d'un coté t'a des gens ils se sortent les doigts a essayer de faire des jdcs niquel pour avoir un peu d'aide, toi t arrive tu post a l arrache et t a masse conseils et tu viens te plaindre quand on te met en garde pour ta securité ?!

Serieux tu réfléchit des fois ? :shock:

Au moins, a mes yeux tu restera mémorable c'est toujours ca :mrgreen:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Avatar de l’utilisateur
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Inscription : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#73 Message non lu par lamalice »

toujours pas viré :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Inscription : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#74 Message non lu par Tintin »

Dis toi surtout que si à chaque fois on te dit de virer ta géolocalisation c'est pour ta sécurité.


Tiens tu remercieras DJ, http://www.65bits.com/windows/geotag-se ... hotos.html

Avatar de l’utilisateur
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Inscription : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: Repartir sur de bonnes bases

#75 Message non lu par lamalice »

sumerien a écrit :Fait pas la victime malicieux tu oublies le temps passé à t'expliquer sans cesse les memes choses et toi n'en faisant qu'à ta tete... :roll:

Pis si tu arrives pas à comprendre que tu es dangereux avec ta géoloc activée et que tu t'en branles au bout de la 50e remarque on peut plus rien pour toi... :zzz:

Sinon oui t'as fait des progrès (il est temps!!) mais on va pas sauter au plafond hein :lol:

Allez tchus :petard:
je sais bien que c'est dangereux ect ect....,mais c'est pas une raison pour envoyer les gents sur les roses
en leurs disant purement et simplement LA PROCHAINE FOI TU DÉGAGE :guerrier:

c'est un oublie a cause d'une pitin de MAJ .. et pis j'avais fumé un bon double zero juste avant mon post

j'etait tellement jetait content de voir enfin de belles plantes!

mais là on m'a cassé mon délire :petard:

et foutu ma soirée en l"air :fuck:

Répondre