Repartir sur de bonnes bases

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Epouvantail

Re: repartir sur de bonnes bases

#31 Message non lu par Epouvantail »

lamalice a écrit :et sur les AK-48 y'en a une tellement elle est petite, me demande si y'a du sperme la dedans :up: ...
...
(un peu comme la mort du nourrisson a cause du cordon ombilicale qui s'enroule autour de son coup,et l’étrangle)

mais peut etre que là je psy-cote un peu trop non ? :mrgreen: et que les plantes savent mieux se débrouiller que les hommes :roll: :roll:
Je crois que je vais me poser dans le coin, silencieusement c'est mieux.

Bonne chance pour la suite ! :alien:

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: repartir sur de bonnes bases

#32 Message non lu par lamalice »

Epouvantail a écrit :
lamalice a écrit :et sur les AK-48 y'en a une tellement elle est petite, me demande si y'a du sperme la dedans :up: ...
...
(un peu comme la mort du nourrisson a cause du cordon ombilicale qui s'enroule autour de son coup,et l’étrangle)

mais peut etre que là je psy-cote un peu trop non ? :mrgreen: et que les plantes savent mieux se débrouiller que les hommes :roll: :roll:
Je crois que je vais me poser dans le coin, silencieusement c'est mieux.

Bonne chance pour la suite ! :alien:

c'etait pour rire suis quant même pas atteint a se point pour aller croire qu'il y a du sp.... la dedans

même si je sais que je suis pas une lumière, faut pas pousser là :jesors:

Avatar du membre
AEROPONIK
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 100
Enregistré le : 16 oct. 2009, 13:48
Gender :

Re: repartir sur de bonnes bases

#33 Message non lu par AEROPONIK »

le moine a écrit : le calcaire c'est dommageable pour le matos, mais pas pour les plantes, c'est du calcium :wink:
Je crois que le calcaire c'est du calcaire.
Mais qu'il contientdu Calcium, mais du calcium pas forcément dans toutes le formes assimilables par la plante.

Ca peut laisser des dépots sur les feuilles si on pulvé une eau trop calcaire, c'est pas domaggeable mais pas tres bon non plus.
je suis pas une lumière, faut pas pousser là
Ha ba si t'a pas de lumière tu peut pas faire pousser :mrgreen: :jesors:
AEROPONIK TA MERE!

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: repartir sur de bonnes bases

#34 Message non lu par lamalice »

AEROPONIK a écrit :
le moine a écrit : le calcaire c'est dommageable pour le matos, mais pas pour les plantes, c'est du calcium :wink:
Je crois que le calcaire c'est du calcaire.
Mais qu'il contientdu Calcium, mais du calcium pas forcément dans toutes le formes assimilables par la plante.

Ca peut laisser des dépots sur les feuilles si on pulvé une eau trop calcaire, c'est pas domaggeable mais pas tres bon non plus.

vu la gaine comme elle est blanche de calcaire, moi je pense que si ca fait ca sur la gaine alors ca doit le faire aussi sur les feuilles

donc si les plantes on comme nous des espèces de ports pour transpiré,comment font elles alors si le calcaire viens se déposer sur les feuilles comme du platre ? car il y en a vraiment beaucoup quant même! jusqu'à mon pc qui etait toucher via l'extracteur qui
donnait dessus !

ca fait beaucoup de calcaire quant même là non ?

@+ :wink:

Avatar du membre
AEROPONIK
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 100
Enregistré le : 16 oct. 2009, 13:48
Gender :

Re: repartir sur de bonnes bases

#35 Message non lu par AEROPONIK »

Yep,

Les pores des plantes c'est des stomates.

Ca sert surtout a la plante pour respirer et les plus importants sont situé sous les feuilles, donc le calcaire doit pas trop les gener, quoique...
Par contre ca doit faire une pellicule sur le dessus de la feuille qui doit gener la photosynthèse

Ta gaine est carrément blanche... :shock:
Utilise de l'eau déminéralisée.
AEROPONIK TA MERE!

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: repartir sur de bonnes bases

#36 Message non lu par lamalice »

salut ;)

oui totalement blanche la gaine,et meme mon pc en etait remplis via l'extraction ^^

et oui j'imagine tres bien que ca puisse aller meme en dessous surtout vu comment etait disposer mon system



edit; j'ai viré la coquille de la retardataire, mais elle est encore dans un cocon que je n'ose pas toucher tellement c'est petit et serré

me demande si elle va vivre celle ci :(

MODO EDIT

j'ai mis 3 kaya et une ak-48 mais bizarrement les kayas qui normalement pousse tres bien, on plus de mal que l'ak-48 a se développer

les kaya sont une variété pour les "novices" (NORMALEMENT) très résistantes aux intempéries etc....


@+ ;)

Sodome

Re: repartir sur de bonnes bases

#37 Message non lu par Sodome »

GEOLOCALISATION NOM DE DIEU :evil:

le moine

Re: repartir sur de bonnes bases

#38 Message non lu par le moine »

jte fais ca apres la sieste lamalice :wink: 1h30 à supporter une équipe de pieds carrés ca m'a cassé :(

et kéki s'exite le ninjah? :P il avait mis son adresse? :mrgreen:

Sodome

Re: repartir sur de bonnes bases

#39 Message non lu par Sodome »

Je m'excite pour la sécurité de nos membres :)

yopenergy

Re: repartir sur de bonnes bases

#40 Message non lu par yopenergy »

Il a raison +1 Ninjah :topcool:

On est jamais trop prudent :wink:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: repartir sur de bonnes bases

#41 Message non lu par Flask »

Ca fait combien de fois là ? 7, 8 ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Epouvantail

Re: repartir sur de bonnes bases

#42 Message non lu par Epouvantail »

suis fan !

yopvanille

Re: repartir sur de bonnes bases

#43 Message non lu par yopvanille »

lamalice a écrit :[dedans
faut pas pousser là :jesors:
dis pas ça non de diou !!!!! ça pourrai te porter la poisse :mrgreen:

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: repartir sur de bonnes bases

#44 Message non lu par lamalice »

Ninjah a écrit :GEOLOCALISATION NOM DE DIEU :evil:
pitin encore !!

vais aller m'acheter un APN par ce que là ca commence a faire gros quant meme :?

Avatar du membre
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 879
Enregistré le : 04 févr. 2009, 09:41
Gender :

Re: repartir sur de bonnes bases

#45 Message non lu par lamalice »

Flask a écrit :Ca fait combien de fois là ? 7, 8 ?
salut flask

elle a été viré cette tof ou pas ? je ne la voie pas ou plutôt "plus"

me souvenait plus avoir restaurer mon iphone et par le fait réactiver cette dobe de GPS ! :insulte:

@+

Répondre