Le lino, de la bullshit ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar du membre
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Enregistré le : 27 mars 2014, 13:47

Re: Le lino, de la bullshit ?

#61 Message non lu par earthquake »

Opie a écrit : 11 déc. 2018, 11:44 Si tu mets juste un doigt ... ( coquin, va ! ) c'est normal que ce soit un peu chaud. Mets ta main...

et c'est bouillant ??

:mrgreen:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Le lino, de la bullshit ?

#62 Message non lu par Korpin »

earthquake a écrit : 12 déc. 2018, 10:57
Opie a écrit : 11 déc. 2018, 11:44 Si tu mets juste un doigt ... ( coquin, va ! ) c'est normal que ce soit un peu chaud. Mets ta main...

et c'est bouillant ??

:mrgreen:
Les deux coquinous :mrgreen:

Toujours pas de changement pour aujourd'hui d'ailleurs.

Mon hydro est de 30-35%. Une hydro faible peut créer ce genre de soucis ? Dans mon ancien logement j'avais pareil et jamais eu de soucis en fait :mrgreen: , j'ai une température éteint de 20 degrés, et de 25 degrés allumé maintenant.

Ca stagne, ça jaunit, une culture de toute beauté :lol:

Opie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 67
Enregistré le : 04 déc. 2018, 14:57

Re: Le lino, de la bullshit ?

#63 Message non lu par Opie »

Plop Korpin,

Non, l'hygro est pas des plus importantes en cro.
Tes températures sont nickel, en tous cas.

Un peu de patience et ça devrait se remettre. Je te le souhaite, en tous cas

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Le lino, de la bullshit ?

#64 Message non lu par Korpin »

Yop !

Je me disais bien aussi.

C'est gentil, merci :mrgreen: , j'espère que ça va changer moi aussi maintenant... Je vais attendre jusqu’à lundi avant de tester une nouvelle chose

Opie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 67
Enregistré le : 04 déc. 2018, 14:57

Re: Le lino, de la bullshit ?

#65 Message non lu par Opie »

P'tit up, ça dit quoi alors, ces plantounes, Korpin ?
'tites tophs ?

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Le lino, de la bullshit ?

#66 Message non lu par Korpin »

Yo !

Bah... aucun changement.

J'ai même pas envie de prendre une photo tellement c'est dégueulasse, honnêtement ! Les feuilles jaunisses (sèche/craquante), stagnation total de la croissance, ou bien croissance très très très ralentie...

Et les nouvelles feuilles de sortie deviennent jaune a leur tour, en gros ça meurt par étage petit par petit, c'est sympa :mrgreen:

Je me donne jusqu’à mi janvier pour trouver une solution avant de stopper entièrement les cultures indoor dans ce nouveau logement :(

Mardi je vais tester avec nouveau terreau + arrosage eau de source sur certaine et autre a l'eau du robinet et en rajoutant une intraction avec de l'air de dehors(Actuellement intraction passive de la pièce). Et si rien ne change c'est que ça vient d'un air polluer de la pièce. J'essayerais donc de faire venir l'air de dehors, et faire sortir l'air directement dans mon grenier avec un trou dans le mur :lool:

Opie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 67
Enregistré le : 04 déc. 2018, 14:57

Re: Le lino, de la bullshit ?

#67 Message non lu par Opie »

Arf, tu m'en vois désolé, je ne sais que te conseiller.

Courage

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Le lino, de la bullshit ?

#68 Message non lu par Korpin »

Image

Opie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 67
Enregistré le : 04 déc. 2018, 14:57

Re: Le lino, de la bullshit ?

#69 Message non lu par Opie »

Awwwww. Mets quand même une toph', pour les plus expérimentés, ça pourra les aider à t'aider. ;)

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Le lino, de la bullshit ?

#70 Message non lu par Korpin »

Image

Je m'en occupe même plus, les petites ont tigés comme des porcs :mrgreen:

Je suis blazé en toute honnêteté.

Les feuilles jaunisse & sèche, et j'arrive toujours pas a comprendre d'ou ça peut venir.., j'ai fait une soirée vendredi et j'ai vu une vraie box bien remplis, c'est frustrant.

Opie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 67
Enregistré le : 04 déc. 2018, 14:57

Re: Le lino, de la bullshit ?

#71 Message non lu par Opie »

Les racines, ça dit quoi ? Si tu presses les bords de tes pots, tu peux voir un peu l'évolution.
Je penche toujours pour le problème de terreau, perso. Attends d'autres avis.

A l'avenir, je te déconseille juste de partir sur des si grands contenants si jeunes.
Godets =>3,4L ( pour une cro, d'un mois, un mois et demi ça suffit ) => 7L /11L pour la flo
Ou plutôt dans ton cas:
Roots Riot => 3,4L => 7L /11L

Patience et courage

Edit: Et nettoie un peu ta box sinon pas de dessert ! :lol:

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Le lino, de la bullshit ?

#72 Message non lu par Korpin »

Je pense vraiment pas de mon côté que cela vient du terreau, je vois pas en quoi le lightmix causerait vraiment problème..., mauvais lot ?

Perso, je partirais plus sur une asphyxie lié a un truc dans l'environnement, ou a une mauvaise eau du robinet :/.

Incompréhensible pour le coup, c'est une sacré perte de temps & d'argent

J'ai jamais eu de soucis par le passé en partant directement sur des gros contenants, je pense que ça dépend de chacun et sa manière de faire pousser !

Qu'elle soit en bordel ou non, ça me donne pas l'envie de m'en occuper actuellement :mrgreen:

Ah oui, autre info, j'ai pas eu besoin d'arroser depuis jeudi ou vendredi dernier, donc plus d'une semaine.

Edit : Si ça vient du terreau et de sa rétention extrême (qui est d'ailleurs étrange pour le coup a mes yeux) je me pends par les couilles :lol:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Le lino, de la bullshit ?

#73 Message non lu par growbienf »

Yo !
Korpin a écrit : 16 déc. 2018, 18:14 ... je partirais plus sur une asphyxie lié a un truc dans l'environnement, ou a une mauvaise eau du robinet :/.

Incompréhensible pour le coup, c'est une sacré perte de temps & d'argent
...
Depuis le début on te dit d'isoler des semis autre part pour voir si ça le fait ou pas... ça fait 5 pages que tu tourne en rond et avance pas sur le diagnostic... normal.

Je sais les chats tout ça... mais mini serre pour les godets ... ou en hauteur... Je sais pas il y a en a des solutions pour niquer ces vilaines créatures non ?

Tant que tu ne feras pas ca effectivement tu perd ton temps et chacun peut y aller de sa petite idée. Ça fait pas avancer le schmilblick.

Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Le lino, de la bullshit ?

#74 Message non lu par Korpin »

Toute les pièces sont faite pareil, sauf qu'elle ne contiennent pas de lino mais du parquet. Et je peux vraiment pas faire autrement vis a vis des chats, et j'ai pas envie de brider leurs accès aux pièces...

Et tout le monde sais que ce phénomène lié au formal**** (j'ai oublié le reste) est lié a la chaleur. Donc peut être que faire démarrer dans une autre pièce sous une fenêtre fonctionnera, tout simplement car il y a pas cette chaleur...

Mais je peux essayer effectivement de faire démarrer des semis sous ma petite CFL et ma petite box dans une autre pièce ...

Edit : je vais lancer 6 nouvelles graines, 4 sous cfl nouvelle pièce avec nouveau terreau, et 2 autre sous hps avec nouveau terreau et intraction fenêtre.

Edit 2 : voilà 6 graines mise a germer. News dimanche prochain...

Avatar du membre
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Le lino, de la bullshit ?

#75 Message non lu par Korpin »

Par curiosité j'ai regardé les racines des plantes en 11l..., elles atteignent le fond malgré leur nanisme :|

Image

@Ollie, oui c'est le bordel mais a ce niveau, balek :mrgreen:

* Opie, merci le tel :mrgreen:

Répondre