C+25 et toujours 4cm

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar du membre
DrAsso
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 24 juil. 2019, 19:27

C+25 et toujours 4cm

#1 Message non lu par DrAsso »

Bonjour,
Je débute dans la culture (terre) et j'ai quelques soucis:
J'ai fabriqué ma box 40x40x160 en bois (mdf) avec une paroi réfléchissante à l'intérieur.
Deux ventilateurs (IN et OUT), j'ai mis 3x 3W Led "phyto" 580lm Spectre 660nm Rouge + 450nm Bleu. (h20/4)
La température est correcte (+/- 25c°), l'air est peut-être un peu sec mais ça reste convenable je penses.
Le tout est contrôlé par un arduino pour la gestion des ventilos, des lampes et de l’arrosage. (le système fonctionne bien)
J'ai suivi le tuto de nacsx sur le guide du débutant.
Je ne fais pousser qu'une seule graine (Diesel auto) vu la petite taille de la box.

Tout me semble correct pourtant je suis à C+25 et la pousse reste petite et fragile (4cm).

Avez-vous une idée d’où ça pourrait venir ?
J'ai fais au préalable des tests avec un tournesol et il a bien poussé.

Merci ;)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: C+25 et toujours 4cm

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !


Avec une photo c'est (beaucoup) mieux, sinon on ne peux que supputer :wink:

Plusieurs explications possibles cela dit :
- média pas adapté (?)
- ta lumière est manifestement pas assez puissante, c'est un facteur limitant (ça c'est sur)
- génétique foireuse
- ...

Dis en un peu plus (média, engraissage, taille du pot, arrosage, vendeur de la souche...) et mets des tofs.


Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience