Auriez vous des conseils et avis sur ma culture

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
gegeDskunk

Auriez vous des conseils et avis sur ma culture

#1 Message non lu par gegeDskunk »

Salut à toutes et à tous,

Je passe parmi vous pour avoir des conseils ou regards sur ma culture, j'ai débuter il y'a peu et j'aurais bien aimer avoir des petites critiques ou infos

J'ai mis deux plants de white skunk et 1 plant de purple bud

Mon premier plant fait 17cm, le deuxième 16,5cm et la purple 10cm

j'ai installer ce matin un balaste et une ampoule de 400W lumatek et suite à cela mes plants ont connus un regain de force, puis dans l'après-midi il sont un peu retombé puis ce soir j'ai baisser un peu mon balaste et entre ouvert ma chambre et cela repart doucement

J'ai un petit ventilateur, un extracteur, un balaste lumatek 400w et une ampoule lumatek 400w .. mon box fait 160X80x80

mes pieds se plaisent bien et j'ai il y'a deux jours mis un peu de bio cana - Bio Vega

auriez vous des conseils ou expertise sur mes photos ?

merci par avance je suis novice alors tout conseils est bon 😃
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Auriez vous des conseils et avis sur ma culture

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Présentation et lecture de la charte avant de continuer à poster :merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

gegeDskunk

Re: Auriez vous des conseils et avis sur ma culture

#3 Message non lu par gegeDskunk »

growbienf a écrit : 05 oct. 2019, 20:28 Yo !

Présentation et lecture de la charte avant de continuer à poster :merci:
Bonsoir à vous,

excuser moi j'avais complètement oublier de le faire =) je viens tout juste de le faire à l'instant

bonne soirée à vous

Maxbee

Re: Auriez vous des conseils et avis sur ma culture

#4 Message non lu par Maxbee »

Salut à toi coupaing,

bin si cela peut t'aider ... déjà le ventilo c'est entre les plantes et ta lampe qu'il devrait être.., c'est là qu'il faut souffler l'air chaud. check bien la T°. L'air doit faire vibrer le haut de ta plante.

Il t'e faudrait un autre ventilo je pense. Un c'est trop limite....

Et je vois pas d'extracteur... ni gaine d'extraction..! c'est mouillle immmporrrrtainnté..!

Tu risque de galérer un peu car la skunk pousse haut et la purple bud est courte sur patte.. !

Et enfin 400 W en HPS pour 80x80x160...! ... j'ai un doute ! Mais suis sous led.. donc mon avis vaut keud.. !

.. attends les avis des moustachus :)

Je te conseil d'ouvrir un journale de culture avec présentation de ta config, objectifs.. sera plus simple de suivre l'évolution mec et te guider si besoin.. et puis bouquine à max... sinon tu vas passer des nuits blanches :)

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Auriez vous des conseils et avis sur ma culture

#5 Message non lu par Petit Poney »

Salut , tu devrais couper l'apex de White Skunk ou les palisser , histoire que ta Purple puisse les rattraper .

+1 pour la ventilation :idea:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Auriez vous des conseils et avis sur ma culture

#6 Message non lu par devil clonemaker »

arraches tout c'est pas bon la drogue
nouveau souffle by drako 1er

Répondre