Récolte ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Saowill

Récolte ?

#1 Message non lu par Saowill »

Bonsoir à tous
Novice, mais ayant lu beaucoup de choses sur le net et n'ayant pas de moyen de grossir *30 une tête pour juger de la couleur, je reste incertaine sur ma capacité de bien reconnaître le moment idéal de la récolte. J'ai besoin de savoir à peu prés le temps qu'il me reste avant de récolter mes 2 plants d'Hindu Kush féminisés, plantés en juin en pot sur terrasse expo sud jusque fin septembre après fini le soleil on est Nord Est. Je dois m'absenter pour 10 jours ce vendredi et c'est moi la plus jardinière de la famille donc mise à part la gestion de l'arrosage je ne peux me fier au jugement de mes 2 amis restant à la maison :wink: ( elles n'ont plus le soleil direct à cette période mais reste une température sud France clémente) Alors je poste une photo de tête agrandie du mieux que j'ai pu et comme me l'a suggéré Fan_2_Jack :merci: à tous pour vos avis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Saowill

Re: Récolte ?

#2 Message non lu par Saowill »

Désolée pour le sens des photos

Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

Re: Récolte ?

#3 Message non lu par ganjaman11 »

Salut,

Comme dit par Boly et Fan2 y'a encore le temps tu peux partir 10jrs sans t'inquiéter, à ton retour elle sera tjs pas prête :sm28:

:petard:

PS: belle plante :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Saowill

Re: Récolte ?

#4 Message non lu par Saowill »

Bonjour
Ok super et merci

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Récolte ?

#5 Message non lu par devil clonemaker »

mais qui va les arroser si il pleut pas en continu tous les jours ? vu la taille du pot et la grosseur des plantes, ça risque de faire soif non ?

franchement des hindu kush normalement originaire d'afghanistan qui ne sont pas mature pour début octobre y'a un truc ! les himalayennes sont les plus précoces mêmes celles des vallées
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

Re: Récolte ?

#6 Message non lu par ganjaman11 »

devil clonemaker a écrit : 08 oct. 2019, 09:09 franchement des hindu kush normalement originaire d'afghanistan qui ne sont pas mature pour début octobre y'a un truc ! les himalayennes sont les plus précoces mêmes celles des vallées
Je m'avance peut-être mais ça m'étonnerait pas si elle nous dit que c'est du sensi ou du white label,ya plus grand chose de cohérent chez eux, mais le fait qu'elle ne prenne plus le soleil doit y jouer pour beaucoup aussi quand on sait qu'il faut un minimun de 6h par jour d'expo directe pour avoir une floraison correcte (je peux me trumper)

:petard:

Edit: et voilà me suis trumper c'est 7h préconisées dans le guide outdoor
viewtopic.php?f=23&t=58207

:petard:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Récolte ?

#7 Message non lu par Fan_2_Jack »

ganjaman11 a écrit : 07 oct. 2019, 22:37
... tu peux partir 10jrs sans t'inquiéter, à ton retour elle sera tjs pas prête :sm28:

...
Pas mieux. Il te reste un bon moment visiblement.

Hindu Kush de chez qui ?


Un petit coup de pouce avec l'application d'un engrais flo avant ton départ (au moins une fois sur les 10 jrs qui viennent).

Après, vu les temperatures, elle ne devrait pas boire des masses.
Si besoin (soif), juste arrosé a l'eau clair, ça reste dans les cordes d'une des personnes restant sur place ?
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Récolte ?

#8 Message non lu par Petit Poney »

+1 si tu peux trouver quelqu'un de confiance pour l'arrosage :idea:

Sinon si tu as un robinet accessible d'ici vendredi tu as le temps de te procurer un programmateur d'arrosage à 15-20 euros , un peu de tuyauterie et zou .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Handy

Re: Récolte ?

#9 Message non lu par Handy »

Bonjour à toutes et tous,
Désolé d’envahir sans vergogne ce fil de discussion, mais je me pose la même question. Du coup, afin d’éviter de faire redondance, je m’incruste ici.
Puis comme ça, si d’autres aussi se posent la même question, ils auront au moins deux exemples au même endroit.

Voilà donc deux photos de deux de mes deux pieds qui ont poussé en extérieur (une pour chaque pied). C’est de la Skunk #1 féminisée. Je pense qu’elle a commencé sa floraison tout début septembre, mais comme c’est une première, je ne suis pas certain non plus…
D'après vous, ça sent la récolte??

Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de répondre en espérant ne pas poser de problème en m’ajoutant sur ce fil.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

Re: Récolte ?

#10 Message non lu par ganjaman11 »

Handy a écrit : 09 oct. 2019, 08:19 Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de répondre en espérant ne pas poser de problème en m’ajoutant sur ce fil
Salut,

Le problème n'est pas là mais vu que tu n'as pas les mêmes conditions de culture c'est plutôt ça le souci,et je pense que tu devrais ouvrir un post avec une photo de ta plante entière et une macro de tes fleurs (dans la mesure du possible) et nous détailler un peu plus tout ça

:petard:

Ps: gaffe à l'eau qui stagne!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Répondre