Récolte ? (2)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Handy

Récolte ? (2)

#1 Message non lu par Handy »

Bonjour,

Comme suggéré par ganjaman11, j'ouvre un fil de discussion.

Voilà donc pour mes pieds:
Culture en extérieur et en pots de 2 pieds de Skunk#1 féminisée. Je pense que la floraison a commencée autour du 1 septembre.
La plus grande mesure 1m90, la plus petite 1m60 environ.

Image

Voila une photo d'une des têtes de la plus petite

Image

Et une de la plus grande

Image

Malgré le fait que ce soit les mêmes graines, je les trouve assez différentes...
Malheureusement, je ne peux pas faire de photos plus précises, mais en suivant le lien des photos et en agrandissant, on voit déjà pas mal.

Comme c'est une grande première pour moi et que je ne voudrait pas rater le bon moment, j'aimerais savoir si c'est le bon moment pour récolter d'après vous. Si vous avez des questions, je suis à l'écoute.

Voilà voilà.

Avatar du membre
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 290
Enregistré le : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

Re: Récolte ? (2)

#2 Message non lu par ganjaman11 »

Salut,

C'est pixellisé quand on agrandit mais ça à l'air blanc niveau trichomes,donc proche de la fin,ta sénéscence est entamée vu les feuilles pales sous les sommets,par contre je trouve tes sommets bien verts.Tes racines ont-elles traversées ton pot et pris dans la terre? Si oui ben elles continuent d'avoir a manger par ce biais et c'est pas ce qu'on veut en fin de Flo

Et je répète ce que j'ai dis sur ton autre message, évite de laisser l'eau stagneŕ sur tes buds sinon tu va développer du botytris et autres magic mushroom :mrgreen:

:petard:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Répondre