Votre engraissage ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
mister overdose

Votre engraissage ?

#1 Message non lu par mister overdose »

Salut,
je vais commencer en début de mois prochain car je viens de tuer 3 Sativa (Haze G13) et je pense savoir pourquoi, donc j'attends d'avoir tout le matos pour re-commencer !

Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà une certaine habitude de la culture Indoor; Quels sont les engraissages que vous utilisez et comment tout au long de votre culture ? (De la Germination à la Floraison)

Merci

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Votre engraissage ?

#2 Message non lu par Petit Poney »

Salut ,

Si il y a une règle à retenir : moins c'est plus .

Bon grow ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Korner
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Enregistré le : 04 mars 2019, 19:51

Re: Votre engraissage ?

#3 Message non lu par Korner »

Yop,

Ne pas se fier aux programmes de cultures de GS ou marques mais réagir à la gueule de ta plante et corriger par la suite

Avatar du membre
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Enregistré le : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Votre engraissage ?

#4 Message non lu par piranha »

yo,
en terre avec des engrais organiques c’est une fois par semaine.
+++

Maxbee

Re: Votre engraissage ?

#5 Message non lu par Maxbee »

Ola,

J'y conno pas grand chose.. ! Mais de ce que j'ai retenu des conseils avisés

Terreau frais "neuf" alors on engraisse pas pendant trois semaines et donc pareil entre chaque rempotage.

D'ailleurs je me demande dans quelle mesure une successions très progressives de rempotages avec un bon substrat n'est pas tout autant efficace qu'un programme d'engraissage avec 1 ou 2 rempotages...!

Avatar du membre
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 20 août 2017, 15:27

Re: Votre engraissage ?

#6 Message non lu par Fan_2_Jack »

Maxbee a écrit : 15 déc. 2019, 14:33 ...

D'ailleurs je me demande dans quelle mesure une successions très progressives de rempotages avec un bon substrat n'est pas tout autant efficace qu'un programme d'engraissage avec 1 ou 2 rempotages...!
Car avec cette technique tu ne peux pas maitriser l'apport des nutriments.





Après, si tu préfères la jouer tranquillou, avec juste des arrosages et applications d'un ou deux boosters (pas le temps au quotidien), alors ça se defend :mrgreen:


My two cent's :jesors:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Maxbee

Re: Votre engraissage ?

#7 Message non lu par Maxbee »

@Fan.. effectivement :) Pas vu ça comme ça...:)

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Votre engraissage ?

#8 Message non lu par devil clonemaker »

Maxbee a écrit : 15 déc. 2019, 14:33 Ola,

J'y conno pas grand chose.. ! Mais de ce que j'ai retenu des conseils avisés

Terreau frais "neuf" alors on engraisse pas pendant trois semaines et donc pareil entre chaque rempotage.

D'ailleurs je me demande dans quelle mesure une successions très progressives de rempotages avec un bon substrat n'est pas tout autant efficace qu'un programme d'engraissage avec 1 ou 2 rempotages...!
en période de floraison, les racines ne poussent plus aussi vite qu'en période de croissance ! par contre le procédé allonge la période de floraison parce que petite croissance en flo ( et c'est aussi une deuxième vague de pistil en fin de flo et c'est pas très productif)

Donc en croissance changer de pot oui mais pas trop top en flo. selon mon experience sur de la culture avec terreau
nouveau souffle by drako 1er

Répondre