Engrais pour la culture en terre SOG

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Engrais pour la culture en terre SOG

#1 Message non lu par chamanix »

Salut à tous les amis :topcool:

Je viens vers vous car après pleins de recherche sur Google j'ai pas trouver de réponse à ma question, en faite j'ai pas trouver d'infos concernant les engrais qu'il faut utiliser en culture sog ?

Je compte planter en terre sous une 600w

D'ailleurs pour du sog c'est mieux du all mix ou bien du light mix?

Merci d'avance les gars ;) (ou les filles lol ^^)

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Engrais pour la culture en terre SOG

#2 Message non lu par chamanix »

Up les amis svvvp

Avatar du membre
Zaid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : 05 déc. 2019, 08:16

Re: Engrais pour la culture en terre SOG

#3 Message non lu par Zaid »

Hello,

Il n'y a pas d'engrais spécifique pour le SOG ou autre technique de culture (donc normal que tu ne trouves pas de réponse ;) )

Reste focus sur ton substrat (terre pour toi je crois) et ton environnement (Placo ou chambre de culture, HPS ou CFL...)
En l’occurrence avec tes 600W HPS (ça chauffe bien), privilégie une terre un peu riche pas trop light, car ton substrat (si trop light) risque sécher trop rapidement (capacité rétention de l'eau).

Dans un premier temps, reste basique sur les engrais, un croissance, un flo. Après quand tu connaitras bien ton substrat, ton environnement et ta génétique, alors tu seras en mesure d'être plus pointilleux.

A+
Z

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Engrais pour la culture en terre SOG

#4 Message non lu par chamanix »

Salut mon pote, nickel bah j'te remercie bien pour tes infos jvais faire c alors bien vu ;)

Répondre