Lampes cfl et hps compatible ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Lampes cfl et hps compatible ?

#1 Message non lu par chamanix »

Salut à tous les amis ça va bene ? :sm28:

J'ouvre ce sujet en espérant que quelqu'un serait m'aider car c'est quelque chose qui m'bloque je trouve aucune Infos sur Google...

Alors voilà c'est quoi qui m bloque :
Je compte acheter un kit de lampes hps c'est à dire avec le ballast (pour ma part électrique), une lampe Flo de 600w et le réflecteur, mais je ne sais pas quoi prendre pour ma cro car si je prends une cfl 250w et que lors de la flo je passe à une hps 600w y a pas de risque de stress ou je sais pas un truc comme ça ?

Ou sinon le mieux serait de prendre une lampe hps 600w pour la cro et une lampe 600w pour la flo Nan ?

Merci d avance les amis pour votre aide que vous m'apporterez ;)

Avatar du membre
Zaid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : 05 déc. 2019, 08:16

Re: Lampes cfl et hps compatible ?

#2 Message non lu par Zaid »

Alors là, je dis nope :mrgreen:
Des infos sur les spectres des différentes lumières sur gleugleu tu en a pleins des infos, et ici encore plus !!
N'hésite pas a chercher sur le forum, moult messages avec réponses qui parlent de cela.

Te prends pas le choux, si tu as un espace de culture (cro et flo) prends une lampe HPS ça ira bien.
Aucun problème de passer de 250W CFL a 600W HPS, l’inverse n'est pas conseillé.

Ah, et l'extraction (oui, on a vu ton message a ce propos), pareil! Des dizaines de sujets ici traitant déjà de cela, avec des réponses propres et claires ;)
Allez, bonne lecture et bon future grow
Z

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Lampes cfl et hps compatible ?

#3 Message non lu par chamanix »

Oui désolé Zaid je ferai plus attention la prochaine fois ....

Répondre