Extracteur pour lampes 600w

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Extracteur pour lampes 600w

#1 Message non lu par chamanix »

Salut à tous l'équipe comment ça va aujourd'hui :sm28:

Moi ça va bien en tout cas ;)

Bref alors voilà je reviens vers vous afin d'obtenir de l'aide concernant ma future box, d'après ce que j'ai lu l'extracteur doit être plus ou moins égal au watt de la lampe par exemple pour mon cas une lampe hps 600 watt y faudrait donc un extra de minimum 600 m3/h c'est bien ça ?

J'ai trouver c'est deux extracteurs, je viens donc vers vous afin de savoir lequel serait le mieux adapté (ou si vous avez un lien pour un extra mieux de ceux que jvais cite envoyer moi ça ^^)

- EXTRACTEUR D'AIR WINFLEX - TT PRO 200MM
Débits min/max : 830m³/h jusqu'à 1040m³/h (changement de vitesse par switch) par switch ?

ou alors celui là :

- WINFLEX -EXTRACTEUR D'AIR TT 150MM U 550M³/H THERMOSTAT-VARIATEUR


Et pour ce qui est de l'intracteur y faut combien de m3/h svp?

Je vous remercie énormément d avance de m éclairer

Merci d avance les amis ;)

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Extracteur pour lampes 600w

#2 Message non lu par chamanix »

Et pour le filtre 1 charbon ça serait bon celui la svp ?

FILTRE À CHARBON ACTIFS CAN 333BFT 150MM (350 À 700M3/H) , CAN FILTERS

Maxbee

Re: Extracteur pour lampes 600w

#3 Message non lu par Maxbee »

Yo, chama, regarde ici, ça peut aider pour bien ajuster : viewtopic.php?t=8968

Pour les models, faut voir le bruit. Le TT on m'avait déconseille de mémoire..!

Avatar du membre
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 20 août 2017, 15:27

Re: Extracteur pour lampes 600w

#4 Message non lu par Fan_2_Jack »

Yop,

Si la box est dans ta pièce a vivre, oubli le TT, peu importe le modèle.

Certes le TT est très pratique, démontable très rapidement et très facilement, bonne dépression, souvent équipé de 2 vitesses, mais beaucoup trop bruyant.

Regarde du coté des "OVNI" type RVK, un peu plus couteux, mais tu le gardes a vie (faudra juste changer les roulements tous les 10 ans, 20€).
Il existe des modèles RVK "générique", en général, ils vieillissent mal (exp perso)

La règle c'est 1W par M3.

Et un réflecteur ventilé l'été, ça te change la vie, je dit ça je dit rien :zen:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Extracteur pour lampes 600w

#5 Message non lu par chamanix »

Merci pour le lien l'ami j'vais guetter ca ;)

Seulement y a qu'un seul pack extra tt + filtre qui me onviendrai question budget, c'est vraiment hardcore les tt ?

Avatar du membre
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 20 août 2017, 15:27

Re: Extracteur pour lampes 600w

#6 Message non lu par Fan_2_Jack »

chamanix a écrit : 30 déc. 2019, 13:56 Merci pour le lien l'ami j'vais guetter ca ;)

Seulement y a qu'un seul pack extra tt + filtre qui me onviendrai question budget, c'est vraiment hardcore les tt ?

Le TT ce fatigue vite a cause de la dépression (ou surpression selon la place du FAC) et fini par chauffer, faire du bruit, voir griller.


L'achat d'un bon RVK (ou autre extracteur ovni) n'est pas donné j'avoue, mais dans les années qui suivent l’achat, tu comprends pourquoi ils sont si couteux a la base.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Extracteur pour lampes 600w

#7 Message non lu par chamanix »

je pense avoir trouver un rvk et un filtre à charbon convenable :
- Filtre à charbon diamètre 150mm, débit 700m3/H
- EXTRACTEUR D'AIR SYSTEMAIR GAS RVK 160 L1 680M3/H , VENTILATION ou Extracteur d'air VGT ø 150 mm 700m3/h

Ca irait mieux lequel sachant que niveau budget le VGT irait mieux ?

Répondre