Aide pour ma commande

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Moe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 75
Inscription : 07 janv. 2020, 10:55

Re: Aide pour ma commande

#76 Message non lu par Moe »

chamanix a écrit : 15 janv. 2020, 13:05 Yo l'équipe, je pars sur du light mix oui, et comme engrais j'ai ceux là :

- 1 x Stimulateur Racine Rhizotonic 250 ml - Canna , solution minérale
- 1 x Booster Floraison PK 13/14 - 250 ml - Canna
- 1 x Engrais Croissance Terra Vega 1 litre - Canna , culture sur terreau
- 1 x Engrais Floraison Terra Flores 1 litre - Canna , culture sur terreau

Du coup les amis ?
J'comprends plus rien ^^
T'as changé et t'as pris la gamme bio, Chamanix ?
Canna, en terre fait deux gammes, une bio ( biovega / bioflores etc ) et la gamme minérale ( Terra Vega / Terra Flores )

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Aide pour ma commande

#77 Message non lu par chamanix »

Moe a écrit : 16 janv. 2020, 21:21
chamanix a écrit : 15 janv. 2020, 13:05 Yo l'équipe, je pars sur du light mix oui, et comme engrais j'ai ceux là :

- 1 x Stimulateur Racine Rhizotonic 250 ml - Canna , solution minérale
- 1 x Booster Floraison PK 13/14 - 250 ml - Canna
- 1 x Engrais Croissance Terra Vega 1 litre - Canna , culture sur terreau
- 1 x Engrais Floraison Terra Flores 1 litre - Canna , culture sur terreau
Dsl jme suis trompé j pensais que c'était du bio quE j'avais mais Nan c'est bien cela que j'ai commandé ^^

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Aide pour ma commande

#78 Message non lu par chamanix »

Du coup pour le 12-12 direct tu m conseilles quoi ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Aide pour ma commande

#79 Message non lu par growbienf »

Yo !


du bon gros hybride 50/50 mini voire plutôt tendance sativa :wink:
OSEF, l'engrais c'est secondaire


:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Aide pour ma commande

#80 Message non lu par chamanix »

Pourtant pour le sog j'ai vu que c'était mieux de l indica ??

Moe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 75
Inscription : 07 janv. 2020, 10:55

Re: Aide pour ma commande

#81 Message non lu par Moe »

Ah ça, jamais fait et de ce que j'en ai compris, c'est une technique réservée à des cultivateurs chevronnés. C'est assez casse gueule, je pense, mais ça n'engage que moi. 17 jours de croissance, pour moi, c'est un minimum. 10 jours en petits pots, rempotage puis une semaine pour s'adapter aux nouveaux pots et laisser à la pante le temps de faire une belle motte de racines.

Si vraiiiiment tu veux partir en 12/12 direct. Un membre a fait un très beau JDC à ce sujet, super complet. Il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il prévient qu'il avait pris des plantes à fortes dominantes sativas.

Voilà, voilà...

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Aide pour ma commande

#82 Message non lu par chamanix »

Eh le ph joue beaucoup sur le rendement ?

Merci pour le jdc l ami

Moe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 75
Inscription : 07 janv. 2020, 10:55

Re: Aide pour ma commande

#83 Message non lu par Moe »

En terre, touche surtout pas au pH, aucun intéret, la terre fait tampon.

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Aide pour ma commande

#84 Message non lu par chamanix »

D'accord merci de me le confirmer, après tout ça j'ai de quoi faire une bonne culture normalement mdr x)

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Aide pour ma commande

#85 Message non lu par growbienf »

Yo !
chamanix a écrit : 16 janv. 2020, 21:47 Du coup pour le 12-12 direct tu m conseilles quoi ?
chamanix a écrit : 16 janv. 2020, 21:55 Pourtant pour le sog j'ai vu que c'était mieux de l indica ??
Et.... il n'y a pas de rapport entre les deux... SOG et 1212 direct
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Aide pour ma commande

#86 Message non lu par chamanix »

Awe c'est vrai sog y faut un petit temps de croissance j'ai confondu avec one bud direct 12 12

Moe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 75
Inscription : 07 janv. 2020, 10:55

Re: Aide pour ma commande

#87 Message non lu par Moe »

growbienf a écrit : 16 janv. 2020, 21:52 Yo !


du bon gros hybride 50/50 mini voire plutôt tendance sativa :wink:
OSEF, l'engrais c'est secondaire


:bang:
Maxbee a écrit : 16 janv. 2020, 20:26 j'utilise la gamme canna bio et laisse tomber le boost racinaire, t'en mets juste, éventuellement, au moment du rempotage en pulvérisation dans le trou avant de placer ta motte.

Avec la gammecanna bio, commence toujours par la moitié des doses recommandées avant d'augmenter le dosage très progressivement.

Il ne faut SURTOUT pas suivre leurs programme. Eux même le précise dans leurs indications. C'est une base théorique.

Tu verra que l'engrais de cro n'est pas vraiment utile. Celui de floraison est efficace. Surtout n'en mets rien si la plante ne demande rien. Tu gagnera du temps, de l'argent et des problèmes en moins.

Yepa GB,

J'rebondissais juste sur le com' de Maxbee qui parlait de biocanna et pas de la gamme dont Chamanix va se servir. Je connais pas la différence entre les deux mais il me semble que les engrais bio ont un temps de latence entre l'arrosage et l'assimilation mais je me trompe peut être.
Toutes mes confuses si j'ai dit une connerie.
:sm6:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Aide pour ma commande

#88 Message non lu par growbienf »

Moe a écrit : 16 janv. 2020, 22:04 ...
Yepa GB,

J'rebondissais juste sur le com' de Maxbee ...

Et moi je répondais juste à ça :wink: :
chamanix a écrit : 16 janv. 2020, 21:47 Du coup pour le 12-12 direct tu m conseilles quoi ?

Vibezzzz
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Moe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 75
Inscription : 07 janv. 2020, 10:55

Re: Aide pour ma commande

#89 Message non lu par Moe »

Ah, ok, pas évident de suivre, il est nourri assez souvent ce topic ^^

Avatar de l’utilisateur
T-Grow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 janv. 2020, 18:40

Re: Aide pour ma commande

#90 Message non lu par T-Grow »

Salut

Pour un sog j'partirais pour des pots entre 3 a 5l,
de préférence avec de l' indica qui fera une belle bud mais pas que, comme ca pousse moins haut les secondaires buderont aussi.

Et je balancerais le 12/12 une fois la paire de feuilles 5 palmés sorties.

Perso, j'en ai jamais fait... Trop de pots a gerer a mon goût ^_^ mais mon feeling fait que j'ferais comme j'ai décrit.

+++

Répondre