utilisation du PK 13-14

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Luc

utilisation du PK 13-14

#1 Message non lu par Luc »

bonjour, premiere question: j'aimerais savoir comment utiliser le PK 13-14 de Canna pour la floraison car cest pas tres claire, j'utilise une bouteille de 1 litre pour l'arrosage alors je voudrais savoir les quantités en ML par Litre, je vais aussi utiliser du Cannaboost et guano (pour foraison). Deuxieme question: j'utilise du canna bio vega pour la croissance, et je me demandais si il y avais un probleme a passer au Canna Terra Flores (non bio) pour la floraison ? J'utilise aussi du guano de chauve souris pour la croissance et un autre pour la flo !! Merci a tous et bonne journée :)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: utilisation du PK 13-14

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Comme partout, on se présente en section appropriée avant de participer :merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Luc

Re: utilisation du PK 13-14

#3 Message non lu par Luc »

Désoler, mais je ne suis pas tres familier avec tout ca, moi et la technologie ca fait 2 loll !!

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: utilisation du PK 13-14

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

je déplace ton thread dans la section qui convient >> "culture pour débutant" et te laisse nous faire une petite présentation là ou tu avais posté :wink:

tu peux aussi faire un tour sur la charte du forum dont le lien est dans ma signature.

Bonnes lectures

:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Luc

Re: utilisation du PK 13-14

#5 Message non lu par Luc »

merci :)

Répondre