Quelle graines ont ...

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Quelle graines ont ...

#1 Message non lu par chamanix »

Yo bonjour a tous amis cannabiculteurs :D

J'ouvre donc encore un sujet (je sais j'enchaines lol ^^ , mais c'est pour être bien préparé à ma culture...).

Bref donc voilà, étant un peu pressé car déménagement vers les 16 Mars, je viens vers vous afin que vous me faites part de vos graine féminisées qui ont fleurit le plus vite possible (ou si y a un tuto/forum vous n'aurez qu'à me l'mettre svp les gens ;) ).

Je suis tombé sur des graines féminisées dit "fast version" ou encore "fast flowering" qui à priori auraient un peu près 40 jours de flo, d'après ce qu'on m'avait dit sur un autre forum d'ici que j'avais ouvert, bah c'est du mensonges. Donc si c'est vraiment du faux si vous pouvez me faire part via votre expérience vos plants qui ont fleuri le plus rapidement possible avec 45 jours max. Ou bien si c'est pas du mensonges bah faites moi part de vos avis sur ces graines "fast version" ou "fast flowering" ca serait grave sympa.

Et au faite je pourrais faire pousser seulement à partir du 20 Janvier jusqu'au 15-16 Mars peu près. J'espère vraiment que ca va l'faire ...

J'vous remercie d'avance les copains pour vos futures réposes ;D

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Quelle graines ont ...

#2 Message non lu par Petit Poney »

Salut ;)

En partant de graines comme déjà dit il faut compter pour la croissance 3-5 jours pour la germination/levée des semis , 10-15 jours en petit pot , 5-10 jours en pots définitifs .

Tu y ajoutes 8 semaines minimum , jamais eu plus rapide . Donc hors séchage (15j) environ 3 mois , chaud mais jouable .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Quelle graines ont ...

#3 Message non lu par devil clonemaker »

gtyu
Modifié en dernier par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:51, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Quelle graines ont ...

#4 Message non lu par chamanix »

Salut les gens, bah déjà merci de vos réponses c'est cool ;)

Comme c'est ma deuxième culture (la 1ere date d'au moins 3-4 ans et ayant des problèmes de mémoire je ne me rappelle plus bien...) je comptais mettre directement en pot définitif de 6 litres car j'ai peur de foirer les rempotages, avec seulement 1 semaine de cro et passage cash en 12/12 avec une fast d'environ 40 jours de flo ca peut l'faire pensez vous ?

Si jamais si j'peux reculer le déménagement c'est pas le plus gros soucis heureusement alors, si j'le recule de 20 jours voir 25 max ca irait à votre avis ?

Encore merci d'vos réponses rapide les gens ;)

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Quelle graines ont ...

#5 Message non lu par chamanix »

Et j'veux eviter le four ou le micro onde a tout prix ptdr xD

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Quelle graines ont ...

#6 Message non lu par Petit Poney »

Bien vu Devil pour le timing , jsuis toujours aussi nul en calcul :mrgreen:

Pars sur du 3 mois depuis le semis avec des indica ou croisement indica rapides jusqu'à la mise en bocal .

Encore une fois ne démarre pas en gros pots direct surtout si tu débutes :idea:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 23 déc. 2019, 03:21

Re: Quelle graines ont ...

#7 Message non lu par chamanix »

En faite j'ai changé je vais faire en one bud 12/12 direct, toujours pas conseillé commencer cash en gros pot ?

Avatar du membre
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 20 août 2017, 15:27

Re: Quelle graines ont ...

#8 Message non lu par Fan_2_Jack »

Pour un premier run sur une semi, 3 mois c'est mort, ou alors immature ... et il y a encore le séchage derrière ... 15jrs mini

My two cent's :(
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar du membre
Zaid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : 05 déc. 2019, 08:16

Re: Quelle graines ont ...

#9 Message non lu par Zaid »

laisses tomber ! il n'y a que 29 jours à février (année bisexuelle)
:lol:
Tant que c'est pas une année herma! :mrgreen:
:jesors:

Maxbee

Re: Quelle graines ont ...

#10 Message non lu par Maxbee »

Zaid a écrit : 11 janv. 2020, 01:28
laisses tomber ! il n'y a que 29 jours à février (année bisexuelle)
:lol:
Tant que c'est pas une année herma! :mrgreen:
:jesors:

Quoique chaque année en décembre, on célèbre l'herma, y a des boules partout sur les arbres ! :mrgreen: :jesors:

Répondre