Floraison bloqué d ou ça peut venir ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
La berge

Floraison bloqué d ou ça peut venir ?

#1 Message non lu par La berge »

Salut à tous

Voilà première culture pour moi donc beaucoup de questions et d erreurs certainement

Je suis actuellement à flo + 18 et toujours pas le signe d une seule tête juste les pistils alors est-ce normal ou suis je trop impatient

J ai 4 pieds
1 purple bud
1 ww
1skunk1
1 hindu kush
Niveau condition j ai 16 la nuit 23 allumé
Hygro 45 allumé 60 éteint
Voilà j espère être sur le bon chemin et que ce n est que de l impatience merci pour vos retours
Modifié en dernier par La berge le 14 janv. 2020, 19:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 20 août 2017, 15:27

Re: Floraison

#2 Message non lu par Fan_2_Jack »

"trop impatient" :wink:

Laisse lui du temps :sm6:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

La berge

Re: Floraison

#3 Message non lu par La berge »

Merci pour ta réponse je vais mettre des photos dans la soirée pour vous faire un avis plus précis
C est juste qu elles on l air d allées bien j ai pas de carences ( à mon avis je reste novices mais après de heures de lecture je pense que c est bon)
Je suis encore dans le stretch je pense et les têtes apparaîtront après c ça ou jme trompe ?
Merci

Moe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2020, 10:55

Re: Floraison

#4 Message non lu par Moe »

Yop,

Tiens, ça peut te servir aussi, ce tuto
Tu y verras ( tophs à l'appu ) à peu près comment se développe une plante

Bonne lecture à toi

La berge

Re: Floraison

#5 Message non lu par La berge »

Yep moe merci j avais vu le tuto et ça me rassure pas vu à quel stade elle est à flo +15 j en suis pas là moi
Alors tu va me dire que ce n est pas la même variété mais jme pose des questions
Comment faire pour mettre des photos svp merci

Avatar du membre
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Enregistré le : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Floraison

#6 Message non lu par piranha »

yo,
sa me rappelle un poto cette été qui avait planté une cinquantaine d’auto flo et la moitié n’était pas partis en flo quand les autres finissaient leurs flo lol du coup il pensait que les graines était à chier vu que c’était grosse promo une offerte pour une acheté mais au final il avait mis des régulières à la place mdr

La berge

Re: Floraison

#7 Message non lu par La berge »

Yep piranha
Tu es vachement rassurant comme mec ça fait plaisir lol
Ça serait la faute à pas de chance car 4 variété différentes 4 qui ne partirai pas en flo elle vienne de chez s.... s.. ttes féminisées
Sinon je prend mon mal en patience ou je dois changer qq choses
Ps engraissage 1 fois sur 2 avec la gamme biobizz

Avatar du membre
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 20 août 2017, 15:27

Re: Floraison

#8 Message non lu par Fan_2_Jack »

La berge a écrit : 13 janv. 2020, 21:13
Comment faire pour mettre des photos svp merci

ici

viewtopic.php?f=7&t=67459
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Répondre