Début plantation Northern lights

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Lyon67000
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2020, 07:48

Début plantation Northern lights

#1 Message non lu par Lyon67000 »

Bonjour,

Je m’inquiète un peu au sujet de ma graine northern light qui est en terre depuis 4 jours, je vois plein de photo ou c’est une tige blanche qui monte vers le haut puis les feuilles et la il y a deux grosses feuilles ça m’inquiète un peu,

Merci de votre réponse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 20 août 2017, 15:27

Re: Début plantation Northern lights

#2 Message non lu par Fan_2_Jack »

Yop,

BIenvenue à toi,


Visiblement un tour du coté des présentations semble de mise ... Sans connaitre ton equipement et tes methodes de cultures, on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup, on attend toujours la livraison de nos boules de crystal :mrgreen: :wink:


Vu la teneur de ta question, voici un peu de lecture histoire d'apprendre les bases.

INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS =)> https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopi ... 16&t=55975

[GUIDE] La germination =)> viewtopic.php?t=19039



Bon courage pour la suite,
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Début plantation Northern lights

#3 Message non lu par devil clonemaker »

Touches à rien et serres les fesses !
nouveau souffle by drako 1er

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Début plantation Northern lights

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1 ... comme partout, on passe par la case présentation avant de participer. Lecture préalable des guides plus que nécessaire avant de débuter parce que sinon on pourra pas t'aider si tu n'as pas les bases de chez base.

Bonnes lectures. :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Lyon67000
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2020, 07:48

Re: Début plantation Northern lights

#5 Message non lu par Lyon67000 »

Salut,

Excuse-moi d’avoir oublier l’étape de présentation mais c’est que j’étais inquiet et j’ai vite cherché un forum pour avoir des réponses je ne pensais pas qu’il y avait des présentations a faire,
Tout de même je vous remercie de vos réponses et je suis un très très gros amateur, je m’y connais très peu je me suis juste renseigné très rapidement et je me suis donné le défi de faire pousser un plan dans ma salle de bain je n’ai aucun équipement mise a part une lampe du leroy merlin qui fait 2.000 lumens, le minimum pour éclairer un plan il me semble et comme je prends des douches matin et soir je me suis dit que cette pièce était pas mal avec l’humidité que la douche apporte puis j’ai une VMC pour l’air et une grande exposition a la lumière donc j’ai choisi cette endroit mais j’étais venue sur le forum parceque je m’inquiétais par rapport à d’autres photos mais ma graine a l’air de pas trop mal évoluée,

En vous remerciant de vos réponses je vous souhaite une très bonne journée a vous,
En vous postant une photo de son évolution(graine)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lyon67000
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2020, 07:48

Re: Début plantation Northern lights

#6 Message non lu par Lyon67000 »

Voila un petit aperçu pour le montage de la lumière

Ps: c’est une 18W je sais pas si c’est suffisant

Merci a vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Début plantation Northern lights

#7 Message non lu par growbienf »

Yo !

Présentation comme il se doit, bis, :merci:

Y' a rien de dire de plus en attendant de faire le nécessaire niveau lecture, on peut pas apprendre les bases pour toi.

Topic clos
:sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé