Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
cerebrospinale
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 141
Inscription : 26 nov. 2014, 10:21

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1231 Message non lu par cerebrospinale »

coxnox a écrit :vache 1 graine de chaque ^^
Je sais j'en ai rigolé moi même quand j'ai fait ma commande
Mais comme c'est des variétés que voulais absolument, et sachant que j'aurais pas un taux de germination de 100%
C'est au bonheur la chance . Ceux qui germer ont pas, je l'ai commanderais pour la prochaine session .
Et puis mon placo , il va accepter max 12 pots de 10 litres.

J'en suis bien conscient que , je pourrais pas tout grower.

Tchuus. Cox ;)

PBZ²

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1232 Message non lu par PBZ² »

des seeds de Chem IX-III F2, plein,plein, j'en ai plein... :mrgreen:

et ca, ca va tout peter mes z'amis :petard:

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1233 Message non lu par A.C.A.B »

PBZ² a écrit :des seeds de Chem IX-III F2, plein,plein, j'en ai plein... :mrgreen:

et ca, ca va tout peter mes z'amis :petard:
Chem IX-III F2 ça fait pas du Chem IX-IX ?!?

Tu prévois une selecta pour bientôt ? T'en as déjà testé quelques unes ?

Ca sent la banane encore s't'histoire :mrgreen: mais y a moyen que le jeu en vaille la chandelle :sm28:

Vibes :petard:

PBZ²

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1234 Message non lu par PBZ² »

salut poto,

vivi, j'e ai deja test' un paquet meme :lol: du lourd, voir du tres lourd serieux, j'ai surkiffé, perso, je trouve que c'est du grand rez, et quoi qu'on en pense, c'etait pas un manchot le m'sieur lorsqu'il s'agissait de crosser ^^

certaines etaient franchement exeptionnelles ;) j'en ai deja topé une qui sentait le guano a plein nez, truc de fou ^^

ca part dans le sopalin d'ici 15 a 20 jours je pense, une 50aine de pepins ;)

a la base, ca aurait du popper y'a qqs semaines deja, mais comme je pensais recupérer le keepeur F1 , j'ai mis cette selecta de coté, et me revla plus foufou que jamais :lol:

sinon, vi,ca rique d'etre un run sous le signe de chiquita :lool:

++++


Avatar de l’utilisateur
Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Inscription : 09 sept. 2015, 17:08

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1236 Message non lu par Cannavic »

Salut à tous

Je vien de mettre à germer 12 headstash et 6 sour og de karma genetics et 6 skylock de notre amis l'artisan du bonheur

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1237 Message non lu par amnesikka »

Hola :mrgreen:

Après 3 ans d'absence (enfin j'crois) je redécouvre le fofo. :lol:
Un clin d’œil aux anciens qui sont toujours de service. :wink:

Bon parlons peu, parlons bien. Un soir j'étais stone...très stone, j'ai donc commandé la C99 des Brothers Grimm !
:lool:

ça y est je suis parti pour refaire mon stock de graines. :mrgreen:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1238 Message non lu par devil clonemaker »

du brothers grimm original ?

celle là ?

http://www.brothersgrimmseeds.com/cinde ... 6232962d95

bravo !
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1239 Message non lu par amnesikka »

Ouais, je l'ai choppé chez Alchi. Je suis un amateur de beuh fruité, le rendement et la défonce n'est pas le critère le plus important pour moi.
Je sais pas ce que ça va donner mais à ce prix là, j'espère que ce sera mieux que la grapfruit (dina) et la C99 de chez female seed.
Bon en même temps, pour un budget contenu celle de FS est pas mal, en revanche pour ce qui est de la grapfruit (dina) plus jamais !

Il me reste encore un vieux paquet de blue satelite 2.2 (qui doit daté de 2012 ou 2014 j'sais plus)
Chez Grimm, y'a la Rosetta qui m'a l'air pas mal mais je me tate avec d'autres variétés. J'ai besoin de me remettre à jour... :mrgreen:

à l'époque je voulais tester la grapfruit X blueberry de chez Chimera mais à force d'attendre elle est devenu introuvable, idem pour la blueberry (SOL) qui affiche hors stock depuis un bail.

Hero

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1240 Message non lu par Hero »

Tu es bien sûr que c'est l'originale des frères Grimm? Et que ce ne serait pas plutôt qq'un qui surfe sur le cannabusiness?

:siffle:

C99 => Joey Weed, plus sûr je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Inscription : 09 sept. 2015, 17:08

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1241 Message non lu par Cannavic »

amnesikka a écrit :Ouais, je l'ai choppé chez Alchi. Je suis un amateur de beuh fruité, le rendement et la défonce n'est pas le critère le plus important pour moi.
Je sais pas ce que ça va donner mais à ce prix là, j'espère que ce sera mieux que la grapfruit (dina) et la C99 de chez female seed.
Bon en même temps, pour un budget contenu celle de FS est pas mal, en revanche pour ce qui est de la grapfruit (dina) plus jamais !

Il me reste encore un vieux paquet de blue satelite 2.2 (qui doit daté de 2012 ou 2014 j'sais plus)
Chez Grimm, y'a la Rosetta qui m'a l'air pas mal mais je me tate avec d'autres variétés. J'ai besoin de me remettre à jour... :mrgreen:

à l'époque je voulais tester la grapfruit X blueberry de chez Chimera mais à force d'attendre elle est devenu introuvable, idem pour la blueberry (SOL) qui affiche hors stock depuis un bail.

Lourd pour la C99 je les vue aussi chez alchi j'attendais la fin du mois pour les prendre si il en reste tu me dira à 140 euros les 12 graines c'est pas donné

Tu compte nous faire un suivie ?

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1242 Message non lu par amnesikka »

@hero,
Alors là amigo, j'en sais rien... C'est qui Joey weed? Peux tu développer stp, je reviens de loin après quelques années d'absence.
Elle est vendu comme C99 Brother Grimm chez alchi, après original ou pas, je verrai bien ce que ça va donner. Mais je pense que ce sera toujours mieux que les autres "versions" que j'ai fumé jusqu'à maintenant, enfin j'espère.

@cannavic,
Oui j'y compte bien, par contre je sais toujours pas quand je vais pouvoir run tranquilou. (parce que celle là je vais l'envoyer direct dans la DRII 120 sous 600w)
Là je suis dans ma période rachat de graines et préparation psychologique :petard:


Encore mille merci à mon ptit poney pour m'avoir aidé à trouver les GB x blueberry :sm28:

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1243 Message non lu par amnesikka »

Bon après une courte recherche... (pour les noobs comme moi qui n'y connaissent rien) Brother Grimm is back. (enfin depuis 2015 je crois) :mrgreen:
Joey weed c'est le mec qui vend des F2 à 40€ le pacs (hemde***), il est indiqué qu'elle ressemble à 99.9% à l'originale. Rien que ça... :lol:
Et pour l'originale, c'est simple, elle est vendu à 134€ (avec le prix du hype certainement). L'inverse aurait été surprenant. :lol:

Après, je ne pense pas que les graines de Joey weed se retrouve chez les revendeurs sous l’appellation Brother Grimm.
Maintenant, la véritable question est de savoir si la nouvelle C99 de chez Brother Grimm est identique à l'ancienne? Du moins, tout aussi bien...

Là c'est au dessus de mes compétences, il faut consulter l'oracle.

Quant à la version Joey weed vs Grimm... perso je préfère ne pas laisser de doute et piocher direct chez le breeder, le vrai celui qui à fait la légende de la C99.
Ceci dit, je me tournerai vers les copies si je suis déçu de l'originale. P'tet que, hein... :lol: :lol:

Par contre, je trouve le packaging vraiment pourrie surtout à ce prix. M'enfin bon, si la qualité est dedans c'est l'essentielle.
(2 bubble gum offert)
ImageImage

Même une capote à 1€ a un emballage digne de ce nom. :lol:

Pour finir mes achats, je me tate pour du lourd de chez Mr Nice (mango haze) ou TGA. Après ça, je consulte un exorciste et je me crève les yeux pour ne plus être tenté. :lool:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1244 Message non lu par growbienf »

Yo !
amnesikka a écrit :...je consulte un exorciste et je me crève les yeux pour ne plus être tenté. :lool:

Pas la peine, laisse ta CB ou un paypal... je m'en occupe, tu devrais plus être emmerdé avec les thunes :lool:



C99 F5 en cro ici.



Vibezzzz, bon poppage !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1245 Message non lu par Petit Poney »

Tarde pas avec les Blue Satellite , ça commence à plus trop germer :(
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre