Serious 6 (Serious)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Serious 6 (Serious)

#271 Message non lu par takjoaho »

Serious a reprit le stock de Magus gen sous son aile...

Donc cherche chez Magus gen :wink:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

venom

Re: Serious 6 (Serious)

#272 Message non lu par venom »

Boly a écrit : Z'ont fais quoi en fait en 16 ans vraiment serious ?
takjoaho a écrit :Serious a reprit le stock de Magus gen sous son aile...
Serious a écrit :Le généticien qui se cache derrière Serious Seeds, Simon, est responsable des produits vendus par l’entreprise.1986 il commence à collecter des graines. De retour en Hollande il commence par faire pousser ces graines pour son propre plaisir.

Croiser les meilleurs plantes entre elles semblait être la suite logique. d’autres cultivateurs lui permirent d’avoir accès à de nouvelles plantes, dont il sélectionna les meilleurs individus. Le contenu génétique de ces plantes n’était pas toujours clair.

Serious Seeds a toujours été une petite entreprise et souhaite le rester.
Nous aimons fumer nous mêmes et essayons, en somme, de développer de nouvelles et intéressantes plantes à faire pousser et à fumer pour notre propre plaisir et pour celui de nos clients. Cela veut dire que nous ne travaillons pas pour produire à tout prix quelque chose chaque année. Nous voulons créer une nouvelle variété que lorsque nous sommes surs qu’elle apportera quelque chose pour le cultivateur et le consommateur.
:respect:

Ignatus-J.Reilly

Re: Serious 6 (Serious)

#273 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

:lol:

et pourquoi ce multi quote???

Ignatus-J.Reilly

Re: Serious 6 (Serious)

#274 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

CriminalDrug a écrit :J'ai une amie qui avait un super cut de WR... Elle l'a gardée une dizaine d'années me semble, avant d'arrêter la culture...
Un goût très poivré si me souvient bien... et un stone... pouah, inégalé jusqu'à maintenant (et cumulatif :taper: )...
mais vais voir... semblerait qu'elle en ait donné un cut à un autre pote... ce serait...trop buen...:D

L'AK est à ce point extra? Dernière fois que j'y ai gouté... Un peu déçu, "violente", mais l'effet se dissipait trop vite...
'tet une mauvaise select...
zoup!

je crois que ca m'est adressé ca... vu que c'est moi qui parle de l'effet non cumulatif de la WR.

avant de sortir le smiley pastaper :lol: , saches que beaucoup pensent comme moi... y'a qu'a zieuter la page d'avant, les divers SR etc...

ptet que t'a de bons phenos cumulatif, mais ils sont loin d'etre majoritaire :wink:

pour l'AK, oui, c'est une bonne variete... ca aussi beaucoup de ceux qui l'ont faite pouront te le dire...

je voulais surtout souligner que le fait d'avoir gouter a un cut de telle ou telle variete ne fait pas que vous connaissez cette variete...
faut popper des sachets pour se faire un avis :taper:

la preuve avec ton cut de russia "extra" et cumulatif et la AK qui t'a pas laissé un super souvenir.

+++

venom

Re: Serious 6 (Serious)

#275 Message non lu par venom »

le resumé de 25 ans de serieux serious :lol:

CriminalDrug

Re: Serious 6 (Serious)

#276 Message non lu par CriminalDrug »

J'ai sorti le le smiley pastaper... Pour montrer que ça tapait sur le crâne, c'est tout :D
Je sais bien que, on peut tomber sur des plantes très différentes... Puis ça dépend aussi du grower le résultat :) Ceux qui aiment les indicas bien lourdes qui laissent jusqu'à 50% d'ambrés... :guerrier:

Je vais quand même essayer un jour ces deux variétés... Dans le pire des cas, je me retrouverais quand même avec de l'herbe... :sm28:

venom

Re: Serious 6 (Serious)

#277 Message non lu par venom »

prepare le filtre a charbon :wink:

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Serious 6 (Serious)

#278 Message non lu par cannanoza »

Juste un +1 pour l'effet "non cumulatif" de la WR, j'en ai fait qu'une quinzaine de seeds mais aucun phéno dit "cumulatif" :)
après j'aurais bien aimé tomber sur la plante dont parle Criminal parce que une fois habitué à cette weed bah c'est pas marrant :D
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

exrc one

Re: Serious 6 (Serious)

#279 Message non lu par exrc one »

ptain j me reprendrai sur un autre post: :mrgreen:

PATETIK WORLD INSIDE! :ange: :mrgreen:

nan mais sérieux comme je suis happy d' avoir pécho mes seeds et fais mes séléctas quand ct le meilleur moment! :shock: :mrgreen: nan mais franchement comme ça blaze des fois de savoir la vérité... :mrgreen: :siffle:

des ptains d bouffons qui par chance choppent un bon phénos vont faire 2-3 repros et pouf youpi vla les belles F1 :mrgreen: :siffle: toussexplique :mrgreen: :mdr:

tendez d ici 1 petit mois ca va chieeeeeeeeeerr :devil: :sm15: :mrgreen: :jesors:

Cisaille

Re: Serious 6 (Serious)

#280 Message non lu par Cisaille »

Meilleur moment :lol: mais puisqu'on te dit que post 2000 c'est devenu à chier :ange:

:arrow: :zzz:

exrc one

Re: Serious 6 (Serious)

#281 Message non lu par exrc one »

vivi on dit... :siffle: :mrgreen: :lol: je sais ce que j ai dans ma boiboite l poto! :mrgreen: :siffle: tmts :mdr: :okjesors:

Cisaille

Re: Serious 6 (Serious)

#282 Message non lu par Cisaille »

Non mais breeder avec du Serious d'après 2000 , mec t'as juste ruiné ton genpool gniark gniark :sm15:

Oué ok :jesors:

Boly

Re: Serious 6 (Serious)

#283 Message non lu par Boly »

cisaille a écrit :Meilleur moment :lol: mais puisqu'on te dit que post 2000 c'est devenu à chier :ange:

:arrow: :zzz:
Non mais breeder avec du Serious d'après 2000 , mec t'as juste ruiné ton genpool gniark gniark
C'est par rapport à ceci que tu dis ça ?
Y'a serious 95/2000 et l'autre ... faut pas confondre.
Sinon, je veux bien savoir/comprendre pourquoi tu dis que c'est devenu à chier ? :mrgreen:

Cisaille

Re: Serious 6 (Serious)

#284 Message non lu par Cisaille »

En fait ça a toujours été à chier . Non , une pauvre NL*Skunk hop on l'appelle Bubblegum ça fait des chocapics , aucun boulot derrière ! Je ne parle pas des problèmes spatio temporels . Proprement scandaleux :cool:

N'achetez pas , y'a mieux :) et culpabilise ô toi qui ose depenser 10 , 11 , 12 balles la graine (parfois s'entend , les temps sont- durs) :lol:

Je blague hein :)

Boly

Re: Serious 6 (Serious)

#285 Message non lu par Boly »

:lol:

Je vais essayer d'etre plus précis amigo ... c'était peut être pas assez clair.

92/94 > collectif Nl/us/(ch?) :arrow: AK 47 et chronic
94 > récup de l'indiana cut :arrow: Bubblegum
95 :arrow: création de serious seeds
96 :arrow: Kali mist
98/99 :arrow: White russian

Jusque là, on est d'accord on a affaire a une vraie seedbank avec du boulot de haute qualité sur certains cross :sm6:
Un breeder passionné quoi :mrgreen:

Mais à partir de 2000 et ceci pendant 11 ans ... ils ont fait quoi à part Faire des repros, de la fem's, appauvrir leur pool (on semble tous d'accord sur ce point !) et racheter magus ?
Un breeder passionné Toujours ... :?: :lol:

Tu comprends la différence là ou pas ... le ... >>> "Y'a serious 95/2000 et l'autre ... faut pas confondre." ???
Moi j'ai toujours pas compris le "à chier " par contre :lol:
T'as un lien ? :mdr:
Je blague hein :)

+1 :D

On est zen hein poto :petard:

Répondre