Serious 6 (Serious)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Serious 6 (Serious)

#301 Message non lu par The Happy Sower »

:popcorn:

Claude de Serious est demander au stand SAV sur le fofo FCF :lol:

:roll: j'vais lui envoyer ça tient ! :siffle:

:mdr:

Claude Serious

Re: Serious 6 (Serious)

#302 Message non lu par Claude Serious »

Bonjour à tous,

Je m'excuse de mon absence.

Pour ce qui a trait au nombre de variétées que nous avons et le temps entre de nouvelles sorties:
Si vous prenez par exemple une compagnie qui produit du vin, et bien ils ont des marques qui sont là depuis très longtemp et qui ne changerons pas de nom mais il y aura toujours une différence entre chaque récolte.
Alors il est normale d'avoir que quelques variétées que l'on affine au fils des ans.

Serious 6 viens de souches du Canada.

Merci et soyez Serious!
Claude

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Serious 6 (Serious)

#303 Message non lu par Flask »

Claude Serious a écrit :Bonjour à tous,

Je m'excuse de mon absence.



Pour ce qui a trait au nombre de variétées que nous avons et le temps entre de nouvelles sorties:
Si vous prenez par exemple une compagnie qui produit du vin, et bien ils ont des marques qui sont là depuis très longtemp et qui ne changerons pas de nom mais il y aura toujours une différence entre chaque récolte.
Alors il est normale d'avoir que quelques variétées que l'on affine au fils des ans.

Serious 6 viens de souches du Canada.

Merci et soyez Serious!
Claude
Yop,

Pas d'échanges d'envois ou autre ici, même des cadeaux ....
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

CriminalDrug

Re: Serious 6 (Serious)

#304 Message non lu par CriminalDrug »

Pour se faire, il existe un tout autre forum cannabique frenchie... :lol:

M'fera pas croire qu'il n'existe aucun échange de bootz ou seeds via mp...

;-p

Re: Serious 6 (Serious)

#305 Message non lu par ;-p »

CriminalDrug a écrit :M'fera pas croire qu'il n'existe aucun échange de bootz ou seeds via mp...
Les MP (messages privés) c'est les MP, et le fofo public c'est le fofo public... ça fait une grande différence au final... ;)

PS : c'est quoi l'autre fofo frenchie (MP ^^) ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Serious 6 (Serious)

#306 Message non lu par Flask »

CriminalDrug a écrit :Pour se faire, il existe un tout autre forum cannabique frenchie... :lol:

M'fera pas croire qu'il n'existe aucun échange de bootz ou seeds via mp...
Comme le souligne l'ami Kors_R pas de ça en public, on check pas les mp's évidemment mais faites bien attention, c'est dangereux
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fat_Dream

Re: Serious 6 (Serious)

#307 Message non lu par Fat_Dream »

M'fera pas croire qu'il n'existe aucun échange de bootz ou seeds via mp...
Moi quand je reçois une demande par mp :

-je demande l'adresse et le nom
-j’avertis un admin :twisted:
-j’avertis les flics :evil: :evil:
-j'envois des lentilles :twisted: :evil: :twisted:

:insulte: je déteste les mps :siffle: :lol:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Serious 6 (Serious)

#308 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: hummm tu n'as pas le droit de dire que t'as des graines à faire tester et que Serious cherche des testeurs..... par contre moi j'ai le droit d'informer les FCF que Serious cherche des testeurs fou et qu'il faut adresser toute demande à l'attention de Claude :mrgreen:
Ensuite je rajouterais que pour la sécurité de tous c'est mlieux de le contacter ailleur qu'ici :mrgreen:

d'un coté il s'en prend une derrière la tête parce quon lui dit qu'ils branlent rien et de l'autre il s'en reprend une parce qu'il à du neuf à faire tester :lool:

:roll: Après on s'étonne que les breeders et autres pro passe plus ici :lol: ils savent plus comment tourner leurs phrases les pauvres :lol:


:roll: Bon ben moi je tiens quand même à dire merci à Claude d'avoir pris la peine de venir :wink:

Amicalement
Artisan

Boly

Re: Serious 6 (Serious)

#309 Message non lu par Boly »

Salut :mrgreen:

1/ merci claude pour la qualité de ton information et la pertinence que tu amènes au débat, ça rassure ... :mdr:

Tu compares tes seeds à un chateau neuf du pape ? :lol:

J'en déduis que vous faites vos repros uniquement en out et que vous êtes dépendant de la météo comme dans la viticulture ? :mdr:
Sinon, si vous utilisez toujours les mêmes parents et que tout est bien stabilisé, nan ... j'vois pas.
La production serious est elle toujours 100% NL ou vous avez délocalisé ?
Un peu de précision aurait été appréciable plutôt qu'un coup de vent pub furtif ....

2/ claude à déjà distribué des graines ici !
Y'a peu et pour deux trois tof posté il me semble, nan ? :lol:
Peut etre bien qu'il y avait meme un admin/modo dans le lot :mdr:

On est pas des autruches hein :)
Ca serait bien que le règlement soit le même pour tous ...
Merci.

@+
Dernière modification par Boly le 21 nov. 2011, 15:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Serious 6 (Serious)

#310 Message non lu par Flask »

L'intention est louable mais pas de ça ici, point.

C'est difficile de pas être ambigu sur le sujet donc cadeau ou pas c'est niet.

)--edit--

Et qu'est ce que je fais là ?

De quel post tu parles pour la distrib de graines ça me dit rien ?
De toute façon c'est niet, voilà :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Serious 6 (Serious)

#311 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben si !

si c'est pas claude qui le dit c'est bon! ca devient de l'information :mrgreen:

Pis si tu le contacte pas ici tout va bien :mrgreen:

t'as le droit d'informer les gens que serious à encore quelques seeds à faire tester et que pour celà faut adresser la demande à claude

:roll: limite pour écarter tout risques tu supprimes le droit aux MP des PRO... comme ca ou c'est transparent et tu postes direct la question sur le fofo ou alors tu envoyes un mail à la boutique à l'attention du loulous... et basta quoi :lol:

si tu peux peux envoyer de MP à un claude tu peux pas lui envoyer ton adresse via le fofo.... ca enlève tout doutes sur des échanges via le fofo avec les "PRO"

sumerien

Re: Serious 6 (Serious)

#312 Message non lu par sumerien »

Bonne idée poto ths !!

Claude Serious

Re: Serious 6 (Serious)

#313 Message non lu par Claude Serious »

Et bien je m'excuse

Pour tout probleme ou autres...
Vous pouvez me rejoindre : .

Respect
Claude

Cisaille

Re: Serious 6 (Serious)

#314 Message non lu par Cisaille »

Ptain arrêtez , quand j'ai lu ths j'ai pensé à notre mc gyver national moi :lol: :insulte:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Serious 6 (Serious)

#315 Message non lu par Flask »

Claude Serious a écrit :Et bien je m'excuse

Pour tout probleme ou autres...
Vous pouvez me rejoindre : .

Respect
Claude
Message édité, le but c'est justement que ça apparaisse pas de cette façon hein ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre