Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8131
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1246 Message non lu par coxnox »

perso je préfère ne pas laisser de doute et piocher direct chez le breeder, le vrai celui qui à fait la légende de la C99.
Le probleme est que personne sait si c'est bien lui, a l'epoque c'etait la repression la bas donc tu donnais pas ton vrai nom comme ça, puis meme si c'est bien lui, il avoue lui meme ne plus avoir les parents(surtout les males a priori) et utilise des strain d'autre breeder pour recrée ses strains(son apolo refait avec un strain tga par ex, ou la rosetta stone qui n'a plus que son nom....)....alors je dis pas que c'est pas bon ou quoi mais juste faut qd meme le savoir qd on achete un pack a ce prix la :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1247 Message non lu par amnesikka »

growbienf a écrit :Yo !
Pas la peine, laisse ta CB ou un paypal... je m'en occupe, tu devrais plus être emmerdé avec les thunes :lool:
Vibezzzz, bon poppage !
:petard:
Toi, t'auras que les couilles de mon PM "selected" prélevé au bois de boulogne. :lol:
Vibe's amigo :wink:
Petit Poney a écrit :Tarde pas avec les Blue Satellite , ça commence à plus trop germer :(
T'inquiète c'est au congélo, comme le reste de mes seeds antérieur à mes achats récent, le tout dans une petite boîte "tichtvac". J'ai pu tester la germination de mes freebies (les plus vieilles née sous X), histoire de rassurer ma conscience, bah nickel.
Sans oublier de lever la dormance avec la méthode qui va bien...
coxnox a écrit : Le probleme est que personne sait si c'est bien lui, a l'epoque c'etait la repression la bas donc tu donnais pas ton vrai nom comme ça, puis meme si c'est bien lui, il avoue lui meme ne plus avoir les parents(surtout les males a priori) et utilise des strain d'autre breeder pour recrée ses strains(son apolo refait avec un strain tga par ex, ou la rosetta stone qui n'a plus que son nom....)....alors je dis pas que c'est pas bon ou quoi mais juste faut qd meme le savoir qd on achete un pack a ce prix la :wink:
Le doute persiste, c'est certain... mais cela peut s'appliquer à tous les breeders. Donc, tant qu'a prendre de la C99 autant la prendre direct chez "l'officiel".
après je me pose pas autant de question. Je ne suis pas un cultivateur passionné de ouf. Je veux juste fumer de la bonne herbe fruité et je compte en tester beaucoup. Cette C99 m'a toujours intrigué, là pour le coup cette année j'ai décidé de chopper des grands classiques et le retour de Grimm me va bien. (laisse tomber les C99 FS et compagnie, noooon je veux passer à autre chose).

Il n'y a qu'une façon de savoir si c'est de la bonne, tester le produit. J'avoue ne pas avoir cherché des retours de grow/smoke report, mais ce qui est certain c'est qu'on trouve que dalle sur les fofo FR. Après j'ai tendance à ne plus me prendre la tête avec les avis et les contradictions, on trouve de tout sur le net.
Je voulais la C99 grimm pour être fixé, voilà c'est fait... Peut-être que ça va être du gros caca mou au smoke report, tanpis pour ma gueule. C'est le jeu...
Je pars du principe qu'il vaut mieux essayer soit même et être fixé, que de mener une enquête en fouillant les catacombes d'internet pour trouver l'origine ou la crédibilité du truc. Des avis, des histoires, des contradictions, pfffiou laisse tomber Cox je suis fatigué de toutes ses histoires :lol:
Grimm est de retour, ok, y'a du changement dans ses seeds, ok. Mais si c'est bon, alors tant mieux.
En revanche, en cas de déception, l'affaire sera résolu pour moi.

Voilà poto, c'est pas plus simple que ça. :petard:
L'univers du cannabis est remplie de mystère :lol:

Mais bon... ce n'est que mon opinion. :wink:

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1248 Message non lu par A.C.A.B »

coxnox a écrit :
perso je préfère ne pas laisser de doute et piocher direct chez le breeder, le vrai celui qui à fait la légende de la C99.
Le probleme est que personne sait si c'est bien lui, a l'epoque c'etait la repression la bas donc tu donnais pas ton vrai nom comme ça, puis meme si c'est bien lui, il avoue lui meme ne plus avoir les parents(surtout les males a priori) et utilise des strain d'autre breeder pour recrée ses strains(son apolo refait avec un strain tga par ex, ou la rosetta stone qui n'a plus que son nom....)....alors je dis pas que c'est pas bon ou quoi mais juste faut qd meme le savoir qd on achete un pack a ce prix la :wink:
En plus quand il a annoncé sont retour triomphalement il disait avoir encore les parents originaux alors du coup c'est quand même assez contradictoire qu'il aille piocher chez TGA pour refaire son apollo, ou d'aller quémander tel ou tel cut de C99 pour refaire sa lignée si il a encore les parents. Bref, au prix des seeds avoir une version retravaillé avec les sélections des autres c'est quand même de la fumisterie. Maintenant ca veux pas dire que ca sera mauvais, j'te souhaite de beaux keeper et j'espère que tu nous fera un petit suivi. ;)

Vibes :petard:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1249 Message non lu par devil clonemaker »

à une époque il y avait un croisement de c99 et de NYCD qui trainait (dutchground ?) ça avait de la gueule ! drizela ça devait s'appeler. never grow ou smoke but...
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8131
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1250 Message non lu par coxnox »

Oué c'etait la meuf a gybsy qui avait fait ce cross avec la c99f2 de gybsy ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1251 Message non lu par devil clonemaker »

crty baby cry
Dernière modification par devil clonemaker le 09 mars 2020, 09:12, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

PBZ²

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1252 Message non lu par PBZ² »

Salut,

C99 de mosca, j'ai fait le F1, franchement rien de bien terrible....
Rhaco avait faint une selecta egalement, sur le Bx1, avec pas mal de seeds, rien de transcendantal en est sorti...une qui sentait un peu lapomme, et qui etait sympa...ce'etait tout sur... 40 pepins je crois d ememoire ^^

+++

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1253 Message non lu par Boly »

+1 pour mosca, jamais rien vu de "super" sympa perso.

J'ai fais des 5g's de Ganja Rebel en freebies ou bizarrement, je suis tombé sur un génotype très typé 99 sur 3 girls.

Salut amné, content de te relire amigo.
.
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Inscription : 20 août 2015, 17:43

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1254 Message non lu par R2d2 »

(tahoe og kush x og kush) et de la larry og kush de chez cali que je lancerai surement a mon prochain run avec de la mango x 20 seeds de chee kc brains et un pack de mindbender de kc également
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1255 Message non lu par amnesikka »

Boly a écrit :+1 pour mosca, jamais rien vu de "super" sympa perso.

J'ai fais des 5g's de Ganja Rebel en freebies ou bizarrement, je suis tombé sur un génotype très typé 99 sur 3 girls.

Salut amné, content de te relire amigo.
.
Vibes
Yopla amigo :wink:
Le pire que j'ai eu, c'est chez dina et leur grapfruit. Oh non plus jamais... On m'a dit elle est correct, j'ai lancé 5 seeds, 3 triso dont une avec un goût correct mais rien d’extravagant, une autre qui sentait bien fort et la dernière a sortie des couilles. J'étais pas très chaud pour retenter l'aventure.
Chez FS, on m'a vendu du rêve... "tu en as pour ton argent, elle est bonne (la weed)". Finalement rien de vraiment convaincant, c'est fruité mais pas assez pour moi. J'ai déjà goûté mieux et j'ai choppé des couilles aussi sur ma dernière session FS...
Pour le moment, celle qui m'a le plus marqué c'est la Jillybean. Je ne l'ai pas cultivé mais j'ai eu l'occasion d'y gouter. J'ai vraiment aimé, elle avait une odeur très intense assez difficile à décrire : mix ananas/mangue... Vraiment top.

J'ai encore de la "new blue diesel" de 2012, idem pour la "blue satelitte 2.2".
C'est du F2, je m'attends pas à grand chose mais on verra bien... :lol:

Je viens d'intégrer la grapfruit x blueberry (chimera) à ma collection, 'tain, j'ai attendu quelques années pour l'avoir celle là.
Je connais pas encore le taf du breeder, mais apparemment c'est un grand classique. Il semblerait aussi que la réputation du mec n'est plus à faire...
Je ne sais pas si cette variété est stable, j'ai hésité à prendre un deuxième pochons pour avoir plus de marge pour une petite sélection.

J'ai vu de la sweep pink grapfruit chez hortilab et alpine seed, en BX. ça a attiré mon attention mais pas au point de céder à l'achat.
T'façon, j'ai de quoi faire pour le moment en fruité...

La 4 pound hammer de chez tga m’intrigue, tout comme la JTR dont la réputation n'est plus à faire.
Chez Mr nice c'est la mango haze et NL#5/haze.
Chez sensi, la black domina et Jack herer.

Sinon là au frais, j'ai vraiment rien d'extraordinaire. Peut-être que ça changera avec la C99 Grimm, j'ai lancé 2 free bubble gum THseed pour le fun.
Vu que je reprends de service, j'ai été curieux de voir 2 nouvelles banques chez alchi : Grand Daddy Purple et Apothecary Genetics.

Bref, content de te revoir :wink: :petard:

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1256 Message non lu par _Ramix_ »

Franchement ce topic je le maudis :mrgreen: :mrgreen:

... et ma banquière aussi

:siffle: :roll:


La SPG de chez Alpine m'a longtemps fait de l'oeil mais j'ai jamais vraiment trouvé de retour concluant :?
En tout cas tient nous au courant pour cette C99 Amnesika :topcool: et content de te revoir dans le coin également :wink:


Sinon ben... on espère que là dedans y'a quelque chose qui va tout casser :petard:

GG#4 x Chocolate Diesel
Gooey Mom x Choco D
Cheese (Exodus) x Choco D

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1257 Message non lu par A.C.A.B »

Yo !

Gaffe poto, c'est peut être que la malchance mais j'en ai poppé quelques une de ces cross choco Diesel, j'ai eu 22 males sur 25. Les seules femelles étaient des choco D F2 (3/5) tandis que sur les autres que des males. Franchement très bizarre et frustrant parce qu'ils étaient beaux... du coup curieux de voir ce que tu auras mais prévois peut être un plan B (boutz ...) au cas où ;)

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1258 Message non lu par slipdefeu »

Et les 3 femelles elles racontent quoi poto? :petard:

Pour rester dans le thème, je sais pas si ça va tout casser hein mais c'est la première fois que je sors un peu de seeds alors je suis tout fiero, je vais pas m'arrêter là ^^

nycd x (aj'sourDXchocD) (>30)
starDawgKK x (aj'sourDXchocD) (>30)
chem4 x (aj'sourDXchocD) (>50)
QualityStreet x (aj'sourDXchocD) (>60) aka quality diesel hein cox :lol:

Reste à dépioter l'ecsd, sourdiebble et candyland :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1259 Message non lu par A.C.A.B »

J'sais pas poto, j'ai bouturé mais c'est pas passé en flo encore. GG pour les seeds :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Inscription : 09 sept. 2015, 17:08

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#1260 Message non lu par Cannavic »

Salut les feuceufeux

Je vien de commender une paquet de C99 de brothers grimm j'ai encore mal au cul du prix lol j'espère avoir du lourd et un paquet Amnesia IBL de chez USC il rester juste un paquet j'ai sauter dessus depuis le temp que je veux la tester celle la et jamais en stock. Et vus que j'ai commandé chez 2 revendeur différent on verra si y'a des freebies

Répondre