cherche conseils amnesia haze

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 565
Inscription : 25 mai 2008, 17:53
Gender :

Re: cherche conseils amnesia haze

#61 Message non lu par skonk »

La "original amnesia" dinafem c'est pas de l'amnesia (70 jours :lol: ).
Ça reste une bonne beuh, en feminisées dinafem se débrouillent bien mais c'est hors de prix, j'ai des cheese (freebies)au frigo, je taterais bien leur sweet deep grapefruit mais ras le bol des Critical+, Moby Dick etc...
Ils sont surtout balaises en maketting DF.

Amnesia Hy-Pro :arrow: sur la lettre au père noël :mrgreen:

;-p

Re: cherche conseils amnesia haze

#62 Message non lu par ;-p »

coxnox a écrit :je viens de recolter le "core" cut, je vous poste des tofs d'ici peu... :mrgreen: :sm12: :sm12:
Bah, c'est de l'amnesia quoi, un peu goûtue... :lol:

J'en ai déjà goûté de bien meilleures en coffee en tout cas, un peu déçu sur le coup... :?

Bon taffage... ;)

A-seeds

Re: cherche conseils amnesia haze

#63 Message non lu par A-seeds »

Salut les Gars !!!! Bonne année !


Désolé de déterré ce topic, mais c'est le seul endroit qui aborde un peu ma question...

Les seuls fois ou j'ai fumé d'la vraie Amnésia, c'était quand j'allais à Maastricht, sur une des deux péniches... Le mississippi j'crois ! ( tandis que le smoky était pour la skunk ^^ Le smoky, c'est bien la péniche de droite ? )

Donc voila, j’entends maintes et maintes fois parlé d'Amnesia, au marché noir des 4 coins de la France c'est toujours soit-disant ce qu'on achete, mais réellement ça en est bien loin.... Leurs beuh est très bonne et sucrée à souhait, sauf que justement, normalement la Vraie Amnesia pue des pieds et limite la première fois qu'ont roule un oinj, on croit qu'on s'est fait arnaquer tellement l'odeur est unique et différentes de toutes les beuh courantes !

Je me suis laissé tenté par celle de Dinafem, car n'ayant à l’époque qu'un seul espace et relativement restreint, je voulais une féminisée car je voulais qu'une seule plante.... bref, elle commence sa sénescence et mise à part quand je me suis absenter plusieurs jours auxquels j'ai pu en refumer, d'la vraie, et bien lorsque je suis rentré et que j'ai passé la porte, durant une 15aine de secondes, j'avais cette subtile odeur caractéristique qui a envahit mes narines...
Sinon, depuis je ne retrouve pas cette odeur mais cela doit être car je vis constamment dedans...

Ma question est donc :

Est-ce que quelqu'un sait de quelle breeders vient l'amnesia qui se vend sur les péniches à Maastricht ? ( celle de 2008-2010 particulièrement !!! enfin j'en demande peut-être trop ^^ )
Sérieux vous ferez de moi un heureux, et si en plus ce breeder l'as en version regulière, çà serait parfait car 80% proposée sont féminisée, :/ et j'aimerais bien me faire un pied mère si c'est assurément la même génétique qui pue des pieds !!! ;)

Merci à tous ceux qui m'ont lu et encore plus à ceux qui pourront m'aider ;)

à bientôt ! ;)

Avatar de l’utilisateur
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Inscription : 05 juin 2011, 18:13

Re: cherche conseils amnesia haze

#64 Message non lu par EfficientWatt »

Amnesia CORE CUT
C'est écrit juste partout ... faut pas déconner non plus ! regarde le poste de coxnox, et click le lien pour voir les 2 grow reports ...

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: cherche conseils amnesia haze

#65 Message non lu par slipdefeu »

D'accord Efficient, mais sa question est où trouver les seeds reg d'où sort cte genre de cut parce que des graines de core cut je connais pas :lol: (du moins pas encore :siffle: )

Pour faire simple le core c'est supposé de la ssh, alors je me dirais ptet que sur des pacsons de ssh de la même époque....Aujourd'hui rien n'est moins sur :wink:

PBZ²

Re: cherche conseils amnesia haze

#66 Message non lu par PBZ² »

ptet plus se diriger vers HYpro a present nop?

sinon, y'a eu un cubbing de fait sur le core, perso, j'ai ete bluffé ^^

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: cherche conseils amnesia haze

#67 Message non lu par slipdefeu »

PBZ² a écrit :ptet plus se diriger vers HYpro a present nop?

sinon, y'a eu un cubbing de fait sur le core, perso, j'ai ete bluffé ^^
Yep mais le cubbing ou le le bx pas sûr qu'il puisse trouver ça =/ , hypro si ça se trouve ou bien l'ibl :petard:

A-seeds

Re: cherche conseils amnesia haze

#68 Message non lu par A-seeds »

Voila, merci slipdefeu, c'est exactement ça que je veux savoir ! ( Et je viens tt juste de comprendre ce que voulais dire "core cut" ^^ )

EfficientWatt : Désolé, mais ayant parcouru depuis 2 ou 3 mois les catalogues de seeds sans jamais y voir marqué core cut nulle part, je savais que la reponse à ma question n'etait pas dans ce topic... Mais merci de m'avoir repondu, même si effectivement c'est deja ecrit partout ici ^^


Bonne journée !


Edit : Hy-pro n'as pas changé de noms pour Super-Strain depuis cet été ? Ils sont out of stock sur tous les sites donc c'est probable .... Ce sont les mêmes génétiques qu'ils proposent d'après vous sinon ?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: cherche conseils amnesia haze

#69 Message non lu par coxnox »

USC Amnesia IBL
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre