cherche conseils amnesia haze

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: cherche conseils amnesia haze

#16 Message non lu par peli »

:) Salut a tous et merci pour vos reponses,

takjoaho ; c'est malin, je ne sais plus quoi choisir! Car bien sur, je vais tenir compte de ton conseil (merci :wink: )

link², pour le jdc va falloire que je me decide a en faire un pour m'ameliorer un peu.Pour la prochaine session peut etre....(j'me dis souvent ça :taper: )

L'amnésia de hy-pro et de soma n'ont rien a voir une avec l'autre, pas du tout la même plante.
2 breeders ont un produit du même nom qui n'ont rien a voir au resultat :shock: ça me depasse.

Bien , je vais peser,comparer tout ça avant de passer commande :petard:
Pfff, dur, de choisir. Je voudrais les avoir pratiquement toutes , pour les comparer, me regaler, enfin vous me comprenez quoi... :roll:

Merci, pour vos remarques tres interessante.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: cherche conseils amnesia haze

#17 Message non lu par Tyler »

salut

ben en fait c'est simple, celle de Soma c'est de l'amnésia haze tandis que Hy-pro c'est de l'amnesia tout court. Si tu prends Soma t'auras de la sativa et si tu prends Hy-pro t'auras des phénos plus indica.
D'ailleurs celle de hy pro ca doit pas être une 80% sativa :mrgreen:

ledgrower

Re: cherche conseils amnesia haze

#18 Message non lu par ledgrower »

ceux qui se rappellent comment était le goût et le high c'est que ça en était pas vraiment de l'amnésia :mrgreen:

quand je suis né on ma demandé si je voulais avoir une bonne mémoire ou une grosse kékétte, ...... bin jme souviens plus ce que j'ai répondu,......alors si en plus je smoke de l'amné... :(
Dernière modification par ledgrower le 01 sept. 2011, 21:25, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: cherche conseils amnesia haze

#19 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: cherche conseils amnesia haze

#20 Message non lu par Dawamesk »

Amnesia Hy-Pro et pas celle de Soma :mrgreen:
Passe sur mon JDC y'a l'Amne d'Hypro :idea: :ange:
Marijuana is medicine.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: cherche conseils amnesia haze

#21 Message non lu par peli »

:) Salut ,
je vois qu'il y a aussi qui fait l'amnesia.

j'hesite entre hy pro et dinafem....
1 conseil pour m'aider ?
merci

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: cherche conseils amnesia haze

#22 Message non lu par peli »

Salut Dawamesk
Passe sur mon JDC y'a l'Amne d'Hypro
tu as un lien stp ? merci.

MONFREID

Re: cherche conseils amnesia haze

#23 Message non lu par MONFREID »

Salut à tous,
Il apparaitrait que la seule Amnésia Haze qui soit ; soit celle de Hypro , à base de Super Silver Haze X Neville Haze . Malheureusement out of stock à ce jour.
Ce qui semble s'en approcher le + semble être la Super Silver Haze de Neville....
A tous ceux qui cherchent des infos indépendantes sur les génétiques je conseille le site Seed Finder : http://fr.seedfinder.eu
Dinafem et Soma sont des charlots qui surfent sur une mode associée à un nom dans l'unique but de prendre du fric, leur Amnésia n'a strictement rien à voir avec l' originale...
A+

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: cherche conseils amnesia haze

#24 Message non lu par peli »

ok, merci a tous :) ça sera hy pro.

a DAWA: tu veux pas me donner le lien de ton jdc stp? je trouve pas. j'ai tapé ton pseudo et lancé la recherche mais bof.....en plus quand je veux afficher la 2eme page ça m'affiche le message; desolé vous ne pouvez pas vous servir de la recherche, veuillez reessayer plus tard.

je compte sur toi?merci.

ledgrower

Re: cherche conseils amnesia haze

#25 Message non lu par ledgrower »

c'est un peu un phénomène de mode l'amnésia :mrgreen:

MONFREID

Re: cherche conseils amnesia haze

#26 Message non lu par MONFREID »

C'est vrai, mais c'est aussi une très bonne herbe.
Et ce n'est pas gentil de tromper les branchés...autant fumer 'la vraie'.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: cherche conseils amnesia haze

#27 Message non lu par coxnox »

MONFREID a écrit :Salut à tous,
Il apparaitrait que la seule Amnésia Haze qui soit ; soit celle de Hypro , à base de Super Silver Haze X Neville Haze . Malheureusement out of stock à ce jour.
Ce qui semble s'en approcher le + semble être la Super Silver Haze de Neville....
A tous ceux qui cherchent des infos indépendantes sur les génétiques je conseille le site Seed Finder : http://fr.seedfinder.eu
Dinafem et Soma sont des charlots qui surfent sur une mode associée à un nom dans l'unique but de prendre du fric, leur Amnésia n'a strictement rien à voir avec l' originale...
A+
qu'est ce qu'il faut pas lire ... :lol:

l'amnesia d'hypro c'est l'AMNESIA, celle de soma c'est l'AMNESIA HAZE, le meme cut mais avec un autre male(et non c'est pas le G13haze de soma) !!! et donc aucune des 2 n'est la vrai, la vrai c'est le cut elite, il a deja eu plein de nom ssh mopel, amnesia core, hypro cut....
hypro aussi surfe sur le nom d'amnesia, et ont utilisé un cut qui a la base ne leur appartient pas.

apres entendre dire que soma c'est un charclot...comment dire fais en deja autant et on en reparle ?? parceque meme qu'il vend ces graines chers, qu'il se fatique plus trop sur de nouvelles varietées ça reste un tres bon breeder qui connait tres bien son taf et qui nous a pondu de sacré perles !! que t'aimes pas le gars, je peux comprendre, mais de la a denigrer son taf...as tu au moins essayer une de ces varietées ?

un petit quote d'eskobar a propos de l'amné:
https://www.opengrow.com/index.php?show ... t&p=497135
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Ignatus-J.Reilly

Re: cherche conseils amnesia haze

#28 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

coxnox a écrit :l'amnesia d'hypro c'est l'AMNESIA, celle de soma c'est l'AMNESIA HAZE, le meme cut mais avec un autre male(et non c'est pas le G13haze de soma)
Salut,
Tu sais quel male aurait ete utilisé alors? j'pensais que c'est son mal G13 Haze en effet.

Sinon, le cut d'amnesia AOC est issue d'une selecta de SSH Mr Nice il me semble....

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: cherche conseils amnesia haze

#29 Message non lu par coxnox »

Ignatus-J.Reilly a écrit :
coxnox a écrit :l'amnesia d'hypro c'est l'AMNESIA, celle de soma c'est l'AMNESIA HAZE, le meme cut mais avec un autre male(et non c'est pas le G13haze de soma)
Salut,
Tu sais quel male aurait ete utilisé alors? j'pensais que c'est son mal G13 Haze en effet.
salut,
non desolé je connais pas le male utilisé, mais esko a reçu le male(G13Haze) directement de soma et il a polenisé le cut originale, il a popé plein de seeds et apperement le resultat ne ressemble pas du tout a l'amnesia haze de soma.
dans le lien que j'ai posté plus haut y'a plus d'info... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: cherche conseils amnesia haze

#30 Message non lu par Tyler »

coxnox a écrit :l'amnesia d'hypro c'est l'AMNESIA, celle de soma c'est l'AMNESIA HAZE, le meme cut mais avec un autre male(et non c'est pas le G13haze de soma) !!!
wala :!: :!: merci coxnox c'est ce que j'ai essayé d'expliquer mais ils m'écoutent paseuhhhhh :sm1: :lool:

Répondre