White Spirit

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: White Spirit

#31 Message non lu par Petit Poney »

J'en garde un bon souvenir de mon premier paquet , un très moins bon du second (taux d'herma catastrophique) .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

PBZ²

Re: White Spirit

#32 Message non lu par PBZ² »

un poto en a sortie une tres correcte, en fem' de chez eux ^^

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: White Spirit

#33 Message non lu par link² »

certains cross des blazing pistolleros avec le mâle aloha 98 white widow ont l'air plutôt prometteur
la vibes

Avatar du membre
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Enregistré le : 16 nov. 2012, 20:10

Re: White Spirit

#34 Message non lu par Sic' »

C'est marrant il existe un cut mâle de WW mais plus de femelle visiblement, enfin à ma connaissance.
D'ailleurs je suis déjà allez plusieurs fois au pays bas ( ces trois dernières années ) et je n'ai jamais retrouvé le fumet et le gout d'antan.
Pour les seed j'ai testé GHS, Sjaaman, Seedsman, DP et pareil rien à voir, Le pire était Seedsman, le mieux était Sjaaman mais instable.
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: White Spirit

#35 Message non lu par Mr Cool »

link² a écrit :certains cross des blazing pistolleros avec le mâle aloha 98 white widow ont l'air plutôt prometteur
J'suis sur une piste pour récupérer qques seeds de Fig Widow old stock de Motarebel, Skunk "Fig cut" x '98 Aloha WW... :sm3:

Sinon chez Blazing Pistolleros => http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Gre ... istileros/

:sm28:
Co co cocool

Avatar du membre
Tomatoman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 211
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:37

Re: White Spirit

#36 Message non lu par Tomatoman »

des photos archivées peut être ? :sm6:

j'en ai trouvé une, à flo +40 je pense mais suis pas sur :oops: sous éco 250w à l époque en one bud
je me souviens à l'époque avoir galéré pour choisir le breeder
ww.jpg
sur la fin elle était bien blanche et bien résineuse, et une odeur gout et effet qui rappelait bien la WW fumée à Amsterdam il y a quelques années mais bon j'imagine que ça dépend des pacsons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre