Conservation de vos mâles

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
antiz

Conservation de vos mâles

#1 Message non lu par antiz »

Yo ! :)
Frenchment j'ai cherché mais j'ai rien trouver de vrmt concluant ^^

Comment conservez vous vos males ? :D
Il me faut une Box special male ? Ou ça passe niquel si je les mets avec les mamas?
Pour le moment il sont en bouturette, mais j'ai toujours peur qu'ils se déclenchent un moment ou un autre :/

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Conservation de vos mâles

#2 Message non lu par Tyler »

Je serais tenté de leur donner 18 h de lumière et ils fleuriront pas :siffle: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Conservation de vos mâles

#3 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: moi ca fleurit même dans le propagator en éclairage continue , pour vous dire qu'avec le temps c'est devenus chose normal et je pourrais même pas travailler correctement si ca n'arrivais pas :siffle:

Boly

Re: Conservation de vos mâles

#4 Message non lu par Boly »

Salut,

20h de light ( faible, tn au max, sinon tube 18w), petits contenants et tailles répétitives ( x3 via les mum's)
Ca ce passe comme ça à la casa en ts cas.
une fois que c'est sexué, c'est pas la meme qu'une girl hein.
C'est pas de la dégé un mâle qui sort son matos sous 18/6 ;) mais ca fait chier ds le meme "espace" de culture qu'une box flo //// surtout si on est pas équipé comme arti ^^ :topcool:

Pis y'a fleur ... et fleur.

++

Ps ; j'en profite :ange:
T'as déja entendu parlé de préservation des males sous lampes d'aqua arti ?
Genre 8000 ou 10000K ?
J'ai ouie dire que ça inhiberait la décla sans tuer la plante, juste un affaiblissement facilement récupérable ...mais je trouve rien en live :?

antiz

Re: Conservation de vos mâles

#5 Message non lu par antiz »

re,

Tout est bouturé en veg du coup pas de soucis :D .
Et ouai vue que mon box flo est au dessus j'ai quelques réticences dira t on..
Jvai bien les checké puis on vera bien !

Merci pour les infos les gars, jvai pouvoir commencer la selecta des males :D 45 graines home made popées today, j'ai du taff :lool:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Conservation de vos mâles

#6 Message non lu par The Happy Sower »

Boly a écrit :T'as déja entendu parlé de préservation des males sous lampes d'aqua arti ?
Genre 8000 ou 10000K ?
J'ai ouie dire que ça inhiberait la décla sans tuer la plante, juste un affaiblissement facilement récupérable ...mais je trouve rien en live
jamais entendus parler :lol:

Nan mais fou tout dans des cubes de 60cm avec une enviro et filtres à l'entrée et à la sortie :mrgreen:

antiz

Re: Conservation de vos mâles

#7 Message non lu par antiz »

J'ai quelques plaques de contreplaqués qui trainent, jvai qd meme me faire une ptite box finalement je crois :siffle: :D
Bien a l'écart de ts le monde !

Un bon engrais pour PM ça joue aussi sur les males? ou pas du tout?

antiz

Re: Conservation de vos mâles

#8 Message non lu par antiz »

Yo :D

Quand vous avez un male qui passe en flo (et bien comme il faut XD, ça poudrait un peu on va dire, fond de box^^), je retaille et j'attend ? ou cest mieux de bouturer ? ou poubelle ?
Jsuis fané, le Chocorain en plus. Jlui prévoyait plein de belles choses.

Répondre