odeur en période flo

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
freeman

odeur en période flo

#1 Message non lu par freeman »

Bonjour tout le monde.
Je cultive depuis environ 3 ans de la blueberry.
Pourquoi de la blueberry ? Principalement, parce qu'en période flo, elle ne sent pas du tout ! Seulement, le rendement sous HPS 600W, elle ne produit que 250grs au mètre2 ! (utilisation d'un six-pack)
Voilà, je voudrais essayer une autre génétique, qu'elle ne sente pratiquement rien en période flo et qu'elle ai un bon rendement.
Si vous avez des idées, je suis preneur. :o

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: odeur en période flo

#2 Message non lu par Mad Hatter »

freeman a écrit : Si vous avez des idées, je suis preneur. :o
Acheter un filtre à charbon ? :mrgreen:

Parceque bon :siffle: :lol:

:wink:

Desmond

Re: odeur en période flo

#3 Message non lu par Desmond »

Ou un pince-nez :)

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: odeur en période flo

#4 Message non lu par Jester01 »

ou autrement faut laissé trainer un vieux camembert pourri
ça va faire diversion
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: odeur en période flo

#5 Message non lu par monsieur juin »

Vous rigolez mais j'ai un peu le même problème en extérieur

entre une herbe qui sent fort mais dans mon jardin et une autre que tu sents à pres de 300metres quant tu te pointes en voiture :shock: ça peut faire une sacrée différence

Paraitrais que la northern light sent pas trop fort ou moins que certaines . mais je n'en sais rien
par contre la white widow que j'avais je déconseille(dommage vus son rendement de mammouth)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: odeur en période flo

#6 Message non lu par Mad Hatter »

En extérieur c'est différent :wink:

Mais en intérieur, cultiver sans filtre, c'est jouer à la roulette russe... :roll:

Comme je l'ai déjà dis, les 3 risques majeurs de la culture c'est : l’inondation, l'électricité (et donc le feux) et l'odeur..

Freeman, si tu veux économiser quelques euros et jouer à la roulette russe, libre à toi.
Mais je pense que choisir sa weed selon si elle sent beaucoup en flo ou pas, c'est prendre le problème à l'envers selon moi..

Pour ma part, je vais devoir changer le miens et y'en a pour 189€....ça fait mal au cul, mais c'est nécessaire :lol:

freeman

Re: odeur en période flo

#7 Message non lu par freeman »

Bonjour à tous,
Oui le filtre à charbon, j'y ai déjà penser, mais j'aimerais bien qu'on m'explique :
1. Le filtre si je le laisse dans la pièce, est-ce que ça va absorber toutes les odeurs ?
2. Il faut que je laisse tourner mon extracteur tout le temps, sinon dès qu'il s'arrête, les odeurs reviennent ?
Voilà, je n'ai jamais vu une culture avec un filtre et je doute un peu de l'éfficacité du système.
Si le filtre reste avec la box, qu'est-ce qui empêche de sentir la weed, j'ai du mal a saisir. Enfin si vous pouvez m'expliquer, ça résoudrait mon problème et comme ça je pourrais acheter des graines de qualité et la génétique que je veux :o

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: odeur en période flo

#8 Message non lu par Jester01 »

waouh on a un bon là
déjà il y a truc qui s'appelle "filtre anti-odeur" et mon sieur à des doutes :shock:
Voilà, je n'ai jamais vu une culture avec un filtre et je doute un peu de l'éfficacité du système.
ce n'est pas je n'ai jamais vu qu'il faut dire mais c"je n'ai jamais senti"

parceque meme une espece qui sent pas ça sent quand meme ...
meme une variété qui pu ne se sentira pas du tout hors de la box

bien sur qu'il faut preserver une ventilation mecanique pour conserver le flux d'air dans le bon sens intra vers extra filtrée

j'en ai meme trop dit cherche FAC sur le forum

tu commences à ronger le nerf là :siffle:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar de l’utilisateur
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Inscription : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: odeur en période flo

#9 Message non lu par el loco »

sinon un truc d'enfer(j'avais un doute mais depuis que j'ai teste je peux plus m'en passer) c'est le gel Ona..
une pure merveille en matiere d’absorption d'odeurs..
Dans tout bon growshop :wink:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: odeur en période flo

#10 Message non lu par umisays »

Yop

freeman déjà tu vas nous faire quelques recherches sur le site stp, les odeurs tout ca, on est dans les bases la...

sujet clos!

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: odeur en période flo

#11 Message non lu par Flask »

freeman a écrit :Bonjour à tous,
Oui le filtre à charbon, j'y ai déjà penser, mais j'aimerais bien qu'on m'explique :
1. Le filtre si je le laisse dans la pièce, est-ce que ça va absorber toutes les odeurs ?
2. Il faut que je laisse tourner mon extracteur tout le temps, sinon dès qu'il s'arrête, les odeurs reviennent ?
Voilà, je n'ai jamais vu une culture avec un filtre et je doute un peu de l'éfficacité du système.
Si le filtre reste avec la box, qu'est-ce qui empêche de sentir la weed, j'ai du mal a saisir. Enfin si vous pouvez m'expliquer, ça résoudrait mon problème et comme ça je pourrais acheter des graines de qualité et la génétique que je veux :o
Nan mais sans déconner :lol:

Te demande pas pourquoi tu fais que 250g avec une 600 hein, la réponse est évidente tu as 3 sessions mais visiblement, tu n'y connais rien et n'a pas lu grand chose sur le sujet :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé