Une etrangetée parmis les graines

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Une etrangetée parmis les graines

#1 Message non lu par karn »

Quelqu'un a-t-il eu une plante qui se dedouble toute seule je dirais une semaine aprés la sortie de terre ? dans le style j'ai deux feuilles de depart sur deux tiges differentes au méme endroit , je les laisse pousser mais je suis certain de ne pas avoir mis deux graines au méme en droit vu que 10/10 plantes ont poussées ( et celle la , bah chelou , deux feuilles de depart , deux suivantes , un peu plus petite que l'autre )

Avatar de l’utilisateur
Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 614
Inscription : 06 août 2008, 19:06

Re: Une etrangetée parmis les graines

#2 Message non lu par Kannabioz »

Yep,
se sont les Trizo haha,
normale cela arrive à tout ceux qui touches aux Fem.. avec des produits qu'il ne maitrise pas :twisted:
Image
Image
Image
Un trizo :mrgreen: donc faut les surveiller de pas tros loin pour faire son choix par la suite dans le temps :sm6:


Avatar de l’utilisateur
silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 455
Inscription : 10 févr. 2013, 12:21

Re: Une etrangetée parmis les graines

#4 Message non lu par silversurfer »

Ca arrive sur certaines variétés d'avoir deux plantules pour une graine. Sur ma session en cours avec de la jack cleaner's 2, j'ai eu trois paires de jumeaux pour 10 graines régulières. Certaines plantes sont triso : genre 3 feuilles par étages ou 1 feuille par étage, d'autres non.

karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Re: Une etrangetée parmis les graines

#5 Message non lu par karn »

Et bien merci pour ces reponses , c'est ma premiere en dix ans , pour information c'est une allegria regular de kiwiseed (80% indi 20% sati) , une souche d espagne plutot sympa ;)

Ca me rassure vu que lorsque un truc comme ca arrive jme questionne beaucoup du style: ai-je eu une absence ? ( lol ) ou plutot : omg j'ai mis deux graines , mais bon 10/10 donc voila , plutot marrant , si je trouve un male siamois et que c'est une femelle , j essayerai de trifouiller ca :D

Desmond

Re: Une etrangetée parmis les graines

#6 Message non lu par Desmond »

J'en ai eu sur de la Green Devil reg aussi ;)

C'est ce que j'ai eu sinon, un mâle et une femelle, mais je ne pratiquais pas encore de pollinisation à l'époque, j'aurai peut-être dû.

karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Re: Une etrangetée parmis les graines

#7 Message non lu par karn »

Sympa Desmond , il y a donc une chance pour avoir de l'inceste et avoir plein de petit mutants ! ahah vivement que ca pousse

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Une etrangetée parmis les graines

#8 Message non lu par fabotanik »

karn a écrit :Quelqu'un a-t-il eu une plante qui se dedouble toute seule je dirais une semaine aprés la sortie de terre ? dans le style j'ai deux feuilles de depart sur deux tiges differentes au méme endroit , je les laisse pousser mais je suis certain de ne pas avoir mis deux graines au méme en droit vu que 10/10 plantes ont poussées ( et celle la , bah chelou , deux feuilles de depart , deux suivantes , un peu plus petite que l'autre )
Et si t'avais mis deux graines dans le même pot tu crois que ça aurait expliqué le fait qu'elle se dédouble ? :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Re: Une etrangetée parmis les graines

#9 Message non lu par karn »

je viens de sortir une "triso" kc 33 en rincant les mini pots de ma mini serre , c'est bien deux racines partant de deux troncs rejoints au milieu , l un des deux est bien grand l autre plus petit l allegria j ose pas je veux voir le truc , ca monte le bazard a deux , toutes les deux 100% germi , bref , du pur delire . j'ai "opéré" la kc 33 avec une mini goutte de mastic pour arbre sur le millimetre qui rejoignait les siamois , pour voir , je sais que c'est une plante que tu peux "balancer dans le mur" alors que l allegria meme si elle est trés facile a grow est trés fragile quand il sagit de "odds".

donc voilou , a suivre

Répondre