UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#31 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr: les plantes qui bougent trop vite :mdr: mets en mode rafale :mrgreen:

Donc sous 600, elle a fini sa flo sur la photo ou bien?

Vu l'etat des feuilles je dirais pas loin, mais vu l'etat de la bud, je dirais qu'elle pourrait etre largement plus grosse.

C'est une branche à l'ombre? :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

trunk247

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#32 Message non lu par trunk247 »

Re-salut, dis-donc ça va jaser, on passe nos nuits ensemble à échanger des photos (j'aime beaucoup ton boxer rouge et vert si bien rempli sur la photo envoyée en mp, merci).

Bonne question en effet, je ne sais pas si elle est prête ou non, et bien qu'elle fasse presque 1m de haut les buds ne sont pas énormes à mon goût...c'est bien une extrémité de bud secondaire sur les photos, pas l'apex principal...je l'ai sortie de la box cette nuit pour me faire une idée, car depuis quelques jours, après une petite quinzaine de rinçage à l'eau (je peux te dire qu'elle a pas soif, si je l'arrose encore les racines pourrissent à coup sûr), bien que les températures n'aient pas remonté, elle semble recommencer à me faire des petites feuilles vert clair et peu résineuses en haut des têtes, ça ressemble à une régen ou une seconde flo à éviter sinon je perds le thc de la première et à la fin je récolterai du foin...ce n'est pas l'apex que j'ai pris en photo, mais l'extrémité d'une secondaire pourtant exposée à la lumière, c'est pour ça qu'on voit des traces de vert clair au milieu de la bud violette et de la résine blanche sur la photo. En plus le breeder dit qu'elle est récoltable à 7 semaines, et je pense bien, il me semble me souvenir avec mon neurone de drogué je devrais plutôt dire, que je l'ai mise en flo le 1er décembre, mais je n'en suis plus sûr.

Heureusement j'ai gardé encore une ou 2 boutures qui ne sont pas mortes de cette plante extrémement résineuse en apparence (ce qui ne fait pas tout, il y a des weeds qui n'ont pas l'air hyper résineuses mais qui fracassent violemment, et d'autres, très résineuses, avec un effet que je trouve "mild"), donc je pense que je vais la couper demain pour la goûter en profitant d'un goût encore assez floral. Et ça me permettra de la connaître un peu pour mieux en cultiver le prochain clone.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#33 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr:( je l'ai fait venir du Burkina Faso :cool: )

Je parlais de la Cheese :mrgreen: Elle est pas grosse je trouve, elle a eu 7 semaines de flo aussi?

Sinon, oui, y'a des trichos mieux que d'autres. Au microscope x10 x100 tu vois des differences de glandes, y'en a qui n'en ont pas. A l'oeil de loin ça semble fournis mais en effet c'est pas pareil. Par exemple je trouve que sur la cheese le trichome est gros voir dodu ^^.

Justement, la derniere photo, la Peyote S1 test-line de Philosopher seeds elle a cet aspect de tricho sans glande sur les bords. L'anesthesia de sannie en avait pas mal du tricho comme ça.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

trunk247

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#34 Message non lu par trunk247 »

Alors non, la cheese n'est pas encore à 7 semaines, mais elle doit s'en approcher, car elle a du passer en flo quelque part entre le 6 et le 20 décembre. En tout cas je viens de lui donner à manger, donc elle n'est pas encore en rinçage, il lui reste plus de 15 jours à l'aise.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#35 Message non lu par Dédé La Crème »

Elle a un peu morflé, c'est quand meme une zeb qui encaisse un peu l'engraissage je trouve, mais ça devrait aller le produit fini sera pas mal. Je pense quand meme qu'elle aurait pu donner plus.

Mais j'ai eu de tout aussi avec cette cheese, du bas rendement à du pas mal du tout. La lumiere dans mon cas changeait beaucoup les choses.

Jamais plus de 4 branches bien eclairées dans mon contexte, taillé, palissé, pour avoir 4 apex et pas de suckers, en pot de 3.5L.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

trunk247

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#36 Message non lu par trunk247 »

C'est marrant comme ça dépend des personnes, selon mes critères elle est plutôt jolie, bien sûr j'ai oublié de lui faire une beauté avant la photo en enlevant les feuilles agées, et effectivement, moi aussi je vois que sur ces vieilles feuilles, qui correspondent à la période de stretch, il y a eu un léger surengraissage.
D'ailleurs sur les fcfs on me dit que j'engraisse trop, alors que mon pote grower de Barcelone, qui vient au moins 1 semaine par an goûter ma weed quand les bocaux sont pleins, trouve que par rapport aux growers espagnols, qui font des grosses buds dures commes des cailloux, mais avec peu de goût, que moi je cultive "à l'ancienne mode", cad en orga-Nique avec peu d'engrais, un rendement faible mais un goût très bon.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#37 Message non lu par Dédé La Crème »

On voit qu'elle a pas morflé à mort aussi. Chez moi je vois qu'elle est capable de bouffer et sans avoir suffisament d'engrais elle est pas aussi grosse qu'elle pourrait.

Elle est trompeuse aussi, elle peut donner l'impression de pas etre grosse, mais dans la balance ça change tout :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#38 Message non lu par Dédé la Truffe »

Yop

J'avais pas vu le topic...z'etes durs les gras, sans infos, la Cheese UK est merdique à gerer, surtout si tu pars dans l'idée d'avoir un hybride vigoureux....comme dis Exrc, sa reste tout mou :mrgreen:

Lui faut de la croissance, renforcer les branches par pincages, et doux en engraissage :wink:


mais depuis le temps..tu dois la maitriser hein :lol:

edit: jvoulais pas casser vos petites discussions de la nuit :siffle:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#39 Message non lu par Dédé La Crème »

Vraiment, chez moi elle aime l'engraissage plus que la bubblegum slard ou la tizar mazar par exemple.

Mais oui elle est molle et se tient pas correctement en public :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Obé

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#40 Message non lu par Obé »

Je n'ai fait que quatre session avec ce cut (pas garder trop addictif cette weed :mrgreen: ) mais j'ai trouver qu'elle réagissait très bien dans de gros contenants avec un bon taillage et tuteurage on se retrouve avec un beau sapin.
Je rejoints pour le côté "mou" c'est surtout les branches qui sont fragiles, elle plient rapidement surtout quand ont veux palisser.

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#41 Message non lu par Criminal_D »

Admettons avec un mois de cro sous TN, en 6L avec taille d'apex à 2 semaines pour obtenir 4 à 6 porteuses (pincées pour fortifier, et tuteurer pour garantir la bonne tenue avec les buds), ca devrait donner correctement?
Pour faire une flo sous 250w, par exemple...

Enfin je demande juste comme ça à titre purement informatif.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Inscription : 09 sept. 2013, 16:07

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#42 Message non lu par exrc² »

tant qu elle a full light et qu elle est pas trop haute (avec une 250 c mieux) :lol: ca dois le faire :mrgreen: :wink:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#43 Message non lu par Dédé La Crème »

Cut du clone -> 15 jours pour que les racines sortent et se developpent un peu -> 15 jours de croissances sous TN ou HPS -> 12/12, enjoy :petard: sous 250w ou 400w cuté palissé, c'est ma façon de faire avec. Je fini avec un seul tuteur, que je mets que lorsque la plante se tient plus toute seule.

On peut lui donner plus de croissance ça n'est que mieux.
tant qu elle a full light et qu elle est pas trop haute (avec une 250 c mieux) :lol: ca dois le faire
+1, j'ai eu le meme rendement sous 250 que sous 400 avec :lol: , je crois que je vais rester en 250 du coup :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

trunk247

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#44 Message non lu par trunk247 »

Post Scriptum : Exrc avait raison de me conseiller de faire gaffe à ma façon d'engraisser, depuis que je suis passé chez Plagron, rien qu'avec le alga bloom en flo j'arrive à faire des dégats. 4mL/L d'eau à chaque arrosage pendant 2 mois, elles aiment pas trop, enfin certaines n'aiment pas, les plus gourmandes encaissent bien quand même. Mais quand il fait froid, que la croissance ralentit, qu'elles ont un grand pot et qu'en plus on surarrose ou que ça met longtemps à sécher, alors c'est pas bon, et donc je pense que j'ai moyen de faire mieux en engraissant un peu moins ou une fois sur 2.

PBZ²

Re: UK exodus Cheese : keske-C ce clone bizarre ??!

#45 Message non lu par PBZ² »

4ml, c'est le grand max poto...

regle de base: toujours commencer a demi dose, et voir venir ^^

un conseil ( que je pratique, etant accroc a multivariet' perpetuel) :
perso, j'ai besoin de 20L d'eau lorsque j'arrose,
t'en fais 10 a 4ml, dont tu te sers pour les gourmandes, ensuite, tu coupes a l'eau pour arroser les moins affamées, moit/moit par ex, ca te fait l'equivalement de 2ML/L....

comme ca, c'est plus simple de gerer ton engraissage en moulti.

Répondre