Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimées..

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimé

#16 Message non lu par High Tone »

Pouah ste couche de neige :shock: :shock: :shock:

Et tu dis qu'la défonce est soft ? T'es un rambo de la fumette ou elle est vraiment légère ?

A+

Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimé

#17 Message non lu par Criminal_D »

La couche de trichome joue pas sur la défonce, dans le sens où tu peux avoir un faible pourcentage de THC malgré une couche importante :wink:

Par contre ca peut en faire une bonne variété pour le hash :wink:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimé

#18 Message non lu par coxnox »

je confirme la Peyote Purple de CBG etait aussi assez light malgré une couche hallucinante de tritri... ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimé

#19 Message non lu par High Tone »

Plop CD

Ben je pensais que comme les principes actifs se concentrent dans les trichomes, plus ils sont nombreux ou gros, plus c'est psychoactif.
Après, je me rappelle d'une afghane avec peu de tritri apparent mais qui m'anesthésie bien violemment :lol: :lol:
Les terpènes se situent aussi dans les tritri ou un peu partout ?

Dsl pour le HS, :mrgreen:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimé

#20 Message non lu par coxnox »

je suis pas sur qu'une weed qui pousse peu a forcement un taux de thc bas, je pense que le ratio entre les produits actifs jouent aussi, ou je me trompe ?
genre THC/CBD mai aussi les autres moins connu...?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimé

#21 Message non lu par High Tone »

Plop cox,

Oui tu as tout a fait raison, il n'y a pas que le THC qui est psychoactif. J'avais vu un docu où il faisait test a des patients d'abord un mélanges de molécule proche du canna, puis après du THC pur. C'était pas du tout la même réaction, euphorique et relaxant dans le premier cas, 100% anxiogène dans le deuxième.

Pour moi, le ressenti de défonce est directement lié au taux de THC, modéré par le CBD qui va ralentir la diffusion du THC et gommer l'aspect anxiogène. Les autres variantes du CBD ou THC ne sont pas psychoactif me semble t'il. Donc une weed avec un fort taux de CBD et de THC pourrait sembler moins forte a un instant T qu'une weed avec pas de CBD et moins de THC, mais l'effet va durer beaucoup plus longtemps dans le temps.

Enfin, c'est ce que j'ai compris :D
A+

PBZ²

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimé

#22 Message non lu par PBZ² »

oui, en gros c'est ca, le cbd attenue l'effet du thc, c'est d'ailleurs, pour ca que les med's cherchent des ratio de 1:1, histoire de pas etre fracca a chaque prise.
cependant, y'a taquet de cannabinoides differents,THCV, CBDV,CBN ect... et les effets qui vont avec
le cannabinol par ex. ( qui est une degradation du thc due a la lumiere/air) est stonifiant a bloc.
le thc-v a le meme effet que le thc, en 10 x plus puissant.

l'effet d'une weed, c'est vraiment une alchimie, dur de la definir

et encore, on parle meme pas des terpenes :lol:

+++

Avatar du membre
kenshin99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2014, 04:58

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimées..

#23 Message non lu par kenshin99 »

Pour celles que j'ai testé j'ai particulièrement apprécié :

- the church greenhouse, excelent en exterieur, gout sucré unique, défonce originale(pas d'effet introspectif, donne envie de communiquer :mrgreen: ) mais modérée, bonne zeb de journée.

- big band kannabia, gout de bonbon en interieur, gout citronné en exterieur, bon stone sur celles que j'ai testé, et un pheno au gout de fanta orange vraiment bluffant sauvegardé en bonsai.

- white widow seedsman, freebie, bon gout, bonne vigueur en interieur, gros stone, herbe du soir :)

- casey widow seedsman, freebie, je suis tombé sur un pheno digne d'un haut de carte de bon coffee shop, bien que très peu productif,citronnée/épicée à souhait, une defonce très rapide, un high puissant, malheureusement c'est une des rares plantes dont les boutures n'ont jamais fait de racine :?

- shiva skunk sensi seeds, en depit d'une vigueur relativement moyenne, son gout est unique, je ne saurai pas le decrire, et son stone assez puissant, bonne indica a fumer la nuit, ou quand on a rien prévu de très serieux à faire.

- white cindy seedman, freebie, plantes a l'allure et effet sativa, gout de pamplemousse sur les 2 graines testées, pheno le plus productif sauvegardé en bonsai.

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Enregistré le : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimées..

#24 Message non lu par Forever Noob »

Bonsoir à tous, ce soir si vous vous ennuyez je vous propose une petite devinette, attention pour corser la difficulté la balance des blancs est très mauvaise, alors indice : je suis violette presque noire, feuilles et fleurs, et j'en suis à 45j de 12/12 :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Dura lex, sed lex".

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimées..

#25 Message non lu par coxnox »

Peyote Purple, en tout cas ça y ressemble fort !
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimées..

#26 Message non lu par PBZ² »

pareil, ce que j'allais dire ^^

gagné?

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Enregistré le : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Le Topic Contre-Nature Des Féminisées Que Vous Avez Aimées..

#27 Message non lu par Forever Noob »

Ben bien sûr, vous avez tous les 2 gagné, c'est la peyote S1 de la page précédente, une freebie que j'avais bouturé, puis rebouturé, etc, et dont ça doit être le dernier run, car je ne veux pas perdre de la place dans la mini-box à boutures pour conserver des feminisées.

Si je ne m'étais pas promis/juré de ne plus jamais acheter de graine tant que je pourrai l'éviter car j'aurai des graines perso au frigo, je me paierais sans hésiter un paquet de peyote purple régulière de chez Cannabiogen pour essayer de sélectionner une maman et faire aussi un F2 et des cross opportunistes...j'imagine déjà une lignée depeyote diesel ou une de peyote-warlock afin d'explorer le résultat d'un mélange entre 2 types de plantes : l'une qui fait bcp de résine peu puissante, et l'autre qui ferait certes moins de résines mais trichromes plus gros et effet plus lourd ou au contraire plus psychostimulant, passées au shaker génétique de la reproduction F1...mais ce n'est qu'un rêve évidemment, encore une fois je n'ai pas l'intention de dépenser des sous en graines pour le moment, ni pour le jardinage tout court tant que ce n'est pas nécessaire, car le budget n'est pas illimité et j'ai d'autres choses à faire et penser parfois quand même dans la vie.
"Dura lex, sed lex".

Répondre