A la recherche d'une Quantum Kush

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

A la recherche d'une Quantum Kush

#1 Message non lu par JocoBeud »

Salut salut :D.

Hier soir, j'ai pu voir qu'il exister une variété de chez TGA SubCool atteignaient un record de 30,6% de THC, ce qui ma énormément surpris et qui ma donner envie d'en acquérir pour ma prochaine ou actuelle session que je vais bientôt commencer. Le seul problème est que ma sélection ne compte pas plus de 1 graines par variété et que je ne trouve aucun site proposant l'achat de cette Kush a l'unité...

Ma question est la suivante, connaissez vous un site européen ou autres proposant des seeds de Quantum Kush à l'unité ?

Merci :topcool: ^^.

J'en profite pour vous souhaitez bonne nuit :petard: :taper: :zzz:.

Obé

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#2 Message non lu par Obé »

Salut

Oui certains phénotypes de Quantum Kush atteignent visiblement de haut taux de THC mais il te faudra plusieurs graines pour sélectionner, sans oublier que cette variété n'est disponible uniquement en graines régulières et qu'avec une seul graine tu peux avoir un mâle au lieu d'une femelle.
Cette variété n'est pas distribuer à l'unité mais disponible au minimum par 5.

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#3 Message non lu par JocoBeud »

Oui en effet, j'ai pu constater qu'elles étaient disponibles seulement en pack d3 5 ou 10 graines voir plus... Tempis tempis :mrgreen:.

Je vais poursuivre par une seconde question, combien de graines me conseille-vous pour constitué une bonne sélection sans trop de mâle/herma ? pour une utilisation optimale sans trop de perte.

Merci. :D

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#4 Message non lu par growbienf »

JocoBeud a écrit :combien de graines me conseille-vous pour constitué une bonne sélection sans trop de mâle/herma ? pour une utilisation optimale sans trop de perte.

Merci. :D
Yo Jocobeud,

3 sessions de 50 reg avec ensuite repro best male/femelle et tu commenceras à avoir un truc optimal sans trop de perte...

:jesors:

sans dec, t'as pas l'air équipé pour sélectionné si tu pars 1x1.
AMA, prend une bonne fem, bouture, pm... sur 1 pied c'est plus simple
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#5 Message non lu par _Ramix_ »

:mrgreen: t'y va un peu fort poto growbienf :lol: y'a pas beaucoup de monde qui peu péter des sessions a 3x50 graines j'pense :mrgreen:
Y'a déjà moyen de trouver un pheno sympa sur 5 ou 10 graines, peut être pas le pheno a 35% de thc mais a mon avis chez TGA tu dois pouvoir trouve quelques chose de plaisant sur un paquet de seed :wink:

Bon après choisir ça variété en fonction du pourcentage de thc donné dans la description... :? :siffle:
Peu mieu faire :petard:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#6 Message non lu par growbienf »

Miaou Ramix

J'ai eu la main leste c'est vrai... mais voilà le taf si le but c'est "optimum".
je pense qu'il doit adapter sa prod à sa config, il peut faire du 1 shot sur 1 pot... le mot sélection est peu être un peu fort... comme ma réponse
rien de méchant en tout cas c'était pour la blague.

par exemple, ici je commence seulement à keeper dans le but de faire du perpetuel, je vais choisir le mieux de se qui est parti pour pm mais de la à faire sélection phénos/best de la variété...
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#7 Message non lu par JocoBeud »

Salut les amis,

Ma config va contenir,

-Une HouseBox 110×110×200 contre plaquer avec isolant/réflecteur Mylar
-Un CoolTube 125 de diam et 49 de longueur.
-Ampoules a décharges:
-Une MH Philips Master HPI-T Plus 400W.
-Une HPS Philips SON-T PIA 400W
-Un extracteur RVK 225m3/h ou une 365m3/h (je pense que le 225m3/h suffira).
-Un ballast 400W Pro Gear.
-Un filtre à charbon Green Air Carbon 125mm 400m3/h.

Cela est ma première session et je ne veux pas investir 500€ dedans ou même 300€, biensur pour débuter je pense que cette config suffira et je compte améliorer mon matos au fur et à mesure des mes session...

Voili voilou. :D

PS: T'inquiète pas Hun j'ai bien compris que tu blaguer :mrgreen:. Je suis de bonne humeur :petard:.

Obé

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#8 Message non lu par Obé »

L'extraction est faible tu devrais prévoir une extracteur de 500m3/h

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#9 Message non lu par growbienf »

Yo Joco !

Sérieux, ici sur le premier run j'ai assuré les bocaux avec de la fem et j'ai préparé en parallèle les 2 variétés reg que j'ai choisi pour commencer.
c'est clair ama avec 15-20 reg c'est le mini pour commencer parce que quand t'as 6 semaines de cro pour le sexage et que tu vires tout les males, si il t'en reste que 1 dans ta box, tu seras un peu vener : 3/4 mos de grow pour 10 jours de fume, au même coût edf...

sur 1 graine de toute façon, reg ou fem, c'est pas de la selecta, tu peux juste garder ce qui a poussé

a+

edit : +10 avec OBE sur le choix de l'extra
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#10 Message non lu par JocoBeud »

Ah ouais quand même mais vue le prix je vais me contenté d'un 365 ou 400m3/h pour commencer... pour le filtre a charbon de 400m3/h, si j'installe un extra de 400m3/h est-ce que le filtre va suivre ?

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#11 Message non lu par _Ramix_ »

Ne néglige pas l'extraction :topcool:
Une extra de 400m3/H environ fera l'affaire avec le filtre à charbon correspondant.

Idem pour le filtre à charbon je te déconseille de prendre le moins chère possible c'est le genre de truc important dans une culture :mrgreen: chez PK il font du bon boulot, pour l'extra comme pour le filtre :wink:

PBZ²

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#12 Message non lu par PBZ² »

+1,
la gestion de l'odeur et la securité electrique, les 2 mamelles de la culture indoor :lool:

+++

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#13 Message non lu par JocoBeud »

Ouep merci Ramix :D je vais me diriger vers un extra 385m3/h et un filtre 400m3/h de chez PK. Cool de votre part ^^ Sinon pour ce qui est de la Quantum je pense que j'en rediscuterai a l'occasion. Merci.

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#14 Message non lu par _Ramix_ »

Perso j'aurai opté pour le modèle 420m3/H avec le filtre a charbon 480m3/H :siffle:

Plutôt que de claquer du fric pour acheter quelques graines de différentes variété, choisi une seule variété c'est largement suffisant pour débuter et ça te permettra de grapiller quelques euro que tu pourra dépenser pour assurer un bon renouvellement d'air et gérer les odeurs :wink:

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#15 Message non lu par JocoBeud »

En effet, le matériel est en soit plus important mais j'ai choisi plusieurs variétés différentes car l'on s'adapte asses vite a une variété à force de la consommer, étant donner que cela sera pour ma conso personnelle je veux faire des roulements pour ne pas m'ennuyer a toujours goûter la même. Sinon pour les conseilles, je prends.

J'ai une autre question hihi, comme je souhaite mettre un extracteur, je présume qu'il me faut aussi un intracteur équivalent ou presque a la puissance dégager par l'extraction. Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi un problème dans ce cas... ma HouseBox se trouve dans une pièce qui compte 1 fenêtre. Si j'ouvre la fenêtre et que j'y installe une planche de bois avec de l'isolement puis j'y perce un trou de 125mm de diamètre ou j'y raccorde la gaine venant de la box, pensez-vous que l'installation ira correctement pour faire un roulement/renouvellement d'air ?

Répondre