A la recherche d'une Quantum Kush

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#16 Message non lu par coxnox »

t'as checké tous les site de pick and mix ? y'en a pas mal qui ont du tga en pickandmix ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#17 Message non lu par JocoBeud »

Je ne savais même pas que cela exister :lol:. Me reste plus qu'à chercher. Merci Coxnox.

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#18 Message non lu par Criminal_D »

Je suis désolé mais ca montre bien que tu n'as pas beaucoup cherché, si tu n'as vu nul part les pick'n mix

:?

Et puis si tu avais pris une seule strain (admettons, Skunk), certes tu n'aurais eu que de la Skunk, mais surtout différents phenos de Skunk
Donc peu/pas de lassitude

Après ca c'est ton choix, j'le comprends :wink: Mais ce n'est pas une raison suffisante pour négliger l'extra :?
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#19 Message non lu par JocoBeud »

Pour ce qui est des pick and mix, sans déconner, je n'en n'est jamais vue ou alors jamais fait gaffe. Enfin bon, j'en est trouver 1 qui est très complet au niveau des choix de breeders et de variétés (p'tit + que j'apprécie, graine a l'unité disponible).

Poir ce qui est de l'extra, je ne veux en aucun cas le négliger mais un extracteur de plus de 400m3/h me parer un peut gros pour une Box (l×L×H) 110×110×200, non ? Sinon pour l'intracteur, est-ce obligatoire ? Un voir deux intracteur de gaine suffiront ?

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#20 Message non lu par smooth »

110x110x200cm/400w=extra 500m3/h+intra passive suffisent largement ama et encore pas l'eté selon ou tu te trouve,
mais 400m3/h non c'est trop juste, comme tu dit tu vas avoir et la lampe et le FAC aussi qui va un peu brider tout ça !

Et il se peut que dans l'avenir tu es envie de changer l'ampoule par une plus puissante, et l'été arrivent etc etc, moi a ta place je mettrais direct un 600m3/h voir 800m3/h que je mettrais a mi vitesse pour la 400w et au moins tu peut voir venir.

Quand au prix elevée des FAC extra etc etc, c'est plus vraiment un argument par exemple:
Tu peut trouver un ( PK 400m3/H-800m3/H )a 106e et payable en 3x ce qui te reviens a env 35e/mois et tu seras entrain de fumer ta weed que t aura même pas senti l'achat !
(par contre obligé de changer ta gaine ^^, et mettre des agrandisseur a ton cooltube ;) )

moi je dit ça je dit rien, je fait que passer :siffle:


edit: pour le coup de la plaque a la fenêtre je suis pas certain que ce soit bon, sauf si vraiment il n'y a aucun vis a vis qui donne sur cette fenêtre, l'idée est bonne mais faut que ce soit très très discret ;)

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#21 Message non lu par JocoBeud »

Bah oui du coup je vais devoir soit augmenter la largeur du cooltube et des gaines ou alors changer de cooltube et me procurer des gaines. C'est sans doute du 150mm de diamètre.


JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#23 Message non lu par JocoBeud »

Ouep j'ai déjà pu constater sur certains GS qu'il en vender (tous d'ailleurs :lol:). Merci

Sinon pour l'intracteur, utile ou inutile ? Quelle intracteur choisir ? Puissance équivalente ou presque a celle de l'extracteur ?

Désolé de re-reposer la question :mrgreen: je suis gourmand niveau question, héhé !!

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#24 Message non lu par Criminal_D »

Pas besoin d'une intra active, une intra passive suffira
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

R²D²

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#25 Message non lu par R²D² »

"Oh bravo"
Image









:jesors:

JocoBeud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2014, 20:38

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#26 Message non lu par JocoBeud »

Que entend tu par intra passive ? Si je comprend bien, juste installer une gaine dehors raccorder a la Box puis le tour est joué ?

Edit: J'ai compris le système de l'instruction passif qui edt toute bête ^^. Je choisirai qu'elle système utiliser au moment venu. Merci pour tous vos conseilles très constructif ! :D.
Dernière modification par JocoBeud le 09 avr. 2014, 18:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: A la recherche d'une Quantum Kush

#27 Message non lu par _Ramix_ »

Chez moi j'ouvre juste les petites fenêtres sur le côté pas de gaine

Répondre