CANNABIS DNA PROJECT

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

CANNABIS DNA PROJECT

#1 Message non lu par Boly »

Salut,

Vous en pensez quoi ?

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?threadid=296541


Une traduction et un débat intéressant chez nos amis de la way > https://www.cannaway.net/forum/canna-gl ... u-cannabis

Perso, je partage plutôt l'avis de makizart sur cannaway, bien que d'un autre coté je trouve l'idée super intéressante.

Mais sam la skunk, pfuuuu, bof qd meme .... et Clarke et sa récente collaboration avec bayer via la création du sativex :siffle: .... J'suis perplexe.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Coco

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#2 Message non lu par Coco »

Je n'ai pas encore lu le topic sur la way, mais quand j'ai vu ça sur IC j'ai lolé tout seul dans ma tête. Pas c*n le Sam, pas c*n du tout même :lol:

Dans le cas où il le fait il est gagnant, il devient le leader de la cause cannabique et permettra la préservation des génétiques. Et s'il ne le fait pas, ben il aura la plus grande collection de graines du monde entier. FUUUU, j'aurai du y penser avant, il m'aurait juste manqué un peu de crédibilité :mrgreen:

Avatar du membre
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Enregistré le : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#3 Message non lu par Smoka »

Plop,

Assez d'accord avec "makizart " sur ce coup.
Le projet est ambitieux et peut être très intéressant, avec de sacrées surprises à la clé.
Mais tellement de dérives possibles...

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Enregistré le : 06 août 2012, 17:13

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#4 Message non lu par [3rd-3yed] »

C'est clair que l'idée est intéressante, Chimera et d'autres en parlaient déjà y'à un moment aussi, mais laisser cela à Sam the Skunkman c'est laisser une dérive ama.

Même si il dispose de l'espace et des connaissances d'un vrai breeder la communauté cannabique risque de se tirer une balle dans le pied : savez-vous réellement qui se cache derrière Sam the Skunkman ? Je vous montre ma petite équation et je vous laisses faire vos calculs...

Skunkman aka David Watson = Hortifarm = GW Pharmateucicals = Bayer

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#5 Message non lu par Petit Poney »

:sm6:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Killing-Time

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#6 Message non lu par Killing-Time »

pas moyen de trouver le thread sur la way....pas trop chercher non plus peut etre.

sam fait une demande globale sur des donneurs bienveillants sur toute genetique cannabique,ben pourquoi pas?

de toute facon,il y a tellement de personnes passionnees par la genetique que je ne me fais pas trop de soucis pour la preservation

apres pour le coup de bayer,ca c est moins fun,je vais aller chier un coup tiens!!!!!!

Avatar du membre
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Enregistré le : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#7 Message non lu par Smoka »

Killing-Time a écrit :pas moyen de trouver le thread sur la way....pas trop chercher non plus peut etre.
https://www.cannaway.net/forum/canna-gl ... t6409.html
:wink:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

Thx - c'est décidé je lui envoie toutes les graines orphelines que je trouve :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Enregistré le : 12 nov. 2014, 21:48

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#9 Message non lu par Forever Noob »

Dès que c'est pour la soit-disant recherche médicale, faut que le public soit bénévole et offre des graines, des timbres, des thunes...par contre les types qui font ces recherches ils les font pas gratos...alors comme Gratos est mort, et que ces enfoirés s'en foutent plein les fouilles, qu'ils comptent pas sur moi pour faire leur travail à leur place ou pour payer des timbres afin d'expédier du chènevis. Ils nous prennent vraiment pour des poires je trouve.
"Dura lex, sed lex".

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#10 Message non lu par BiTuR D4N »

+1

Comme beaucoup je pense ici , j'ai du mal à croire aux bonnes actions caritatives dans le milieu du canna-biz... On est en période de noël mais bon .... :lol:
Et puis franchement je vois pas trop l intérêt de faire le séquençage ADN des cannabis à moins de vouloir faire mumuse avec les gènes des plantes ou sortir des brevets sur les gènes/séquençage ...
Un labo de recherche ça se finance pas comme ça ... il faut des retombées économiques pour que ça tourne.

Killing-Time

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#11 Message non lu par Killing-Time »

Smoka a écrit :
Killing-Time a écrit :pas moyen de trouver le thread sur la way....pas trop chercher non plus peut etre.
https://www.cannaway.net/forum/canna-gl ... t6409.html
:wink:
thx :topcool:


:jesors:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#12 Message non lu par Boly »

Skunkman aka David Watson = Hortifarm = GW Pharmateucicals = Bayer
David Watson c'est Skunkman ? :shock:

Alors là, j'apprends un truc quoi :? il ballade des milliers de med's avec le bedrocan alors ?


Mais Fille de joie, deja qd tu vois leurs installe absolument pas stérile, avec des champis sur le substrat, tu flippe !!! :shocked!:


Mais quel monde de fils de putes sérieux ... :roll:

Ils méritent pas les majuscules que tu leur à mis poto :lol: fais gaffe, t'es formaté :mrgreen:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Enregistré le : 06 août 2012, 17:13

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#13 Message non lu par [3rd-3yed] »

Ouai c'est cela même poto, formatage quand tu nous tiens ! :lol: :siffle:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: CANNABIS DNA PROJECT

#14 Message non lu par Boly »

Des petites news de notre cher Watson/skunkman :roll:

Cannabiopiratage

Questions Cannabiniques à l’INRA de Rennes
Publié le 7 novembre 2015



A la suite de la rédaction de mon article récent “HortaPharm et GW Pharm: les Monsanto du Cannabis”, ma plus grande interrogation, aujourd’hui, concerne les relations potentielles existant entre Hayo van der Werf et l’INRA de Rennes, d’une part, et le gang de David Watson/International Hemp Association d’autre part. Ce petit gang, sous haute protection des Etats, a travaillé pour la DEA aux USA et la Police Fédérale Australienne (et continue peut-être de le faire); il a fait plonger de très nombreuses personnes, cultivant du cannabis, dans les prisons des Autorités; il a vendu à GW Pharm/Bayer/Monsanto les ressources génétiques/cannabis qu’il avait volées en Californie en 1985; il a vendu à GW Pharm des brevets portant sur des technologies d’extraction de haschich et d’huile de haschich également complètement volées à leurs inventeurs authentiques; il s’est approprié l’utilisation de la gibbérelline sur cannabis, découverte par le Dr. Dan Carlson au début des années 1970, pour lancer l’arnaque des graines féminisées en 1998; il continue de sévir sur les forums en semant de la désinformation systématique; il s’est allié à Phylos Biosciences en Oregon (un pseudopode du célèbre Craig Venter Institute) afin de réaliser le séquençage génomique de milliers de variétés de cannabis au service de l’industrie pharmaceutique.

Lorsque l’on sait que des millions d’êtres humains ont croupi, ou croupissent encore, dans les taules des Autorités pour consommation ou vente de cannabis, il est extrêmement révoltant de voir de tels psychopathes oeuvrer dans l’ombre – et souvent en plein jour – impunément et sous haute protection d’Etat. La Justice au service de qui?

La suite ici > http://xochipelli.fr/2015/11/questions- ... /#more-358

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre