Cali connection

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
CheesyPoof

Re: Cali connection

#16 Message non lu par CheesyPoof »

En effet, l'hermaphrodisme par contre serait assez lié à la nécessité d'empocher rapidement des liasses de papier-monnaie, je pense plutôt. Ou alors les breeders professionnels font des féminisées par amour de la nature, mais c'est pas logique, ya comme un hic dans ce cas.

Desmond

Re: Cali connection

#17 Message non lu par Desmond »

Pas eu de souci d'herma avec ce que j'ai testé de TCC.

ricogrow

Re: Cali connection

#18 Message non lu par ricogrow »

Salut
Moi j'ai fait une selecta sur la 818 head band
10 graine regular
Rien d sfv og rien de sour diesel ( à se demander qu elle clone il a utiliser pour se cross)
Verdict de la grosse merde
Après chacun sont point de vu

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Cali connection

#19 Message non lu par devil clonemaker »

j'ai acheté 5 seeds regular de buddha tahoe og. J'avais compris qu'en régular ça partait pas en couille d'après des lectures d'afficionados americains. BINGO !

excellent OG style que je vais croiser avec du karma og pour faire ma propre OG style zeb. C'est une herbe tout terrain quand elle est bien hybridée la OG. faut l'hybrider avec de l'indica/sativa bien vivace, pas avec une indica faiblarde. J'aime beaucoup la couverture résineuse et l'odeur d'une OG et certains high sont bien équilibrés. Elle mérite d'avoir un fan club. y'a pas que le hype comme on dit...
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
west-eu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 10 oct. 2016, 23:40

Re: Cali connection

#20 Message non lu par west-eu »

la sour d
IMG_1374.jpg
pas de herm pour moi :D

bon gout forte odeur .....difficile à décrire mais je dirai reglisse

mais pour être honnête je ne l'ai pas garder

peace west-eu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Cali connection

#21 Message non lu par devil clonemaker »

J'ai testé buddha tahoe og regular et j'ai pas eu de problem d'hermi (regular c'est tout de suite moins risqué). C'est assez stable mais avec 2 phenos quand même : 1 San Fernando Valley like et 1 Tahoe OG like.

J'ai fait des petits avec et j'ai pas eu de problème avec la descendance. Par rapport au standard "OG kush" on est loin du compte pour trouver un keeper. ça reste de la bonne herbe à 14-18 %

Pour le OG kush je conseille White OG v2 de karma ou même sa Karma OG (très belle et stable genre 2 phenos très proches).

Personnellement j'ai un peu fait le tour des OG like avec en tête une hybride bubba kush katsu / deep chunk / mistery other qui était monstrueuse et le reste très moyen surtout pour un sativa lover.

Au final et de très très loin, je considère la white OG v2 comme the reference même si elle est un peu dénaturée par son côté white widow. J'ai cultivé longtemps white russian et c'est clair que son côté white est exactement le même (alors ces amerlocks qui veulent pas admettre que the white est une widow like sont des gros hypocrites - trop européen pour eux).

En résumé vous voulez prendre aucun risque sur une OG et vous aimez les indicas ? WHITE OG V2 avant qu'il n'y en ait plus...

la genetique c'est : wifi (raskal) x SFV x the white avec wifi = fire OG x the white.

le clone "the white" intervient 2 fois dans le croisement.

l'effet est long puissant et pas tout tout confusant. une herbe de pleine lune ou se mêlent euphorie et psychedelisme sativesque moyen.

Je comprend que cette herbe gagne les concours parce que au delà de sa plastique à tomber par terre elle assène un high de qualité remarquable et pas du tout indica/stone/demotivant.

c'est de l'or pour breeder avec une sativa (elle apportera pas trop de stone/body).

de plus le rendement est nettement supérieur à une OG classique.

donc Cali connection faut laisser tomber ces graines de pollen chucker à prix de fou ! swerve c'est en effet le arjan local...easy money, no class !
nouveau souffle by drako 1er

Jax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 93
Inscription : 13 mai 2015, 18:38

Re: Cali connection

#22 Message non lu par Jax »

Bon, et bien perso, sur les 8 "Pre 98 Bubba BX 2" que j'ai mises à germer... Pas UNE n'est sortie, ce après 9 jours de germination et les autres strains qui ont été lancées en même temps sont toutes là, tranquille à se dorer la pilule...

Je sais pas si c'est le breeder, le strain ou la seedbank mais je suis super déçu...

Jax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 93
Inscription : 13 mai 2015, 18:38

Re: Cali connection

#23 Message non lu par Jax »

Plop, petite mise à jour.

La seedbank a été cool, j'ai pu récupérer des seeds de PreBubba. Le petit hic, c'est que les autres strains ( Warlock / freebie Tropimango x j'sais plus quoi ) sont lancées depuis une petite semaine... Vu le stretch de liliputienne annoncé, j'hésite à mettre les nouvelles seeds à germer.

Je table de toutes façons une cro de mini un mois et demi ( en plein été, oui oui ^^ ), vous en pensez quoi ?
Je ferai une 'tite toph' des bébés que je calerai dans le topic indoor, plus tard dans la soirée pour vous donner une idée.

Vibes à vous, les feuceufeux :)

Répondre